Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 3ème partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:28

Alex était retournée à s a place dans son cours, mais son esprit lui n'était pas là. Elle avait merdé. Elle le ssavait e tl'avait lu sur le visage d'Ally. Son doute avait énormément blessé la brune. Vraiment... alex déglutit difficilement. Bien entendu, elle n'avait pas cru que la rumeur était vrai... Au début... Et puis ensuite, le doute, surtout le changement d'attitude de sa femme ce matin... Elle ferma les yeux. Oh bon sang, elle avait vraiment foiré son coup ce coup-ci.

Elle espérait qu'Ally lu ipardonnerait son attitude, mais d'un autre côté, c'était un petit peu légitime. Elle n'était pas complètement en tort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:43

Ally avait continué son cours, ses élèves devenant soudainement extrêment silencieux et appliqué. Ca ne durerait probablement pas mais elle en profitait. Bientôt midi sonnèrent et elle fut une des premières a quitter le cours. Elle ne voulait pas écouter un seul de ses élèves lui poser une question. Pour la première fois depuis qu'elle avait commencé son travail, elle regrettait son choix.

Elle voulait tellement que cette journée soit magnifique et... tout avait été fichu en l'air par un imbécile qui avait cru drôle de faire croire qu'il s'était tapé une prof. Elle prit place dans son véhicule et démara en direction de l'appartement. Pourtant... elle ne voulait pas que cette journée devienne un cauchermard mais... Continuer ses petits jeux avec Alex avait il encore un sens ?

Elle entra dans son appartement et sortit tout d'abord un Corleone surexcité à l'idée d'un petit tour au parc. Une demi-heure plus tard lorsqu'elle rentra le petit monstre, elle avait fait son choix et avait acheté le nécessaire à ses surprises. Tout d'abord, elle posa sur la table basse devant le canapé une rose avec un petit mot attaché puis... Elle jeta un regard à l'horloge et se dépêcha pour la suite avant de retourner précipitament à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:52

Alex n'était pas, mais pas du tout motivée. Si elle s'était écoutée, elle aurait tout fait pour retrouver Ally, mais elle risquait encore une fois d'empirer la situation. Très préoccupée, elle n'avait du coup, pas rattrappé son retard scolaire pendant sa pause de midi, ne pensant qu'à rentrer à leur appartement. Et ne parlant pas du fait d'écouter un professeur donner son cours!

Quand 16h30 sonna, Alex sortit de la salle, tel un robot, et alla, sans traîner, jusqu'à l'arrêt de bus pour rentrer.

Quand elle pénétra dans leur appartement, elle fut accueillie par Corleone, heureux de ne plus être tout seul. Salut mon chien. Ouais je pense qu'Ally t'a déjà parlé, j'ai pas été très douée aujourd'hui. Elle resta quelques minutes à caresser le chien, ne voulant pas entrer plus avant dans leur chez-soi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:02

Ally avait minitieusement planifié son plan, rentrant à 15h chez elles pour prendre une douche et se changer. Elle espérait seulement que son plan fonctionnerait sinon... Sinon elle pourrait toujours rentrer dépitée chez elles.

Maintenant qu'elle y pensait un peu plus, elle se demandait si c'était réellement une bonne idée. Elle aurait peut être mieux fait de tout annuler et d'attendre Alex mais elle devait déjà être chez elles.

Le proviseur n'était pas revenu la revoir, elle pensait donc que le sujet était clos... Du moins, elle l'espérait. La supercherie d'Anthony avait déjà fait le tour de l'université. C'était bien fait pour lui et elle espérait que cela lui servirait de leçon à l'avenir.

A présent, elle était dans sa voiture habillée d'une robe noir assez simple qui lui avait pourtant coûté... mais ce qui lui coûtait le plus c'était d'avoir éteint son portable et d'attendre avec angoisse huit heures trente. Le temps lui dirait si elle avait eu raison sur le bon fonctionnement de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:18

Alex était allée immédiatement ranger ses affaires dans la chambre d'amis, s'attellant immédiatement à essayer de rattrapper ses cours. Mais ce n'était pas évident. Elle attendait avec impatience qu'Ally rentre, espérant pouvoir mettre les choses au clair avec elle, et surtout se faire pardonner.

Mais où est-ce qu'elle avait mis ce numéro de téléphone. Elle n'arrivait èas à retrouver le papier sur lequel elle avait marqué l'adresse mail de Martin. Fouillant dans ses poches, elle en sortit 2 morceaux de papier. Elle déplia le premier, c'était l'adresse qu'elle cherchait. Mais n'yayant aucune idée de ce que contenait le deuxième, elle l'ouvrit aussi. "Tu es si belle." Des larmes lui vinrent immédiatement dans les yeux. Ally était un ange... Son ange... Et elle n'était pas à sa hauteur. Elle était tellement adorable, ses petites attentions étaient tellement adorables...

Alex s'essuya les yeux. Elle ne pouvait pas travailler. Elle se leva et alla se chercher un verre d'eau, allant se poser au salon... Où l'attendait une rose... Et un mot... "Prends donc un bain, une robe t'attends dans la chambre"

Elle ne savait pas quand Ally avait préparé ça, mais ce n'était pas ce matin. Elle en était certaine, sinon elle l'aurait vu. Sa femme était géniale! Elle espérait que ça signifiait qu'elle ne lui en voulait pas, mais elle ne pourrait en être sûre que quand elle la verrait.

Elle courut jusque dans la chambre, où elle vit la robe choisie par Ally, celle que la brune préférait. On n'avait pas ce genre d'attention quand on voulait rompre. Elle se rassura de cette façon. Sur la robe, un autre mot: "20h30 un taxi t'attends"

20h30! Elle aurait juste le temps de se préparer à fond et d'attendre le taxi. Immédiatement, Alex s'enferma dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:30

Ally de son côté était de plus en plus tendue. Et si Alex n'était pas rentrée chez elles ? Ou bien si elle avait vu ses mots mais n'avait pas suivit ses indications ? Elle soupira et sortit de son véhicule. Elle ne le serait qu'en étant prête pour accueuillir sa femme.

Elle traversa la rue puis entra chez une fleuriste, demandant simplement une rose blanche avant de retourner près de son véhicule grapillant quelques minutes dans le confort de son siège en cuir pour retrouver le courage qui lui manquait.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle s'extirpa à nouveau de sa voiture en jetant un regard à sa montre. 20h30. C'était l'heure de vérité. Elle
passa ses mains sur sa robe d'un geste nerveux pour la lisser et parcourut les cent mètres qui la séparait du restaurant italien dont elle avait tant espéré retourner avec Alex. Leur premier repas romantique... Cela faisait un peu plus de deux ans maintenant. Elle se mordit la lèvre inférieure sentant la tension venir dans sa nuque et s'approcha du maître d'hôtel. J'ai réservé la table n°9 pour deux. Celle qui était le plus à l'écart, là où elles seraient tranquilles... si Alex venait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:37

20h30! Alex était prête et dans l'entrée de leur immeuble, où plusieurs voisins l'avaient regardée intrigués. Elle était très tendue, ne sachant pas vraiment ce qui l'attendait. Réconciliation ou rupture. D'un autre côté, la rose, la robe, ça ne pouvait pas être une rupture. Ca ne pouvait pas...

Le taxi arriva et elle s'installa à l'arrière. Le chauffeur démarra immédiatement. Elle ne savait pas où elle se rendait, mais apparement le chaufeur, lui, était au courant.

Plusieurs minutes plus tard, la voiture s'arrêta devant... Le restaurant italien. Le premier endroit où elles étaient allées manger en tant que couple. Non, ça ne pouvait pas être une rupture.

Elle entra dans le restaurant. Le maître d'hotel vint immédiatement vers elle, un sourire ravi. Vous êtes souperbe! Merci, je suis attendue table 9. Bien sour. Souivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:48

Il fallait à peine dix minutes pour aller de leur appartement à ce restaurant... Et à 20h38 précise, Ally tapotait déjà le coin de la table du bout des doigts, s'attendant à moitié à devoir repartir seule. Mais... A 20h42, elle se redressa d'un bond en voyant apparaître Alex dans cette robe qui sublimait sa beauté.

Elle expira profondément un sourire aux lèvres et chercha à tâtons la rose blanche pour ne pas devoir quitter Alex des yeux. Alors qu'elle était toute proche, elle s'écarta de la table et s'avança encore un peu plus de sa femme pour venir poser la rose sur sa bouche, carressant avec les pétales ses lèvres pour lui intimer de ne pas dire un mot. Le serveur fit ce qu'on attendait de lui en repartant vers les cuisines, tout avait été programmé et tout serait parfait... du moins, elle l'espérait. Mais le plus important était la présence de sa femme.

Elle retira doucement la rose des lèvres d'Alexandra pour lui prendre la main et la conduire à sa place avant de s'asseoir en face d'elle. Ca faisait longtemps que j'avais espéré venir ici à nouveau avec toi. La journée a été très mauvaise... Elle ramena la main d'Alex à ses lèvres. Mais j'espère que la soirée pourra rattraper tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:52

Alex était subjuguée. Sa femme avait fait tout ça pour elle. Mais elle devait s'expliquer, ne pas qu'Ally pense qu'elle pensait qu'elle l'avait trompé. C'était elle la fautive. Son but premier avait été d'avertir la brune de ce qui se tramait, et elle s'y était très mal pris.
Je suis désolée... Je ne voulais pas... Mais c'était bizarre... Et puis tu es tellement belle... Tout le monde parle de toi sur le campus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:01

Heu... Ally lui fit un sourire timide et se pencha légèrement au-dessus de la table pour confier à Alex d'une voix basse. Chérie... je n'ai absolument rien compris. Elle lui fit un petit sourire penaud. Désolée mais là vraiment... je n'ai pas dû suivre ton raisonnement.

Elle rit silencieusement et se décida à rapprocher sa chaise jusqu'à être en face d'Alex, sans la table au milieu d'elles qui les gênerait. Je t'écoute... Essaie juste de faire des phrases complètes que je puisse te suivre...

Elle lui fit un petit sourire en coin, se rappelant leurs premiers vrai baisers. Tu as besoin de carburant ? Sans attendre de réponse, et parce qu'à vrai dire elle ne tenait plus, elle se pencha en avant pour refermer ses lèvres sur celles de sa femme, en profitant peut être un peu plus que ce qu'elle avait prévu initialement. Elle se recula lentement rouvrant les yeux, le visage à demi baissé mais son regard fixé sur celui d'Alexandra. Dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:13

Alex, la tête tournant sous l'effet du baiser, ne savait pas vraiment comment elle comptait dire la chose. A vrai dire elle s'en moquait presque, encore sous l'effet du baiser d'Ally, en voulant encore. Elle avança son visage et vint picorer un baiser sur les lèvres d'Ally avant d'approfondir délicatement leur baiser. Voilà ,c'était ça qu'elle voulait. Quand elle se recula, ell emurmura juste une phrase, pour ne pas s'embrouiller. Je suis désolée d'avoir douter, même les quelques secondes que ça a duré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:29

Ally hocha à peine la tête, pas vraiment sûr de vouloir parler de cela maintenant mais... elle ne pouvait pas non plus mettre ce problème de côté. Ce n'était pas possible.
Je comprends que tu ai pu douter de ma fidélité parce que... je n'ai jamais été quelqu'un de stable avant toi mais... Honnêtement, je ne peux pas dire n'avoir jamais trouvé quelqu'un d'autres de séduisants mais je n'ai jamais été, même l'espace d'un instant, tenté de te tromper.

Elle laissa sa main rejoindre celle d'Alex pour entrelacer leurs doigts. Ce matin, j'avais simplement envie d'être complice avec toi, de m'amuser... Elle haussa les épaules. J'avais envie d'être pleines de surprises... Quoi qu'à ce niveau là, je dois dire que tu m'en a crée une bonne parce que je ne m'attendais vraiment pas à t'entendre dire qu'il y avait une rumeur disant que je couchais avec un étudiant ! Elle eut un petit sourire pour détendre l'atmosphère. Quoi qu'à bien y réfléchir, j'aurai beaucoup aimé être intime avec une certaine étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:37

Alex plissa les yeux. J'espère pour ta petite personne que cette étudiante est en face de toi, parce que sinon... Gare à tes fesses. Alex se sentait soulagée. Ally n'avait plus l'air dans le même état que ce matin. Je t'aime! Tu ne peux pas savoir à quel point. Ce... Ce matin, j'ai été surprise aussi quand je l'ai appris... Et, au départ, je voulais pas te le dire comme ça, et puis c'est sorti tout seul. Mais... Elle baissa légèrement la tête avant de remonter son regard dans celui d'Ally. Tu peux comprendre que j'ai aussi été très surprise. D'ailleurs, à cause de cette histoire, tu risques d'être surveillée. Pendant quelques temps, il faudra qu'on soit discrète. Je prendrai le bus ou ma voiture pour aller en cours... Même si elle n'en avait pas tellement envie. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:56

Et Ally n'était guère plus emballée qu'Alex par cette idée. Oui sûrement... mais je réclame un double bisou avant de partir de la maison alors ! Elle pencha légèrement la tête de côté, laissant sa main glisser sur le tissu de la robe d'Alex alors que le serveur amenait un petit chariot emplis de différentes assiettes préservés de la vue de la loup-garou par des cloches opaques. Je pense qu'il va changer de cours. Devant le regard perplexe d'Alex, elle ajouta. Celui qui lancé la rumeur. Je lui ai mis la honte devant tous ces copains et tous savent maintenant qu'il a mentit. Elle haussa les épaules. Et étant donné que le proviseur passait par là...

Elle se leva de sa chaise et passa derrière Alex pour murmurer à son oreille. Assez parlé de lui. Tu as faim ma tigresse ? Elle prit une des assiettes et la déposa devant Alex avant de soulever la cloche pour laisser apparaître des escalopes au Marsala.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:07

Ca avait l'air appétissant, mais bien moins que la femme qu'elle avait en face d'elle. Elle se rapprocha d'Ally, passant à son tour derrière la brune pour poser un baiser sur sa joue et remonter lui murmurer à l'oreille. J'ai faim de toi, ma puce. On pourrait pas demander tout ça à l'emporter et le manger chez nous? Dans notre lit? Elle savait que c'était très malpoli de faire ça, que c'était gâcher le planning d'Ally, mais d'un autre côté, elle avait très envie d'Ally, surtout après que celle-ci l'ait allumée toute la matinée par ses mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:16

Ally se mit à déglutir un peu stupidement, son regard rivé sur son assiette. Heu... oui, on peut sûrement... Elle déglutit à nouveau. Faire ça. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se reprendre.

Je vais... Elle montra vaguement la direction qu'avait prit le serveur, incapable de finir sa phrase et se leva prudemment pour aller demander à emporter le tout. Le serveur fit légèrement la tête mais accepta finalement. Ally revint auprès d'Alex en souriant alors que le serveur ramenait le chariot pour emballer le tout. Je crois que je ne me suis pas fait un ami. Elle rit légèrement et se rassit.

Après seulement deux minutes d'attente, le serveur revint avec des sacs plastiques contenant leur repas. Elle prit le tout en se relevant et fière de se montrer avec une femme si belle, elle passa son bras autour de la taille d'Alex et l'entraîna vers la sortie. Cela bouscule un peu mon plan milimitré ! Elle rit encore et ouvrit la portière passager pour qu'Alex s'y assoit puis fit le tour du véhicule pour s'asseoir sur son siège déposant les sacs aux pieds d'Alex avant de démarer le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:21

Alex posa sa main sur la cuisse d'Ally et la remonta légèrement vers l'entrejambe de la brune, passant par l'ouverture de la robe, sur sa cuise. Elle se pencha vers sa femme pour murmurer au creux de son oreille. Et quel était ton plan millimétré? Elle posa sa main sur l'entrejambe d'Ally, par-dessus le string que la brune avait mis. Parce que moi, j'ai très envie de te faire l'amour là, pendant que tu es occupée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:30

Oh bon sang ! Ally faillit fermer les yeux sous le geste d'Alexandra mais se rappela à temps qu'elle conduisait. Alex ! Elle détourna son regard un instant de la route pour lui jeter un faux regard noir, particulièrement râté du fait de ses yeux devenues brillants d'envie. Mais ce n'était pas vraiment le moment.

Elle finit par se garer sur le bas côté et coupa le moteur pour tourner la tête vers Alex. Tu es une femme dangereuse... Elle approcha son visage pour poser ses lèvres sur les siennes. Et terriblement excitante. Sa main vint retrouver celle de sa compagne sur son sous-vêtement mais au lieu de l'enlever, elle la caressa du bout des doigts alors qu'elle rendait le baiser plus passionnée. Tu es dingue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:41

De toi! Alex poursuivit leur baiser, tandis que sa main passait sous le string de sa compagne. Elle passa son index entre les lèvres intimes de la brune, pouvant constater l'humidité grandissante de celle-ci. Et ça l'excita beaucoup. Avec son autre main, elle défit sa ceinture de sécurité pour être plus à l'aise de ses mouvements. Elle se tourna sur le côté pour pencher son corps vers Ally et approfondir leur baiser, tandis que sa paume faisait de petits mouvements circulaires sur le clitoris de sa femme. Tu me rends folle de désir pour toi. Elle lui sourit, les yeux brillans. Ton petit mot dans le classeur, j'aurais pu venir dans ton cours et te faire l'amour sur ton bureau... Devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:57

Whow... La tête qui tournait, la chaleur dans l'habitacle, Ally frissonna sous les doigts inquisiteurs de sa partenaire alors que sa main cherchait le bouton pour se libérer de sa ceinture qui la maintenait au siège. Elle finit par le trouver et s'en libéra avec un soupir de plaisir, bien vite atténué par les lèvres d'Alex qui revenaient goûter les siennes.

Celui qui te disait... Elle se mordit la lèvre sous les vagues de chaleur qui ne cessaient de s'abbattre sur son corps. Que j'aimerai te déshabiller... Hummm... Elle écarta un peu plus les cuisses pour laisser de l'espace aux caresses de sa femme. J'en avais déjà envie ce matin... Ses mains fébrilent vinrent trouver la fermeture de la robe de sa compagne et doucement la dézipèrent dans son dos pour la faire glisser jusqu'à son ventre. Ce n'était pas une robe que l'on portait avec un soutien-gorge et l'ex-vampire en était absolument ravie. Tu n'imagines pas ce que j'avais envie de faire sous cette table ce matin... Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres pour en donner une vague idée à Alex et se cambra en avant pour venir embrasser sa poitrine et taquiner du bout de la langue les tétons érigés de plaisir avant de revenir prendre possession de cette bouche somptueuse. Sentir ton plaisir sur ma langue... Entendre tes gémissements...

Elle haleta en sentant son propre plaisir parcourir ses veines et pencha à nouveau sa tête pour venir prendre en bouche le sein de sa compagne, mordillant doucement la peau alors que sa main se faufillait, elle aussi sous la robe, à la recherche de trésor caché qu'elle découvrit bien vite sous ses doigts. Hum, tu es si excitée Alexandra... j'aime sentir que je t'excite...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:54

Tâtonnant avec son autre main, Alex finit par trouver la manivelle pour descendre le dossier du siège d'Ally. Maladroitement, à cause des vagues de plaisir qu'elle aussi ressentait à cause des mots érotiques et des caresses de la brune, elle fit complètement descendre le dossier du siège. Elle chercha ensuite la barre qui permettait de reculer le siège au fond de la voiture et l'actonna d'un coup sec.

Tout en maintenant ses caresses sur l'intimité de la brune, elle se déplaça doucement pour venir s'allonger sur Ally, ses pieds, buttant contre les pédales du conducteur. Sa position n'était absolument pas pratique pour Alex, sa grande taille posant quelques soucis dans cet habitacle réduit. Mais c'était le cadet de ses problèmes.

Elle sentait les doigts d'Ally fureter contre sa propre intimité, lui donner du plaisir, un plaisir de plus en plus grand, qui remontait le long de sa colonne vertébrale par vague. Elle enfouit son visage enfoui dans le cou de la brune, son cerveau imprimait dans sa tête les images du petit-déjeûner, y intégrant les descriptions d'Ally. J'aurais adoré que tu me prennes ce matin... J'en avais très envie...

Son index et son majeur furent introduit dans l'intimité d'Ally, commençant un va-et-viens rapide. Elle voulait qu'Ally prenne son pieds, avant elle, peut-être pour se rassurer en en prenant possession de la brune, ce que personne d'autre ne ferait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:27

Son corps se cambra contre celui d'Alex en sentant son corps sur le sien, cette passion dans ses gestes. Elle se sentait frissonner à chaque mouvement de sa femme maintenant et elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps, son souffle s'accélérant.

Je... j'avais envie de te caresser... au petit déjeuner... Elle se mordit la lèvre en se cambrant. Je t'ai regardé... sous la douche... D'un geste presque instinctif, elle bloqua le poignet de la brune. Si belle avec l'eau tombant sur ton corps. Sa main relâcha le poignet d'Alex qui continua à lui prodiguer un plaisir foudroyant.

Je voulais te donner du plaisir. Sa main se posa sur la cuisse de la brune remontant jusqu'à ses délicieuses rondeurs. Je t'aime Alexandra... Elle accéléra elle-même ses propres va et vient sur l'intimité d'Alex comme pour lui indiquer un rythme. bébé ! Ses jambes entourèrent le corps de sa femme alors qu'un long frisson suivit d'une explosion à l'intérieur d'elle, lui coupait le souffle, la faisant s'accrocher à Alex d'une manière desespérée, quelques larmes de plaisir coulant le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:36

Alex sentit Ally s'accrocher à elle. Elle posa sa main libre sur le bras de celle-ci, faisant de petites caresses réconfortantes, tandis qu'elle maintenait son corps contre celui de la brune. Ses lèvres vinrent se poser sur le coin des lèvres de la brune. Elle était fière, fière de ce pouvoir qu'elle avait sur sa femme, fière de parvenir à lui donner du plaisir. Elle savait que jamais elle ne se lasserait de la voir se camberer contre elle, de voir le plaisir au fond de ses yeux, de sentir son corps se crisper sous ses caresses. Elle en était accroc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:27

Les yeux fermés profitant de ce moment paisible, Ally finit par étendre à nouveau ses jambes sans vouloir pour autant délaisser Alex. Elle leva son visage pour lui voler un baiser tandis que ses mains s'occupaient de remonter la robe de sa compagne pour couvrir sa poitrine et venir la refermer dans son dos. Non pas qu'elle en avait fini avec elle, ça non.

Je t'aime. Ses yeux encore brillants de plaisir ne parvenaient pas à se lasser de redessiner les traits d'Alex, de ses lèvres pleines en passant par ce petit nez adorable qu'elle aimait tapoter à ses beaux yeux bruns si intenses. Tigresse. Sa main toujours sur formes généreuses se mit en devoir de caresser cette peau si délicieusement douce. Si un policier vient, je te jure que ça sera à toi d'expliquer pourquoi ma passagère est sur mon corps épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:46

Alex lui sourit et vint voler un nouveau baiser sur ses lèvres. Pour autant, elle ne fit pas un seul mouvement pour retourner à sa place. Je lui expliquerai que tu m'as allumée toute la journée et que je n'ai pas pu te résister. Et quand il te verra, il comprendra parfaitement pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de venir... Elle l'embrassa à nouveau. T'embrasser, te caresser, te donner... Elle regarda Ally dans les yeux. Te donner du plaisir. Il sera compréhensif... Elle rit légèrement. Ou alors on sera toutes les deux amenées au poste et tu devras expliquer à Marc pourquoi il doit venir payer notre caution.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: