Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:38

Alex avait entendu ou plutôt, n'avait pas entendu le "bébé". Elle se doutait que la situation était encore difficile pour Ally et qu'elle le resterait encore un petit moment. Comme si elle pouvait réconforter sa femme, elle vint se blottir tout contre elle. Je suis prête à rester à la maison me reposer... Elle n'avait toujours pas changé d'idée à propos de ses cours. Tant qu'elle n'aurait pas vu son gynéco, hors de question qu'elle reste longtemps debout ou assise. Et tu sais que je dors toujours bien quand je suis avec toi...

Elle se mordit la lèvre. Elle aurait voulu parler à Ally d'une idée qu'elle avait eu, mais qui était peut-être très malvenue étant donné la situation. Elle ne savait pas trop comment sa compagne pourrait la prendre... Mon amour, on pourrait peut-être demander à Keys de redire la formule...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:48

Non ! Ally l'avait presque crié et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle reprit d'une voix légèrement plus basse. Je... Je ne suis pas prête à revivre cela à nouveau. Je... comme tu l'as dit, si je n'ai pas eu ce bébé... Son visage se ferma à ce mot. C'est probablement que je ne devais pas l'avoir. Pas maintenant en tout cas.

Je préférerai qu'on attende un peu.
Elle releva son regard sur Alex. J'ai... Je veux d'abord me concentrer sur notre enfant que tu portes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57

Ma puce, je ne voulais pas que tu t'énerves. Alex était mal à l'aise. Je sais que tu n'es pas bien. Je le serai aussi si j'étais à ta place. Elle prit la main de sa femme et la posa sur son ventre. Je sais pas quoi faire pour t'aider... Je me sens tellement inutile.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:10

Tu ne l'es pas... C'est juste que... Elle soupira en caressant le ventre d'Alex de la paume de sa main. Je ne pensais pas que... ça me toucherait autant. Que ça pouvait être aussi douloureux. Bon sang ! Elle qui s'était promis de ne plus pleurer, sentait à nouveau les larmes montés à ses yeux mais elle se refusa à les laisser couler.

Mais tu es là, c'est le plus important et nous allons avoir un bébé malgré tout... et c'est le mien aussi, le notre à toutes les deux. Elle s'arrêta de parler parce que c'était plutôt difficile pour elle encore. C'était bien trop frais, elle n'avait pas encore le recul nécessaire, aussi elle préféra changer de sujet.

Tu sais aujourd'hui, je ne pourrais pas rester avec toi ma puce. Je dois aller à mes cours et en plus c'est une journée assez chargée pour moi. Tu pourrais peut être en profiter pour aller voir Evey ou tes parents, histoire de te changer les idées... Elle s'humecta les lèvres. Je me sentirais plus rassurée si tu n'étais pas toute seule.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:16

Alex posa sa main sur la joue d'Ally, la caressant. Je ne suis pas toute seule! Y a Corleone. Et puis... Je te promets de ne pas bouger d'ici et d'avoir en permanence mon téléphone à côté de moi . Elle pencha la tête. Je ne vais pas embêter Evey ou mes parents... En plus, je ne veux rien leur dire tant que j'aurai pas été chez le gynéco. Sa main passa sur la nuque de la brune, rapprochant le visage de sa compagne, pour qu'elle puisse l'embrasser. Je te promets que si quelque chose cloche j'appellerai quelqu'un. C'est promis!

Elle poussa Ally à s'allonger tout contre elle. Je ne vais rien faire à part dormir et regarder la télé. Aucune activité. Ca semblait tellement facile à faire quand elle le disait. Ca te va?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

Tout me va, chérie. Ally lui offrit un léger sourire en reposant sa tête sur l'oreiller. Je veux juste que tu sois bien et puis... pour Evey, tu peux très bien ne pas lui dire. Simplement parler, ou même tu peux l'inviter à la maison.

Ally essayait en faite surtout de trouver une activité pour Alex, pour qu'elle n'ait pas à penser et à avoir peur pour leur bébé. Elle-même savait qu'elle avait ce besoin de ne pas y penser et de s'occuper. De toute manière, j'essairai de t'appeler entre deux cours et je garderai mon portable sur moi toute la journée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:29

Alex se mordit la lèvre, en regardant sa femme avec un air coquin. Et si... Si j'ai une petite envie ou une grosse envie... Je t'appelle aussi? Non parce que si ça marche... Elle tendit le bras pour attraper son portable qui était sur le table de chevet et pressa une touche.

Deux secondes plus tard, le téléphone d'Ally sonna. Elle fit une moue de petite fille àsa femme. Il faut que je teste.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:37

Ally lui offrit un sourire à la fois charmée et légèrement anxieuse. Et bien... si c'est une envie de nourriture, je pourrai te commander tout ce que tu veux. Si c'est une envie de câlin, j'arriverai peut être à grapiller quelques minutes pour venir te prendre dans mes bras et te faire pleins de bisous.

Mais... Elle baissa légèrement les yeux et préféra un bon gros mensonge à la vérité qui la rendrait foutrement mal à l'aise. Je n'aurais pas le temps pour un plus gros câlin. Elle s'en sortait bien... pour la journée du moins. Il faudrait ensuite qu'elle trouve d'autres excuses.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:42

Elle pencha à nouveau la tête tandis qu'un sourire commençait à apparaître sur se slèvres. Elle se souleva légèrement pour venir capturer les lèvres de sa belle et réclamer un baiser. Et maintenant... Tu as quelques minutes à m'accorder. Elle se laissa doucement retomber sur le lit, tandis que ses mains s'infiltraient sous le haut de la brune, remontant vers sa poitrine en traçant une ligne très directe.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:53

Elle se mit presque à paniquer de sentir se toucher si familier et pour la première fois, pas vraiment désirer. Chérie ! Ally retint les poignets de sa compagne et s'écarta. Je vais être en retard ! Elle se releva un peu brusquement et rabaissa convenablement son haut sur son pyjama pour venir fouiller dans son armoire à la recherche de vêtements.

Elle recherchait des excuses et un moyen pour qu'Alex ne se doute de rien... même si elle savait que si la situation persistait, et elle sentait au fond d'elle que ça serait le cas, sa femme finirait par s'apercevoir de quelque chose. Surtout qu'habituellement, elle était très demandeuse par rapport à leur sexualité.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:57

Alex lui sourit, moqueuse. Ok! Mais tu ne sais pas ce que tu rates... Elle se réinstalla confortablement dans son lit, ne perdant pas une miette de ce que faisait sa compagne dans la chambre, en profitant pour l'admirer. Tant pis pour toi... Je vais devoir me trouver une autre occupation, moins agréable... Son sourire coquin revint. Mais tu ne perds rien pour attendre... Ses yeux se firent plus petits. Chérie, tu pourrais t'arrêter en venant pour acheter de la chantilly?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:06

Ally s'était mise à déglutir et avait inconsciemment carré les épaules lorsqu'Alex avait insinué recommencer son petit jeu très bientôt. C'était une angoisse de plus et elle allait devoir trouver un moyen pour empêcher cela ce soir, puis le soir suivant et... Ca allait être plus que compliquée.

Bien sûr cela aurait été sûrement plus simple de lui en parler mais... C'était douloureux, compliqué... Elle soupira et finit par se retourner ses vêtements propres ramenés contre sa poitrine comme pour se protéger de sa femme. De la chantilly ? Oui bien sûr. Tu... Tu vas faire un dessert spécial ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:11

Le sourire d'Alex s'agrandit. Oui j'ai envie de tester un classique. Elle remonta son index jusqu'à ses lèvres, le passant lentement dessus. C'était sans équivoque, ce qu'elle comptait faire ce soir avec la chantilly. Et je pense pas avoir besoin de fraises... Tu en penses quoi, chérie? La loup-garou avait les yeux qui brillaient. Il faut bien que je passe le temps d'ici à vendredi... Enfin je vais peut-être essayer d'insister encore pour avoir un rendez-vous plus tôt...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23

Oh bon sang ! C'était la cata ! Comment allait-elle pouvoir repousser Alex indéfiniment ? Insiste ! Elle ressera encore un peu plus ses bras sur ses vêtements. Je suis sûre qu'il peut te prendre plus tôt... ça serait mieux. Le regard anxieux, elle cherchait une excuse, quelque chose pour échapper à sa femme.

Je... Elle osait à peine posé son regard sur sa compagne allongée dans le lit. Elle la savait excité mais étrangement, ce désir pour elle ne la ravissait pas, bien au contraire. Je vais prendre ma douche. Tu restes là ! Oups, trop directe. Elle rectifia le tir. Enfin je veux dire... pas la peine de te lever pour le déjeuner. Je vais m'en occuper.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

Je viendrai bien avec toi sous la douche, mais... Son sourire revint. Tu n'as pas envie de sauter le petit-déjeuner? Et comme ça, on prendrait un peu de temps... Sous la douche... Elle repoussa un peu les couvertures. Je pourrai m'occuper de toi... Et je ferai en sorte que ça ne me demande pas trop d'efforts... Ma puce... Alex fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle l'impression qu'Ally la regardait comme si la brune était un animal pris dans les phares d'une voiture et qui voit sa mort arriver en face?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:42

Je... non, je n'ai vraiment pas le temps. Et surtout pas l'envie mais cela elle le garda pour elle. Et puis, j'ai une longue journée alors je ne préfère pas rater un repas. Bon certes, c'était une excuse très mauvaise puisque la fac était bourée de distributeur, aussi, elle tenta de se rattraper.

Mais si je me dépêche... Ally lui offrit un sourire timide mais plein de sincérité. J'aurais peut être cinq petites minutes à te consacrer pour t'avoir contre moi et te faire un petit câlin... sage. Parce qu'elle même avait malgré tout besoin de leur moment de tendresse.

L'ex-vampire s'écarta toutefois un peu plus du lit encore, pour éviter une attaque séductrice de la loup-garou. Ca te va chérie ? Je prends vite ma douche, je rapporte un plateau ici et je te fais un petit câlin, d'accord ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:45

Alex fit la moue. Elle était un peu déçue, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ok pour le plateau repas. Elle remonta les couvertures sur elle. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute manière... Mais elle se rattrapperai ce soir. A cette pensée, elle reprit espoir. Voilà ce qu'elle allait faire. Elle avait toute la journée pour se pomponner en prenant sans temps et en ne faisant pas d'effort... Et elle pourrait accueillir sa femme en sous-vêtements. Ca c'était une idée grandiose.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:54

Ally tourna les talons et poussa un profond soupir de soulagement en entrant dans la salle de bain. Elle n'avait pas cru s'en sortir. Elle referma immédiatement la porte à clef et enfin se déshabilla prudemment avant d'entrer dans la douche en se demandant comment elle allait bien pouvoir faire pour s'en sortir ce soir.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle s'habillait d'un pull noir large et d'un pantalon tout aussi sombre et sortait de la salle de bain pour aller jusque dans la cuisine où elle s'occupa d'abord de Corleone avant de s'atteler à faire un plateau pour le petit déjeuner.

Elle prit le plateau et retourna dans leur chambre, le posant sur la table de chevet avant de venir s'asseoir prudemment près d'Alex contre le montant du lit, enfouissant son visage dans le cou de sa compagne alors que sa main venait caresser son ventre sans autre arrière pensée que le simple contact de sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:00

Les mains d'Alex remontèrent dans le dos de la brune, sous son pull pour plaquer son corps contre celui de la loup-garou. A son tour, elle enfouit son visage dans le cou de son amante, venant poser un petit baiser juste sous l'oreille, et elle murmura. Je t'aime... Et j'ai hâte d'être à ce soir. Et comme pour donner un léger avant-goût à Ally, Alex prit le lobe de l'oreille entre ses lèvres.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:11

L'ex-vampire se raidit soudainement, n'osant plus bouger et à peine respirer. Qu'allait-elle faire ce soir ? Prétendre qu'elle avait un séminaire ? Une réunion tardive ? Non... ça c'était le prétexte des personnes infidèles et d'autre part, elle souhaitait malgré tout passer du temps avec Alex.

Des copies à corriger ? Non, elle faisait des questionnaires à choix multiples, ça ne lui prendrait pas très longtemps même en étant particulièrement tâtillonne. Elle soupira contre la peau douce de la loup-garou et déposa un léger baiser sur sa peau. Je t'aime aussi... Et c'était bien le problème. Si elle ne l'avait pas aimé, elle n'aurait eu aucun remords à la repousser mais là... C'était de sa femme dont il était question.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:14

Alex se recula en souriant. Tu ferai bien de filer ou tes élèves vont t'attendre. Elle embrassa la vampire. Va! File donner des cours à des étudiantes avides d'apprendre. Elle avait bien compris qu'Ally ne voulait pas être en retard ce matin. Aussi si la brune ne partait pas maintenant, elle devrait rouler rapidement pour être à l'heure.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:22

Ally soupira à nouveau, sachant qu'il lui restait une heure avant de commencer ses cours. Elle aurait aimé passer cette heure contre sa chérie à la câliner mais elle savait que si Alex l'apprenait, elle l'embrasserai, la caresserai... et elle savait où cela les mèneraient.

Amuse toi bien ma puce. Et ne te fatigue pas trop, d'accord ? Elle se pencha un peu en avant, déposant simplement un petit baiser sur ses lèvres avant de se relever en prenant son sac. A ce soir. J'essairai de t'appeler. Elle lui envoya un baiser et sortit de la chambre pour se rendre jusqu'à son véhicule qui la mènerait à l'université... où elle patienterait jusqu'à l'heure de son cours.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:28

Alex avait traînassé encore un moment dans leur lit, savourant le plateau amené par Ally. Au bout d'une heure, elle n'y tint plus et elle se leva. Elle enfila son peignoir et se rendit au salon, Corleone sur ses talons. Elle alluma la télé pour faire un bruit de fond et appela le cabinet de gynécologie pour essayer de faire avancer son rendez-vous. Malheureusement tout était plein, mais la secrétaire promit de l'appeler si quelqu'un se désistait avant vendredi.

Une fois ça ait, elle sortit une barquette de lasagnes du congélateur, qui ferait très bien son repas de midi. Et maintenant il était temps de commencer à se préparer pour le grand jeu de ce soir. Détournant l'attention de Corleone en posant un morceau de jambon dans sa gamelle, Alex alla s'enfermer dans la salle de bains. Au programme, épilation, masque de beauté et nettoyage de peau. Elle laisserait le bain pour cet après-midi, comme ça elle sentirait bon quand Ally reviendrait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:36

La matinée d'Ally fut routinière et elle apprécia vraiment cet état de fait. Ses cours étaient préparés et ses élèves restèrent studieux, ne parlant que très peu entre eux et posant des questions intelligentes. Elle qui aimait les surprises, la nouveauté, l'innatendu se vit soudainement se délecter d'une matinée aussi banale que possible.

Elle termina à onze heure mais au vue des envies d'Alex du matin, elle préféra la laisser dans l'ignorance et attendit patiemment midi et demi pour rejoindre le placard où elle rangeait ses livres de cours pour numéroter le numéro de sa compagne de son portable. C'est moi ma puce. Elle se mit à sourire au téléphone, incroyablement à l'aise de ne pas l'avoir en face d'elle.

Tu m'as manqué. Elle se mordit la lèvre et continua. Ca va bien ? Tu as passé une bonne matinée ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:41

Mis à part que tu me manques... (On pouvait entendre le bruit de l'eau qui coule derrière elle.) Sinon oui, ça se passe bien. Là je vais aller me faire chauffer une barquette de lasagnes que je mangerai devant la télévision avec Corleone. Elle rit. Puis j'irai faire une rapide balade avec lui au parc, mais pas trop longue. Et puis je rentrerai et je n'aurai plus très longtemps à attendre que tu reviennes... Elle avait hâte de mettre son plan à exécution. Je pense que je vais jouer à la mémère ce soir. Un bon peignoir moelleux, mes pantoufles et un bon thé. Tu voudras du thé quand tu rentreras? Et sinon ta matinée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 20 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant