Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:13

Et on n'a pas encore fait l'amour aujourd'hui... CA l'amusait de voir sa femme tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:21

Non, ça je sais... mais enfin tu sais comment je suis après ? Voyant qu'Alex ne répondait pas, elle continua. Je suis collante et câline et... enfin voila, ça peut te rendre mal à l'aise...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:24

Et bien , bébé, tu seras mon velcro personnel. Je ne vais quand même pas me plaindre d'avoir une femme raide dingue de moi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:27

Alors ça, il ne fallait pas lui dire deux fois. Elle replongea son visage dans son cou, mordillant et embrassant la peau parfumée de sa compagne. Oh je le suis... complètement raide dingue de toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:36

Elle referma ses bras autour d'Ally et remonta la couverture sur leurs corps.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:39

Et Ally soupira dans son cou en ronchonnant un peu. Faudra ouvrir aux services d'étages... Et là, elle ne voulait pas bouger et encore moins perdre son doudou personnel ne serait-ce que pour quelques minutes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:25

Pfff! Elle se retint de dire qu'après tout c'était Ally qui avait commandé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:38

Mouai... Elle soupira. Je m'en occuperai. Elle entama un massage des épaules de sa brune, en changeant radicalement de sujet. Chérie... Il y a quelque chose que tu aimerai avoir pour notre premier anniversaire de mariage ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:06

Bébé, je n'ai besoin de rien de plus que toi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:15

Moui... mais moi tu m'as déjà mon coeur. Et tu m'aura toujours... Et j'ai lu que pour les anniversaires de mariage, il faut offrir un cadeau à sa femme alors... j'aimerai avoir une petite piste.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:37

Hum... Pourquoi pas quelque chose sur l'orientation professionnelle?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:59

Tu es sûre ? Ca elles pouvaient l'acheter ensemble. Tu ne veux rien d'autre ? Quelque chose qui te ferait plaisir ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:09

Non! Et toi? Qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:46

Tiens... bonne question. Elle dessina des petits dessins sur le haut de la poitrine d'Alex en y réfléchissant. Elle aurait aimé une veste en cuir mais étant donné qu'elle allait certainement prendre du poids ce n'était pas une bonne idée.

J'aimerai bien que tu achète les trois terrains autour de chez nous.
C'était un gros cadeau mais avec leur compte commun, aucun problème.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:10

Ils sont en vente? Elle était étonnée, ne s'étant pas, elle devait le reconnaître, penché sur la question.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:13

Oui... Et j'aimerai... Là, elle ne savait pas comment sa femme allait réagir. Faire fabriquer une salle d'arme à côté du garage. Elle prit une inspiration et continua. Je pourrai y garder mes armes pour que les enfants ne puissent pas y toucher et m'y entraîné de temps en temps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:15

C'est une bonne idée... Et on verra ce qu'on fera des autres parcelles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:23

Surprise, elle garda son regard sur elle, un long moment avant de venir embrasser son front. Tu me surprends toujours... Elle clarifia ses propos. Je pensais que ça ne te plairait pas de savoir que j'allais continuer à m'entraîner... après ma grossesse, je veux dire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:27

Je ne m'attends pas à ce que tu arrêtes de faire ce que tu aimes. Tu as besoin de te défouler, bébé, d'avoir un lieu à toi. Et je sais que tu prendras les précautions nécessaires.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:34

Elle caressa son visage. Je t'aime... tu me comprends si bien. Et étrangement ça la surprenait encore. Elle aurait aimé comprendre sa femme aussi bien qu'elle même le faisait. On trouvera quelque chose que tu aimera bébé. Je te le promet. Elle avait conscience que c'était elle, qui l'empêchait de faire ce qu'elle aimait et elle s'en sentait coupable. Tellement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:36

Je sais... Elle préféra changer de sujet. Et peut-être que tu pourras m'apprendre 2-3 trucs.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:41

Tout ce que tu voudra. Elle lui sourit, coquine. Hé, je t'ai déjà appris les points sensibles, non ? Un cours qui avait été particulièrement... intéressant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:48

Oui, mais il faudra me rafraîchir la mémoire, je ne m'en souviens plus très bien.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:51

Elle ricana. Hum... je ne sais pas si je vais te prendre comme élève si tu ne te souviens plus de mes cours précédent...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:03

Faut juste m'expliquer longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant