Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des vacances paradisiaques? 3ème partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:48

La mémère ? Ca, ça lui allait parfaitement. Je suis d'accord pour le thé. On pourra peut être se louer un film si tu veux. Elle se détendit, s'appuyant contre le mur. Sinon les cours ça a été. Rien de spécial.

Je t'appelais surtout pour te dire que tu me manques ma puce. J'aimerai me blottir contre toi.
Elle eut un sourire jusqu'à ce qu'elle perçoive un bruit étrange. Tu fais couler de l'eau ? Tu manges de lasagne à l'eau ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:53

Non... T'es bête. Elle rit. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était en train de se faire belle, sinon elle découvrirait le poteau-rose. Je me fais couler un bain, pour me détendre. Tu me manques aussi. Comme ça le bain ne sera pas bouillant quand je le prendrai, tu comprends? Et pour le film, tu peux en louer un, vi. Et si tu prends de la chantilly, prends aussi un pot de glace, ça ira parfaitement avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:58

D'accord... Je sais déjà ce que je vais prendre ! Un avec des noix de pécan. J'ai envie de noix de pécan... Et puis un bon film. Un vieux film, ça te dit ? Je n'ai pas envie d'un film d'action. Elle s'arrêta soudainement de parler en se rendant compte qu'elle parlait justement un peu trop. Elle se racla la gorge et reprit l'air de rien. Enfin, c'est si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:02

Prends ce qui te dfait envie en film... Par contre, prends-moi un pot de glace au chocolat pour moi. Elle rit. Comme ça on fera comme un couple de vieux en regardant un film dans le lit en mangeant chacun notre pot de glace. Intérieurement elle riait beaucoup. Ce n'était pas du tout, mais vraiment pas du tout ce qu'elle avait prévu.

Bon je te laisse, sinon tu n'auras pas le temps de manger avant ton prochain cours. Je t'aime, mon amour. Je t'embrasse. Et elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:12

Ally rangea finalement son portable très heureuse de cet appel. Sa femme était si merveilleuse, d'avoir comprit qu'elle souhaitait de la tranquillité. Contrairement à ce qu'elle avait pu craindre ce matin, cela allait être une soirée sympa. Elle avait maintenant hâte de rentrer et en prime elle n'aurait même pas à chercher d'excuse pour repousser sa compagne qui s'endormirait probablement devant le film.

Elle soupira de bonheur et rejoignit son amphitéâtre d'un pas léger, souriant malicieusement à ceux qui la regardait. Ce soir, elle avait rendez-vous avec un vieux film et sa chérie dans ses bras.

A dix huit heure, lorsqu'elle eut fini ses cours, elle rejoignit sa voiture et s'arrêta en chemin dans une grande surface près de chez elles pour acheter la chantilly, leur deux pots de glace et un dvd tout beau, tout neuf. Fière de ces acquisitions, elle retourna à leur immeuble et entra dans leur appartement avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:17

Bien entendu Alex avait sorti rapidement Corleone après avoir mangé, mais elle avait à peine laissé au chien le temps de se soulager que déjà ils se trouvaient sur le chemin du retour. Elle avait encore beaucoup de chose à faire.

Elle prit un bon bain très parfumé qui laisserait une douce odeur de fruits des bois sur sa peau, et elle se pomponna légèrement, ne mettant que très très peu de maquillage sur le visage, sinon Ally comprendrait tout de suite ses intentions. Elle se fit un petit chignon qu'elle déferait d'un seul geste le moment venu.

Venait ensuite la partie la plus délicate... Trouver l'ensemble de lingerie qui ferait le plus d'effet à sa compagne. Après avoir passé en revue tous les sous-vêtement qu'elle avait, elle opta pour une ensemble rouge passion, comprenant une nuisette très transparente, et, une fois n'est pas coutume, un boxer en dentelle de la même couleur. Elle téait fin prête... Enfin presque. Elle enfila son immense peignoir qui la recouvrit entièrement et s'installa au salon, attendant sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:27

Bonsoir mon amour. Ally vint jusqu'au canapé, inconsciente de ce qui se tramait et embrassa Alex dans la nuque en respirant profondément son odeur. Humm... tu sens drôlement bon. C'est nouveau ce parfum. Elle fit le tour, déposant les sacs au sol avant de venir contre sa femme. Elle déposa un baiser près de l'oreille de la loup-garou et huma à nouveau ce parfum fruitée avant de se blottir contre la brune, retirant d'un mouvement du talon ses chaussures.

Tu as eu une très bonne idée ma puce. J'avais vraiment envie de me retrouver avec toi au calme, rien que toutes les deux en petit couple devant notre télévision. Je vais aller me changer, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:29

D'accord. Mets-toi seulement à l'aise. Elle se leva, tandis qu'Ally partait dans la chambre. Je mets les choses au frais. Elle alla dans la cuisine et mit la glace au congélateur et la crème au frigo, retournant dans le salon. Tu as loué quoi? Elle restait debout près du canapé, pour préparer sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:39

Ally était allée tranquillement dans la salle de bain et après s'être déshabillé, avait enfilé un pyjama en soie noir qu'elle affectionnait particulièrement ainsi qu'un débardeur simple rouge. Etant donné qu'elle pensait passer une soirée vidéo et dodo, elle ne mit pas de soutien-gorge, se contentant de son boxer.

Je n'ai pas loué finalement. J'ai acheté. Un film romantique, je crois. Le vendeur m'a dit qu'il était bien. Elle revint finalement dans le salon, offrant un sourire amusé à sa compagne qui se tenait debout devant le canapé. Chérie, tu espères grandir encore un peu ? Non parce que moi, je vais avoir dû mal à te suivre. Elle s'avança en souriant. Tu veux qu'on regarde le film sur le canapé ou dans la chambre ? Ou en peut déplier le canapé si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:40

Alex la regardait souriant. Je te laisse le choix, soit tu déplies le canapé, soit on va dans la chambre. Tout ce que je ne veux pas, c'est le canapé. Je veux pouvoir m'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:46

Ally ne se sentait pas particulièrement de déplier le canapé et ne voulait surtout pas le demander à sa compagne. Aussi, le choix fut rapide. Bon, si on veut faire effet vieux couple, il faut qu'on aille dans la chambre. Viens ! Elle tendit la main à Alex pour la mener à leur chambre. J'irai chercher les glaces pendant l'entracte, au milieu du film. Elle lui fit un léger clin d'oeil et pencha légèrement la tête. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:51

Je te suis. Alex suivit Ally qui était passée devant. Oh! J'arrive. Elle repartit vers le salon. Installe-toi, je prends le film. La loup-garou attendit quelques secondes, histoire d'être sûre que la brune serait installée dans le lit quand elle entrerait, pour pouvoir produire tout son effet.

Finalement, n'y tenant plus, elle entra dans la chambre. Sa femme était déjà allongée et elle la regarda entrer. En fait, j'ai prévu autre chose pour ce soir. D'un geste, elle défit la ceinture de son peignoir et le laissa tomber sur le sol. La loup-garou fixait sa femme, tout en se mordant la lèvre. Elle attendait de voir sa réaction, cette flamme qui s'allumerait dans son regard quand Ally la regarderait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:01

Ally suivit du regard la chute du peignoir et ses yeux se rivèrent presque aussitôt sur le corps parfait de sa compagne alors que ses lèvres s'entrouvaient de surprise. Elle qui pensait tant passer une soirée calme, cru à une hallucination. Elle fronça les sourcils, cligna des yeux mais la même femme magnifique et dénudée lui faisait face.

Elle ne pouvait nier qu'elle était ravissante, attirante... mais Ally bien que troublée par la tenue plus que suggestrice de sa femme ne fit pas un sourire ou un geste coquin. Elle resta simplement bêtement allongée et finit par baisser les yeux pour trouver une porte de sortie à cette situation... sans en trouver aucune.

Elle soupira et finit par se recroqueviller, appuyant son dos contre le montant du lit. Ce n'est pas ce que moi j'avais prévu... Ses bras entourèrent son corps dans une attitude protectrice. Je... Tu es sublime Alex mais... Je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:07

Tu ne peux pas? Elle avait bien entendu? De toute manière la position d'Ally était sans équivoque. La loup-garou ne comprenait pas ce qui se passait. Jamais Ally ne l'avait rejeté dans ces circonstances. Il n'y avait pas de rendez-vous, pas de tierce personne... Elles étaient juste toutes les deux dans leur appartement, avec toute la nuit devant elles.

Elle ne sut pas quoi rajouter, tellement elle était abasourdie. Qu'est-ce qui se passait avec sa femme? Elle avait pensé que cette soirée l'aiderait à, non pas oublier, mais à surmonter les derniers évènements. Du coup, elle ne savait pas les raisons de son refus.

Alex se baissa, ramassa le peignoir et le remit. Elle se sentait vraiment comme une idiote. Elle resta debout, se rapprochant tout de même du lit. Qu'est-ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:19

Ally était tout aussi mal à l'aise que sa compagne et sa main droite vint automatiquement se poser sur sa nuque comme à son habitude lorsqu'elle ne se sentait pas dans son élément. Je... C'était si... humiliant. Du moins c'était ce qu'elle ressentait et en parler, rendait la chose encore plus humiliante. Elle aurait voulu pouvoir cacher ça à sa compagne et à présent, elle se demandait même comment elle avait pu croire une telle chose possible.

Comment je peux te dire ça ? Elle se le demanda à haute voix sans parvenir réellement à une solution dans son esprit. C'est... ce n'est pas toi, tu es... vraiment superbe mais... Elle jeta un regard malheureux à sa compagne. On ne peut pas... simplement... Mais non, elles ne pouvaient pas faire comme si rien ne s'était passé. Comme si c'était tout à fait logique d'avoir une femme à moitié nue devant soi et de refuser ses avances. J'ai... je ne peux pas parce que... Elle se mordit la lèvre incapable de dire la stricte vérité. C'était vraiment trop humiliant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:27

Elle sentait qu'Ally n'arrivait pas à dire ce qui n'allait pas. Ca devait être en rapport avec elle. Peut-être la brune avait-elle peur de faire du mal au bébé? Toujours est-il qu'Alex ne savait plus ni quoi faire, ni quoi dire... Peut-être devait-elle la laisser respirer un peu. Je vais me changer. Je te laisse quelques minutes pour... Elle ne savait pas ce qu'Ally comptait faire. Enfin bref, je reviens. Alex partit s'enfermer dans las alle de bains.

Elle s'assit sur la baignoire, groggy. Jamais elle n'avait été autant... Quoi humiliée... Ce n'était pas tout à fait ça, mais elle ne trouvait pas de mot adapté. Elle se leva et passa de l'eau sur son visage et elle se démaquilla. C'était très destabilisant comme situation...

Elle enfila un des pyjamas repoussant qu'elle avait, un pantalon large et un haut encore plus large. Au moins Ally ne se sentirait pas tentée.

Puis elle retourna dans la chambre, se mettant à son tour au lit. Elle ne fit pas un geste vers sa femme, ni ne lui dit rien, ne voulant pas commettre à nouveau un impair.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:37

Ally jeta un regard à Alex lorsqu'elle entra dans le lit et sentit son coeur se comprimer dans sa poitrine en ne la voyant pas se rapprocher d'elle. Tu m'en veux ? Sa voix s'était fait basse, presque timide, si bien que cela n'avait plus l'air d'une accusation.

Il fallait qu'elle le dise, elle le savait mais rentrer dans les détails... Elle ne pouvait pas. C'était bien trop difficile. Comment avait-elle pu tomber si bas ? C'était malgré son amour pour Alex quelque chose qui venait de lui passer par l'esprit. Du temps où elle était vampire, jamais quelque chose comme cela ne lui serait arrivée. Et aussitôt après avoir eu cette pensée, elle se maudit d'avoir pu penser ne serait-ce qu'un instant que sa vie de vampire puisse être mieux que ce qu'elle avait maintenant.

Les médecins... Elle prit une inspiration en gardant son regard fixé sur le draps devant elle. Ils ont dit que j'aurai quelques douleurs les premiers jours et qu'il valait mieux attendre trois jours. Elle pencha à peine la tête sur le côté comme en pleine réfléxion. Je n'ai pas osé demander si c'était pareille avec une femme... mais... Elle se sentit frissonner. J'ai encore un peu mal... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:43

Alex leva un regard étonné sur sa femme. Quelle idiote elle était. Elle n'avait pas du tout pensé à ça. Aussitôt, elle se rapprocha et prit Ally dans ses bras. Oh ma puce, je suis une imbécile. Elle posa un baiser sur son front. Je... Tu... Aurais dû me le dire plus tôt, pensa-telle. Mais elle ne voulait pas accabler sa compagne. Je suis désolée... Je voulais pas te forcer. Elle lui fit un sourire tendre. On attendra que tu sois prête, que tu n'aies plus mal. Ils t'ont donné quelque chose pour la douleur? Elle serra Ally fortement. Je vais aller chercher le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:52

Laisse tomber ce foutu film ! Ally se laissa aller dans l'étreinte, passant même une jambe par dessus le corps de sa compagne. Ils m'ont donné des cachets mais je n'aime pas prendre ce genre de truc. Elle laissa passer quelques secondes dans le silence relatif de la chambre et releva finalement la tête vers Alex en lui offrant un petit sourire. J'aime bien tes dessous. Tu étais très sexy comme ça...

Avec un petit sourire taquin, elle laissa sa main se faufiller sous le haut informe de sa compagne pour reposer sur son ventre. Ca te va bien les boxers... et la nuisette n'était pas mal non plus. Elle pencha doucement la tête sur le côté, se demandant si cela n'allait pas dérangé sa femme... mais tant pis, son envie était trop forte. Dis... Tu veux bien enlever ton haut ? J'aime bien être tout contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:54

Bien sûr ma puce, tout ce que tu veux. Alex se dégagea de l'étreinte juste le temps d'enlever le haut de son pyjama et de le lancer par-terre. Aussitôt elle revint prendre Ally dans ses bras et elles reprirent la position qu'elles avaient quelques secondes auparavant.

La loup-garou remonta sa main pour la poser tendrement dans les cheveux de sa compagne et les caresser. Elle baissa la tête vers sa femme pour capter son regard. Tu es sûre que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:24

Hum. Ally hocha doucement la tête contre l'épaule en baissant les yeux. C'est juste... je me sens plutôt mal avec ça. Je ne peux même pas... Elle soupira et laissa sa main remonter sur le flanc d'Alex, caressant doucement la peau du bout des doigts. J'ai... mes cachets contre la nausée sont... enfin, je n'ai plus... envie.

Elle sentit son visage rougir. Autant parler de sexe à proprement parler ne la dérangeait pas, autant avouer qu'elle n'avait pas envie de faire l'amour la dérangeait. Je vais arrêter de les prendre après demain en espérant... que ça reviendra vite. Elle n'osa pas regarder sa compagne et garda les yeux fixés sur le draps. C'est destabilisant... D'un côté, j'ai envie et... puis d'un autre côté, mon corps lui non.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:18

Shhh ma puce. Elle continuait ses caresses dans les cheveux de sa compagne. C’est pas grave. Elle rit. Je ne suis pas non plus un animal en rut. Elle redevint plus sérieuse. Le plus important c’est que tu te soignes et que tu ailles mieux. C’est ce qui compte le plus pour moi. Alors tu vas continuer à prendre tes cachets contre la nausée, pour te remettre plus vite.

Elle prit le menton d’Ally pour la regarder dans ses yeux. Il faut que tu te soignes. C’est le plus important, compris ? Elle attendit qu’Ally acquiesce avant de la lâcher. Puis pour détendre l’atmosphère devenue soudain pesante… De toute manière tu ne pourras pas résister bien longtemps à mon corps sexy quand tu seras pleinement guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:45

Ally acquiesça en se blottissant un peu plus contre le corps chaud de sa compagne. Surtout si tu tentes de me faire faire une crise cardiaque en étant aussi attirante. Elle déposa un baiser dans le cou de sa femme et reprit ses caresses sur son ventre, remontant légèrement pour du bout de son index caresser la peau douce entre les seins de la brune.

Je suis désolée... J'aime quand tu prends des initiatives et ces derniers temps à chaque fois que ça a été le cas je t'ai repoussé... et pourtant je te jure que j'aime ça mon amour. Elle releva son visage pour caresser du bout de son nez le cou de son amante. J'aime que tu sois pleine de surprise et que tu me désire comme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:19

Alex lui sourit avec un petit air navré. C’est vrai que je suis à chaque fois mal tombée… Elle haussa les épaules. Que veux-tu ma maladresse légendaire est toujours d’actualité. Mais tu vois… Je ne me décourage pas. La loup-garou avait frémi quand Ally caressa la peau entre ses seins. C’était pas du jeu. Son corps réagissait au quart de tour, alors qu’elle se retenait de toucher sa femme. Bon ok, elle appréciait ça et instinctivement elle se redressa comme pour faciliter l’accès à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:43

Inconsciente de ce qu'elle pouvait faire ressentir à Alex, Ally continuait à la caresser, n'ayant aucunement remarquer le frémissement de sa compagne. J'espère bien que tu persistera... Ally lui fit un petit sourire coquin en embrassant sa joue. Tu es tellement... désirable, sensuelle. Une vraie femme fatale. Elle soupira de plaisir en revoyant dans son esprit les dessous que portait Alex et baissa la tête pour embrasser le haut de sa poitrine.

Elle se savait dépendante de ce contact et inconsciement sa jambe remonta doucement entre celle d'Alex dans une caresse alors que du bout de son index, elle dessinait maintenant entre les seins de sa partenaires des petits coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: