Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 3ème partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:02

Elle éclata de rire. Je ne suis pas sûre qu'il viendra si je lui dis pourquoi on est au commisariat. Je pense qu'il a été suffisament traumatisé la dernière fois. Prudement, elle rabaissa la robe d'Alex comme elle le put, c'est à dire sans même la bouger de son corps. Hum... j'aurai dû mettre mon costume de policier... Elle pencha la tête. Quoi que maintenant que j'y pense, tu deviens vraiment intenable lorsque je porte une robe. Elle lui offrit un grand sourire coquin. Tu vas faire de moi la femme la plus féminine au monde si tu continues.

Sa main droite déjà en manque de son corps vint se poser dans le bas de son dos, caressant du bout des doigts ses fesses à travers le tissu de la robe. J'adore quand tu prends des initiatives, quand tu ne me laisses pas le choix. Elle rit. Je dois être un peu bizarre... Elle haussa à peine les épaules. Mais j'aime savoir que tu me désires... parce que moi Alexandra, je te désire. Elle se redressa à peine pour venir l'embrasser. Tu veux bien qu'on rentre mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:24

Je suis bien là, contre toi. Tu n'es pas bizarre. J'aime prendre les commandes, te dominer. Elle ferma les yeux. Te donner du plaisir... Elle rit. Et si tu es bizarre, je dois l'être aussi alors. Elle pencha sa tête dans son cou, pour venir murmurer dans le creux de son oreille. Parce que là, j'ai très envie que tu prennes les commandes et que tu me donnes des ordres... Que toi aussi tu ne me laisses pas le choix... Elle se recula, les joues rouges, du fantasme qu'elle venait d'avouer à son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:09

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres d'Ally, autant exciter par cette perspective, que charmée par les joues rouges de sa compagne. Vas t'asseoir. C'était un ordre mais sa voix restait douce. Elle attendit qu'Alex s'exécute, presque à regret alors qu'elle redescendait sa robe et remontait son siège, le ravançant pour toujours à nouveau les pédales. Elle redémara et rejoignit bientôt l'appartement où elle entraîna d'un ordre Alex à l'intérieur.

Je veux revenir à l'heure du petit déjeuner de ce matin ! Elle se colla à Alex la plaquant contre le mur en laissant ses mains glissés le long de ses formes. Viens avec moi. Elle l'entraîna par le bras jusqu'à la chambre ce qu'elle voulait lui demander... c'était peut être un peu difficile pour Alex mais... Elle se plaça près de la commode face au lit et défit sa robe qu'elle laissa tomber au sol avant de s'asseoir sur la commode, son sourire en coin toujours présent. Déshabille-toi, Alexandra. Elle se mordit la lèvre en entendant sa voix se casser au milieu de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:18

Alex dézippa la robe, là où Ally l'avait laissé et la robe tomba d'un petit mouvement des épaules sur le sol. Elle resta ensuite complètement immobile, attendant la prochaine demande de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:26

Son souffle se coupa lorsque la robe toucha le sol et Ally ne put que détailler la bouche entrouverte, le corps de sa femme presque entièrement nue à l'exception du string qu'elle portait encore.

Elle s'était à demi-attendu à ce qu'Alex refuse mais... Elle se leva et s'approcha d'elle jusqu'à poser ses mains sur son ventre, y dessinant des étranges arabesques. Tu es si belle mon amour.

Ses mains partirent dans son dos, caressant la peau en remontant jusqu'à ses omoplates tandis que ses lèvres glissaient sur le cou de sa compagne. Je t'aime tellement Alexandra. Ses lèvres descendirent lentement, glissant sur la peau en caresses, s'attardant à peine sur la poitrine dévoilée de la brune pour s'arrêter finalement sur le rebord de son dernier sous-vêtement.

Elle était maintenant un genoux posé au sol, ses mains sur l'arrière des cuisses d'Alex. Elle se mordit la lèvre puis approcha sa bouche du string pour attraper entre ses dents le tissu et le faire glisser jusqu'au sol. Elle se permit de remonter sans même s'occuper de la nouvelle zone dévoilée et vint embrasser directement Alex, mordillant sa lèvre inférieure en dégraffant son propre soutien-gorge. Elle posa ses mains sur ses hanches et la fit doucement reculer jusqu'au lit. Assis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

Son regard vissé dans celui de sa femme, Alex se déplaça jusqu'au bord du lit pour s'y asseoir. Elle avait cru mourir quand Ally avait descendu son string avec ses dents, sentant son souffle sur sa peau. Elle avait décidé de faire tout ce que voudrait sa compagne, de se montrer entièrement soumise à son désir... D'être obéissante et de voir où celàà allait les mener.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:03

Ally avait ce léger sourire prédateur sur les lèvres, incapable de défaire son regard de sa compagne, elle vint s'asseoir sur ses cuisses et se laisser aller à l'embrasser fougueusement. Elle avait tellement envie d'elle que ça en était presque douloureux.

Elle quitta doucement ses lèvres rougis par les baisers. Je t'aime chérie. Tellement. Ses lèvres retrouvèrent la gorge de son amante alors que ses doigts caressaient l'intérieur de ses cuisses, venant parfois frôler le clitoris de sa femme sans jamais lui donner entière satisfaction. Petit à petit, ses lèvres devinrent plus audacieuses et réclamèrent plus du corps de la brune. Elle se plaça à genoux entre les cuisses de sa femme, léchant, mordillant ses seins jusqu'à arriver sur son ventre où elle laissa sa langue glissé.

Ses mains abandonnèrent finalement les cuisses de la jeune femme pour se reposer dans le bas de son dos alors que son visage s'enfouissait dans la chaleur de son amour, quémandant son plaisir contre sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:11

Le corps d'Alex avait réagi à chacune des caresses d'Ally, en se crispant chaque fois un peu plus à mesure qu'elle la caressait et en se détendant, frustré, à chaque fois qu'elle s'arrêtait. Je t'aime aussi. Ce fut tout ce qu'elle put dire quand Ally s'agenouilla entre ses cuisses et joua avec sa poitrine. Mais quand la bouche de celle-ci partit de plus en plus bas, Alex fut obligée de poser ses mains en arrière pour prendre appui et éviter de se retrouver allongée sur le dos. Elle observait sa compagne descendre progressivement, sachant pertinemment où elle se rendait et savourant par avance ce qui l'attendait.

Quand la langue d'Ally arriva à destination, un long gémissement de plaisir incontrôlé s'échappa de ses lèvres, tandis que, les yeux fermés, sa tête partait en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

Elle ferma les yeux de plaisir d'entendre les gémissements d'Alex et releva simplement la tête pour lui donner un dernier ordre. Regarde moi bébé ! Regarde moi te donner du plaisir !

A peine ses mots furent sortit de sa bouche que sa langue glissa sur le bouton de plaisir de sa compagne. Elle eut un sourire et joua brièvement avec ses lèvres avant de suçoter son clitoris, ses doigts entrant sans peine en sa femme, lui délivrant du plaisir.

Elle alternait ainsi ses caresses bucales, suçotant puis taquinant du bout de sa langue son clitoris au fur à mesure qu'elle rendait ses caresses plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:28

Sa respiration accélérée, Alex lutta pour ramener sa tête vers l'avant et regarder Ally. De voir sa tête entre ses cuisses, de sentir sa langue contre son clitoris et ses doigts en elle, c'était une vision très érotique, plus que la loup-garou ne pouvait en supporter.

Elle sentit un orgasme fulgurant la saisir, secouant tout son corps violemment, tandis que ses muscles se crispaient et que ses cuisses se refermaient autour de la tête d'Ally. Une énorme chaleur irradiait de son bas-ventre dans tout son corps, faisant encore grimper sa température.

De petits cris de plaisir, qu'elle essayait de retenir au maximum pour éviter que les voisins ne les entendent, s'échappaient presque en continu de sa gorge. Ally était vraiment une amante remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:41

Ally continua quelques secondes à la taquiner du bout de sa langue avant de relever la tête et s'essuyer délicatement la bouche. Je t'aime... Elle attendit que les cuisses de son amante ne se relâche pour venir poser sa joue contre le ventre nue de sa femme, souriant en sentant encore ses muscles agités de petits spasmes.

Petit à petit, elle sentit le corps de sa compagne se détendre et elle remonta pour la prendre dans ses bras et doucement la basculer sur le lit en déposant des petits baisers dans son cou, murmurant à quel point elle était belle et à quel point elle l'aimait pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:47

Alex se laissait cajôler par Ally. Elle se sentait sans force, comme si celle-ci avait entièrement disparu dans le plaisir que lui avait donné sa compagne. Elle n'arrivait pas à prononcer une seule paroles, se contantant de regarder sa femme, avec une lueur brillante dans le regard, exprimant le désir toujours présent, le plaisir qu'elle avait pris et surtout tout l'amour qu'elle ressentait pour elle. Elle espérait que c'était compris par Ally.

Comment avait-elle pu mériter l'amour de cette femme? Elle n'aurait jamais la réponse à sa question, elle le savait et devrait juste vivre avec et le savourer à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:54

Ally frôtait sa joue contre le haut de la poitrine d'Alex et se mit soudainement à rire. Tu sais chérie si on construit notre nouvelle maison, ça veut dire qu'on doit d'abord faire l'amour dans chaque pièce de cet appartement. Elle rit encore. Il nous manque la chambre d'ami et la cuisine. Elle la regarda sérieusement en laissant ses doigts "marcher" sur le bras de son amante. Et ensuite quand on aura notre maison, on aura toute la vie pour s'aimer dans chaque pièce.

Elle eut soudainement un regard pétillant. Et bientôt, on pourra faire un certains test... nous en sommes à dix jours... Et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:40

Alex sentit son cœur s’emballer dans sa poitrine au fait qu’Ally mentionne le test de grossesse. Elle ne se ferait jamais complètement à l’idée que sa compagne soit si attentive, si attentionnée. Elle trouvait toujours ça aussi charmant, et était toujours autant sous le charme complet. Alex ramena sa main dans le dos d’Ally. Je t’aime !

Mais elle avait aussi au fond de son cœur, une petite crainte. Autant elle avait envie de faire ce test, autant elle craignait une réponse négative et se maudissait d’avoir eu l’idée de rendre aléatoire le moment où Keys prononcerait la formule. Qu’est-ce qu’elle n’avait pas pensé là ? Non mais quelle idée ! Elle ressentait pleinement l’attente et l’angoisse d’un couple qui décide d’avoir un enfant par voie naturelle et donc ne savait pas quand il arriverait. Mais au moins, elles étaient pratiquement sûr qu’à un moment donné, l’une ou l’autre tomberait enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:59

Tu te rends compte... Si l'une de nous est enceinte notre bébé sera là en janvier... Elle fronça les sourcils. J'aurai bien aimé me rappeler ma date de naissance. Elle secoua la tête. J'aimerai vraiment que ça soit toi qui soit enceinte. Elle sourit tout en laissant sa main glisser sur le ventre d'Alex.

J'aimerai m'occuper de toi, être au petit soin pour toi ... Et puis accesoirement, ça sera toi qui ira chez le gynéco et moi, je ne ferais que t'accompagner. Elle frissonna. Si c'est moi qui porte notre enfant, ça va être le plus abominable pour moi... ça et la péridurale ! Moi qui déteste les piqûres. J'ai vu une photo dans un livre. Elle frissonna encore puis ses frissons cessèrent lorsqu'elle se blottit un peu plus contre Alex comme si cela pouvait la protéger.

Je te masserai le dos et les pieds quand tu auras mal de marcher, je me lèverai à n'importe quelle heure pour satisfaire tes envies et... Elle leva son visage vers Alex et lui vola un baiser. Je serais toujours là pour te rappeler à quel point tu es belle et merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:16

L’enthousiasme d’Ally réchauffait le cœur d’Alex. Si on lui avait dit que la terrible chasseuse de démon qui l’avait abordée en voiture au sortir du Play, avec son air glacial, se transformerait en cette jeune femme aimante, dévouée et tellement enthousiaste, elle ne l’aurait pas cru. Et pourtant, c’était ce qu’elle avait devant les yeux. Alex avait les yeux brillants à la fois d’amour pour sa femme, mais aussi de quelques larmes de joie. Sa vie était parfaite.

Elle se blottit encore plus contre sa femme. J’aimerai aussi porter notre enfant. Le sentir grandir en moi, sentir ses coups, sentir cette vie prendre de l’importance, voire mon ventre s’arrondir… Elle en avait vraiment envie, mais ce n’était pas elle qui déciderait… Ce serait l’enfant. Elle tapota le bout du nez de la brune. Et puis je sais pourquoi tu voudrais tant que ce soit moi qui soit enceinte… La vraie raison… Elle rit. C’est parce que ma poitrine grossira…

Son visage redevint sérieux. Toi qui connais Keys mieux que moi, tu penses qu’il est du genre à faire la formule dès qu’on le lui a demandé ou à attendre un peu ? En effet, plus elles en parlaient, plus Alex ressentait l’envie d’appeler le sorcier et de le lui demander, voire, s’il ne l’avait pas déjà fait, de le lui ordonner de prononcer la formule sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:27

Je ne sais pas. Keys est dû genre à être très spontané. Je n'ai franchement aucune idée de s'il l'a fait le jour même ou pas encore. Elle haussa les épaules. Mais c'est ce que l'on voulait, non ? Ne pas savoir pour avoir la surprise.

Taquine, elle posa ses mains sur les seins d'Alex, les empoignant délicatement. Et crois-moi que ce que j'ai, tout ce que j'ai contre moi, me plait. Elle se mordit la lèvre, soudainement inquiète. Mais... si tu es enceinte... ou moi d'ailleurs... est-ce que... est-ce que ça lui fera mal ou... Elle commença à rougir, un peu honteuse de sa question. Si l'on fait l'amour... On pourra ? On pourra continuer à faire l'amour ? Je ne lui ferai pas du mal au bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:34

Un léger sourire pointa sur les lèvres de la loup-garou, voyant Ally rougir à cette question que beaucoup d’hommes se posaient au moment de la grossesse de leur compagne. Ma puce, je t’aime. C’était venu spontanément, attendrie comme elle l’était. Le bébé sera bien à l’abri dans mon utérus et je ne veux pas te vexer, mais il faudrait que tu te laisses vachement pousser les ongles pour risquer de toucher le bébé avec tes doigts. Elle se retenait de rire. Un homme, avec son sexe, ne touche pas un bébé quand sa compagne est enceinte. Crois-moi, il ne risque rien. Elle la regardait, taquine. Et tu n’as pas lu dans tes livres que la femme enceinte a, comment dire, son appétit sexuel qui est décuplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:47

Beurk... l'explication d'Alex était un peu trop détaillée pour elle ce qui ne l'empêcha pas de rougir un peu plus à la taquinerie d'Alex. Si je... j'ai lu que... dès le cinquième mois le plaisir et l'envie peuvent être décuplé mais...Elle fit une légère moue. J'ai aussi lu que certaines femmes enceintes n'avaient plus du tout envie de rapport.

Elle eut un léger sourire. Mais si ton appétit est amplifié... Inconsciemment sa langue passa sur ses lèvres. J'essairai de ne pas être trop souvent en robe. Elle laissa son index glissé sur les lèvres de sa femme avant de le remplacer par cette propre lèvres. Quoi que... ça risquerait d'être assez... Sa tête se pencha de côté. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:03

Intéressant ! Alex répéta le dernier mot d’Ally. Ma puce, si mon envie est décuplée, tu peux t’attendre au pire. Devant le regard perplexe que lui lança sa compagne, elle poursuivit. Ce soir risquerait bien de n’être rien à côté de ce qui t’attend. Elle sourit. Enfin peut-être que je préfèrerai la compagnie d’un bon pot de glace à la tienne… Tu as raison, on ne sait jamais. Après tout c’était Ally qui avait parlé qu’une femme enceinte pouvait ne plus avoir d’envie. Et puis de toute manière, que ce soit toi ou moi, on verra bien… Elle se releva légèrement. En tout cas, je sais que moi, à cet instant, j’ai bien envie qu’on mange au lit. Non parce que ce que tu avais prévu pour moi au restaurant, avait quand même l’air diablement appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:14

Ne bouge pas, j'y vais ! Ally se releva et d'un geste automatique prit le peignoir d'Alex qu'elle enfila et noua sur son ventre avant de sortir de la chambre en pensant à ce qu'elle venait de dire.

C'était la première fois qu'elle se rendait compte que la grossesse pourrait influencer sur leur libido. D'un côté si c'était un surplus d'envie, cela ne la dérangeait pas, bien au contraire mais l'inverse... Elles avaient des rapports fréquent, très fréquent en vérité et elle n'était pas sûre de bien gérer s'il n'y avait soudainement plus rien entre elles. Bien entendu, le sexe n'était pas le principal mais cela tenait tout de même une place importante, il ne fallait pas se leurer.

Durant les révisions d'Alex cela avait été un calvaire pendant près d'un mois de ne pas pouvoir lui faire l'amour parce que sa compagne pensait à autre chose ou bien tout simplement parce qu'elle était bien trop fatigué pour cela mais une grossesse... c'était neuf mois... et après l'accouchement combien de temps faudrait il pour retrouver leur libido ? Avec un bébé qui se réveillerait la nuit en plus...

Elle soupira, se répétant que cela ne servait à rien de s'inquièter de cela maintenant. Elle ne savait même pas si l'une d'elles était enceinte et encore moins comment cela se passerait. Elle prit le sac de nourriture et réchauffa les plats, prenant des couverts pour placer le tout sur un plateau et l'amener dans la chambre. Voilà c'est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:22

Alex, pendant l’absence d’Ally, était allée s’installer sous les couvertures, attendant le retour de sa compagne. Elle avait gardé le regard sur la porte pendant tout le temps, attendant qu’elle revienne. Elle l’aimait ! C’était con à dire, et bien souvent, elle avait l’impression qu’elle ne répétait que ça, mais c’était vrai. Et ce mot était empreint de tellement de chose qu’elle ressentait, qu’elle trouvait que c’était un bon résumé. Mais parfois, elle avait l’impression d’être une parfaite idiote à toujours le répéter.

Quand Ally entra dans la pièce avec son plateau, elle fut accueillie par un large sourire, causé tant par le retour de celle-ci, que par le délicieux fumet qui venait d’entrer avec elle. Alex tira les couvertures pour permettre à la brune de la rejoindre, et regarda les différents plats ramenés. Ca avait l’air délicieux. Sa compagne n’avait vraiment pas lésiné sur la commande. Elle remonta les couvertures sur Ally pour ne pas que celle-ci prenne froid. Miam ! Tu sais que je t’aime toi ? Ca y est. Elle venait de le redire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:31

Ca tombe bien. Ally lui offrit un sourire. Parce que je t'aime aussi ! Elle se pencha pour lui voler un baiser et se recula contre le montant du lit en lui tendant les couverts.

Alors... elle lui montra un plat. Salade de Mozarella ; Escalopes au Marsala et comme dessert Semi freddo au Marsala. Elle rit. Je suis très Marsala ce soir.

Elle commença elle-même à piquer dans sa salade puis perdit légèrement de son sourire. Chérie... Et si c'est moi qui tombe enceinte et que je n'ai pas envie de faire l'amour ? Elle jeta un regard inquiet à Alex. Je sais que le sexe n'est pas la seule chose qu'il y a dans notre couple mais... Tu ne m'en voudras pas si je n'ai pas envie ? Et si je n'ai pas envie pendant toute la grossesse ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:44

Alex se tourna vers elle, et retint une taquinerie quand elle vit l’inquiétude dans le regard de la brune. Elle se rapprocha d’elle, faisant attention de ne pas faire basculer le plateau. Ma puce, si tu es enceinte, je serai déjà tellement fière de toi, tellement heureuse… Mais ça ne répondait pas à sa question. Si tu n’as pas envie de faire l’amour, ce ne sera pas grave. Elle se blottit contre elle. Tu sais, je ne reste pas avec toi parce que tu es une amante extraordinaire. Je suis avec toi parce que je t’aime. Rien que le fait d’être contre toi, de te tenir dans mes bras ou de dormir dans les tiens, rien que ça suffit à mon bonheur. Et en plus tu rayonneras comme rayonne une femme enceinte. Tu auras cette aura, en plus de celle que tu as déjà maintenant.

Alex piqua une feuille de salade et un morceau de mozzarella et l’amena devant la bouche de sa femme. J’aurais le plaisir de te nourrir, de m’occuper de toi, d’être fière en disant que tu portes notre enfant, une part de moi associée à une part de toi. Tu n’imagines même pas à quel point ça me remplit de joie, avant même qu’il ne soit réel, cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:57

Alex savait vraiment trouver les mots quand il le fallait. Pour une personne qu'on disait gaffeuse, elle venait de la rassurer comme personne d'autre n'aurait pu le faire. C'est juste... je suis tellement amoureuse de toi, que j'aimerai pouvoir toujours satisfaire tes envies, que ce soit de te faire l'amour ou d'aller te faire un café ou n'importe quoi d'autre... Elle soupira en passant son bras derrière le dos d'Alex pour la serrer contre elle et déposer un baiser dans son cou. J'espère qu'aucune de nous n'aura à se plaindre de ça.

Elle lui fit un léger sourire, indécise à l'idée de dire ses pensées, puis finalement, elle se jeta à l'eau. Si elle ne pouvait pas le dire à Alex à qui le pourrait elle ? Je suis moi aussi très heureuse à l'idée d'avoir ce bébé et je suis avec toi parce que je t'aime, tu ne dois pas en douter mais... j'avoue que ne pas te faire l'amour pendant longtemps... Elle se mordit la lèvre et baissa son regard sur la couverture. C'est difficile pour moi. Avec toi à mes côtés, je suis vraiment... Elle chercha le mot juste et ne trouva pas mieux que... Insatiable.

Elle releva à peine les yeux mais ne parvint pas à les fixer sur Alex, un peu honteuse de ce qu'elle disait. Je ne dis pas que ça ne me suffit pas de te tenir dans mes bras et... c'était vraiment beau ce que tu as dit et là je me sens vraiment stupide... Elle soupira à nouveau. De toute manière, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: