Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:57

J'ai pas dit que je sauterai le repas, juste que je mangerai un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:59

Mais ça sera froid chérie... Et puis... j'ai l'impression d'être une ogresse dégoûtante quand je mange toute seule. Bon là, elle sur-jouait pour que sa femme mange. Elle croisa ses pieds pour que ça fonctionne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:16

Bon ok. Elle lâcha Ally et s'installa à côté d'elle avant de prendre une tartine et de la préparer. Mais je me plaindrai à toi pour mes kilos en trop.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:20

Tu n'as aucun kilos en trop. Tu es magnifique mon amour. Vraiment sublime... Et elle le pensait, ça oui. Elle la trouvait toujours aussi belle, aussi charmante et attirante. Et puis tu sais, si tu veux perdre du poids... parce qu'elle lui avait promit qu'elle ne ferait rien pour l'en empêcher. Tu dois manger convenablement. Sauter le petit déj' c'est très mauvais pour perdre du poids.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:30

Mais j'ai pas dit que je le sauterai... Elle n'en avait pas vraiment eu l'intention.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:38

Je sais bébé... je sais. Mais je t'explique seulement. Et puis tu sais... elle le dit l'air de rien. Faire l'amour d'une manière heu... plutôt passionnelle, c'est l'équivalent d'un jogging de 20 minutes... alors si jamais... j'ai des idées plutôt sympa pour perdre du poids. Elle croqua dans un morceau de bacon.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:45

Elle lui sourit. Je pourrai cumuler les deux...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:48

Hum hum... Et on pourrait peut être même cumuler les deux à la suite... Elle se rapprocha de son oreille pour chuchoter. Je te trouve sexy toute en sueur...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:53

Tu ne m'as pas vu souvent en sueur après avoir fait du sport. Elle lui donna un coup d'épaule. A moins que dans tes rêves...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:56

Oh oui très souvent ! Elle rit, exagérant mais elle reprit son sérieux. Mais aussi quand tu as été faire ton jogging... bon sang ce jour là, si je n'avais pas été occupé avec Tom crois moi que j'aurai forcé la porte de la salle de bain pour être avec toi dans la douche. Tu étais terriblement excitante... Et elle n'avait rien fait pour ça. C'était fou. C'était ça alors être amoureuse ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:59

Elle lui fit un grand sourire. Et bien j'espère que tu me rejoindras la prochaine fois.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:04

Avec plaisir madame... enfin si monsieur Thomas n'a pas besoin de moi. Elle embrassa son oreille avec tendresse. Je viendrai masser ton petit dos fragile... et si tu es très gentille et que j'aime particulièrement cette douche avec toi, je pourrai même être tentée de te prendre dans mes bras, de t'allonger sur notre lit et te faire un massage des pieds.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:31

J'adorerai ça... Faut absolument que je retourne courir alors.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:48

Oh ma pauvre petite chérie... Elle la bouscula un peu. Tu peux tout simplement me demander de te masser aussi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:33

Ouais mais je ne veux pas abuser de toi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:08

Oh suivant de quoi tu parles, il se peut que ça ne me gêne pas. Elle lui offrit un sourire charmeur et la bouscula de nouveau légèrement. Et de temps en temps tu peux me demander un massage bébé. Ca ne va pas me tuer ! Et puis tu sais, je sais dire non aussi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:04

Oui oui... Elle grignotait à présent sa tartine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:07

Je suis sérieuse chérie. Je sais dire non. Même à toi. La seule raison pour laquelle je ne te le dis pas souvent c'est parce que tes demandes sont toujours raisonnables et que je suis d'accord avec elles. Alors s'il te plait arrête de penser que je suis incapable de te refuser quelque chose si je n'en ai pas envie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:27

Bébé, c'est pas ce que je pense. Je veux juste pas te fatiguer plus... Tu portes mon bébé. Elle posa sa main sur le ventre de la brune.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:41

Chérie... C'est pas un massage qui va me fatiguer. Et puis si je suis crevée et bien je te dirai : "non bébé pas aujourd'hui, je suis fatiguée". Elle soupira. Il va falloir te rendre compte un jour que je ne suis pas une gamine. Je peux prendre soin de moi et je sais ce que je veux ou pas. C'est comme l'histoire de tes fantasmes. Si quelque chose me répugne, je dirai non. Je n'ai pas besoin que tu me ménages.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:49

Tu ne peux pas m'en vouloir de tenir à toi, chérie. Elle sentait que la discussion pouvait déraper à tout instant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:55

Non. Mais le problème n'est pas là. Je tiens à toi moi aussi chérie. Mais je sais que je peux te parler de toutes mes envies et que si tu ne veux pas ou ne peux pas et bien tu me dira non. Et tant pis. Mais pour toi, me demander quelque chose c'est comme si tu me mettais le couteau sous la gorge.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:13

Ok. Je comprends... C'est juste que je suis pas toujours habituée... MAis je te promets de faire des efforts, chérie...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:17

Elle se calma, petit à petit... bon sang elle ne s'était jamais rendue compte que ça l'énervait autant. Elle posa sa main sur son propre ventre. Mais tout était multiplié aussi à cause du bébé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:26

Chérie, ça va? Bon sang, elle marchait réellement sur des œufs, prenant énormément sur elle pour ne pas que les choses empirent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant