Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 3ème partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:04

Exactement, nous verrons bien. Elle ramena sa main sous le menton d’Ally, l’obligeant à remonter son regard jusqu’à capter son regard. Elle se voulait rassurante. Tout ce qu’elles vivaient, tout ce qu’elles allaient vivre, étaient entièrement nouveau pour elles. Et c’en était flippant pour les deux. Mais ensembles, elles se savaient capable de soulever des montagnes. De toute manière, on apprendra ensemble, toutes les deux. Elle rit. Et ce n’est pas un petit monstre de quelques kilos qui va nous faire peur ? En fait, si, mais elle se garda bien de le dire à haute voix. Et pour le moment, je nous vois toutes les deux, devant un bon plateau de nourriture. On aura bien le temps de se prendre la tête plus tard. Elle lui sourit tendrement. Car si ce bébé est déjà en route, et vu qu’il a un peu de moi, je peux t’assurer que s’il pouvait se faire entendre, il crierait… Elle prit une petite voix. J’ai faim ! Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:15

Ally rit avec sa compagne, approuvant mentalement. Alors c'est toi qui doit être enceinte parce que moi, je n'ai pas très faim. Elle resta néanmoins blottit contre sa femme et dénoua son peignoir avant de ramener le plateau sur les jambes d'Alex. Mange mon amour. Je reste juste là...

Elle lui vola encore un baiser et retira totalement le peignoir pour le jeter sur le sol avant de s'allonger sur le ventre aux côtés de la brune, reposant sa main sur le ventre d'Alex pour venir la caresser dans des gestes apaisants. Son autre main attrapa l'oreiller et le plaça sous sa tête tourné vers Alex alors qu'elle fermait les yeux. Je ne bouge pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:23

Tu n’as pas intérêt à bouger, sinon ça va être ta fête. Alex s’attaqua joyeusement au plateau, piochant joyeusement dans tous les plats, les mélangeant au gré de ses envies. A un moment donné, la bouche à moitié pleine, elle se tourna vers Ally. Tu as tort. Ch’est trop bon. Et elle recommença à manger. Après avoir dévoré les trois-quarts des plats, elle s’arrêta, repue. Elle passa par-dessus Ally pour poser le plateau sur le sol et s’allongea à côté de sa femme, squattant du même coup le coussin d’Ally. Elle poussa un petit soupir de plaisir. C’était excellent ! Dommage qu’ils ne livrent pas à domicile…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:34

Hum. Ally ouvrit un oeil pour voir Alex beaucoup plus près que ce qu'elle avait cru au départ. Hey ! Elle tira légèrement sur son coussin. Arrête de voler mon oreiller ! 'Spèce de voleuse ! Elle lui tira la langue et tenta de s'éloigner avec son oreiller dans ses bras mais la loup-garou résistait farouchement. Arrête sinon je vais devoir me trouver un oreiller beaucoup mieux !

Sa menace ne fut pas vraiment entendu aussi elle délaissa l'oreiller et descendit dans le lit pour poser sa tête sur la cuisse d'Alex, malaxant délicatement la peau jusqu'à soupirer de plaisir en entourant de son bras la cuisse, le regard dirigé vers le bas. C'est beaucoup mieux ! Au moins, je suis sûre que tu me le volera pas celui là ! Elle soupira encore et redressa son visage pour déposer un baiser sur la peau douce avant de se rallonger. Bon certes, elle était sous le dras et elle allait finir par étouffer mais pour le moment son petit nid lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:54

Alex était amusée. Elle attrapa l’oreiller d’Ally et le cala confortablement sous la tête. D’un petit mouvement du bras, elle fit basculer le sien en bas du lit. Ainsi si la brune tentait de le lui piquer, elle devrait aller le chercher au pied du lit. C’est pas grave, je suis bien installée moi aussi, alors tu peux rester là où tu es. Et quand tu en auras marre de recevoir des coups de pieds pendant que je dormirai, tu bougeras peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:08

Ouais, ouais... Ally ferma les yeux contre la peau douce, déposant des petits baisers sur la cuisse où elle avait élue domicile. Elle était bien là, elle était bien au chaud, pouvait sentir le parfum discret de son amour, se reposer sur sa peau veloutée, la parsemer de baisers. C'était une des choses qu'elle aimait le plus dans leur couple, pouvoir se reposer auprès d'elle, s'apaiser en respirant profondément ses fragrances fruitées. C'était le bonheur.

Un autre baiser, une légère caresse... Elle aurait pu veiller toute la nuit ainsi pour simplement profiter de quelque chose d'aussi simple que d'être là, près d'elle, sans même regarder son visage, simplement s'ennivrer de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:23

Alex, quant à elle, s’impatientait. Parce que, contrairement à Ally, elle ne pouvait pas se blottir contre son amante. Elle n’avait droit qu’à l’odeur sur son coussin et ça ne suffisait pas. Elle bougea la jambe, pour secouer un peu la brune. Bon tu remontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:29

Ally leva les yeux au ciel mais finalement délaissa sa cuisse pour remonter le long du corps de sa femme en déposant des baisers sur son ventre, entre ses seins jusqu'à venir l'embrasser. Je te manquais déjà ? Elle lui fit un petit sourire taquin et s'allongea sur son dos, ouvrant ses bras pour recueillir Alex et la garder contre elle...

Voyant que sa compagne ne bougeait pas, elle haussa un sourcil. Bon, tu viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:50

Alex s’avança, souriante et prit la place traditionnelle qu’elle occupait. Elle s’installa confortablement à moitié sur Ally, posant sa tête sur le haut du corps de la brune, là où elle pouvait se laisser bercer par le battement de son cœur. Elle était bien là, au chaud, entourée de l’odeur de son amour. Ajouté à ça, la fatigue suite au plaisir qu’elle avait pris, elle s’endormit peut-être encore plus rapidement que les autres nuits, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:56

Ally resta ainsi quelques instants, pensant simplement à combien c'était incroyable d'avoir cette superbe femme dans ses bras, là contre son coeur. Qu'avait-elle bien pu faire dans son existence pour avoir une telle chance ? Elle se le demandait souvent tout en sachant qu'elle n'aurait probablement jamais la réponse à cette question.

Elle finit par redresser son visage pour déposer un baiser sur la tête de sa compagne et venir caresser son dos. Mon petit bébé... Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de t'avoir dans ma vie Alex. Elle sentit ses yeux lui piquer et décida de les fermer, laissant couler quelques larmes de bonheur alors que son sommeil venait la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:10

Alex ouvrit un œil, puis un second. Etrange… D’ordinaire, c’était Ally ou une sonnerie stridente qui la réveillait. Et là, elle se réveillait tout doucement. Son esprit embrumé prit un peu de temps pour lui donner l’information que nous étions samedi, donc pas de cours, pas de réveil… Et droit à la grasse matinée. Elle afficha un petit sourire. Le week-end ! C’était sa période préférée de la semaine, et pas besoin de se demander pourquoi. Elle poussa un léger soupir en baillant. Elle pouvait en profiter un max.
Alex referma les yeux et retourna tranquillement aux pays merveilleux des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:18

Quelques heures plus tard, Ally s'étira en baîllant, nullement gênée par le corps d'Alex à demi sur le sien et finit par ouvrir les yeux. La pièce était encore plongée dans l'obscurité et après avoir tournée la tête sur le côté, elle se rappela que la loup-garou avait démolit leur dernier réveil la veille.

Avec un soupir, elle tendit la main en direction de la table de chevet pour prendre une de ses montres qu'elle avait laissé là et dû plisser les yeux pour pouvoir lire l'heure. 11h36. Bon sang, elles avaient fait une sacrée grasse matinée... enfin surtout elle, puisqu'Alex la continuait.

Pour une fois, elle décida de ne pas la réveiller, profitant simplement de ses instants pour caresser le corps de son amante, laissant glisser ses mains sur sa nuque, les courbes de sa poitrine habillement caché par le draps qui les recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:30

Le sourire d’Alex s’agrandit sous les caresses d’Ally. Et tout gentiment, la loup-garou ouvrit les yeux. Il lui fallut quelques longues secondes pour parvenir à les ouvrir complètement et elle tomba directement dans ceux d’Ally qui la regardait. D’une voix sèche, elle murmura un Bonjour. Bon sang qu’elle aimait la grasse matinée. Bien dormi ? Parce que moi oui. Et c’était pas rien de le dire. Il est tard ? Non parce qu’il faut qu’on aille en course, j’ai une recette que je voudrais tester… Elle en avait eu l’idée cette nuit. Comme quoi, son estomac était important pour elle… Enfin pour ceux qui en doutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:54

Ally plissa les yeux. En course ? Oh non... pfff... L'ex-vampire tenta de s'extraire du corps de la loup-garou pour s'enfouir dans les draps mais celle-ci étant sur son corps c'était peine perdu.

Mais on les a fait, il n'y a pas longtemps ! Et puis en plus on est samedi, il va y avoir plein de monde au supermarché ! Elle soupira vraiment agacée. Et tu pouvais pas le dire à un autre moment que dès le réveil !

Elle soupira encore une fois sachant de toute manière que c'était une cause perdue et que quoi qu'elle fasse, elle serait obligée d'y aller avec Alex et prit son oreiller qu'elle posa sur son visage. On ira vers les 14 heures, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:26

J'irai les faire toutes seules les courses. Tu pourras rester ici et sortir Corleone. Il en a besoin le pauvre. Alex savait qu'Ally exécrait les courses, et elle n'avait pas eu l'intention de l'emmener avec elle, juste de voir sa réaction, qui était à la hauteur de ce à quoi elle s'attendait. Elle avait même prévu l'échappatoire pour la brune. Un petit sourire en coinsur son visage... Elle était trop bonne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:46

Ally eut un sourire sous l'oreiller et reprit un visage à demi endormi pour jeter l'oreiller et enfouir son visage dans le cou de la brune. D'accord, je ferai le ménage aussi... Ravie d'avoir obtenu si facilement le droit de ne pas aller faire des courses, elle couvrit le cou de sa compagne de baisers. Elle n'était pas dûpe. Alexandra avait été vraiment un ange sur ce coup là.

C'est quoi cette recette dont tu parlais, hum ? Son nez se frotta contre la peau remontant jusqu'à ce que ses lèvres puisses s'emparer du lobe de son oreille et le taquiner du bout de la langue. Tu m'intrigues...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:53

Et bien je vais t'intriguer encore longtemps, parce que je ne te dirai rien. Elle ramena sa main sur la nuque de la brune. Et aucune tentative de corruption ne marchera. Tu auras la surprise quand tu l'auras dans l'assiette, parce que la cuisine te sera interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:08

Ally relâcha l'oreille savoureuse et se mit à sourire, parlant à voix basse. Oh loin de moi l'idée de te corrompre... je dirai plutôt que je détourne ton attention pour que tu restes contre moi...

Elle rit silencieusement tout en posant sa main dans le dos de sa compagne, laissant ses doigts lui prodiguer des caresses en descendant le long de sa colonne vertébrale. Fais attention ma puce... à m'interdire la cuisine, tu vas finir par avoir un peu plus de point commun avec ta mère.

Elle déposa un baiser sur sa joue et laissa ses lèvres en contact avec la peau, se reculant d'à peine quelques millimètres pour murmurer à nouveau. J'adore mama mais c'est toi que je veux dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:42

Alex tourna son visage et vint quémander un baiser sur les lèvres d'Ally, avant d'approfondir un peu plus le contact. Tu sais ce qu'on dit, telle mère,telle fille. C'est pour te permettre de te projeter dans l'avenir... Comme ça, tu sais à quoi t'attendre pour plus tard. Elle rit. C'est vrai que je te vois bien en train de bichonner ta pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:53

Mouai... surtout moi, tiens ! Je suis bien incapable de m'occuper d'une plante verte alors une pelouse... Elle pencha légèrement la tête de côté. Je ne suis pas vraiment comme ton père, tu sais... Je suis peut être anglaise comme lui mais je crois que la ressemblance s'arrête là mon amour. Je ne suis pas vraiment calme comme lui... Si ? Tiens d'ailleurs... que pouvait bien penser Alex. Alors ? A ton avis, comme ton père ou pas ? Je ne vois pas vraiment les points communs que je peux avoir avec lui... mais dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:08

Et bien voyons. Alex se mit sur le dos à côté d'Ally, réfléchissant. Tu es anglaise comme lui. Tu as ce petit côté chef de famille, tout comme lui. La même façon de rester calme quand ta femme commence à s'exciter pour rien, vu le caractère méditérranéen. Elle sourit. Cette impression parfois dêtre complètement dépassé par une situation, avant de reprendre le masque de l'homme de la maison et de trouver LA solution.

Elle tourna la ête, taquine. Non y a quand même quelques points communs, tu vois. Et je n'oublie pas le fameux flegme britannique. Elle rit. Bon je suis d'accord, il n'y en a pas autant que pour ma mère et moi, mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:33

Ally fronça les sourcils. Je n'ai pas le flegme britannique ! Sa voix se fit plus petite, tenant tout de même à ce point. Non, je ne l'ai pas... Et puis peut importe. Elle se mit à califourchon sur Alex et vint s'allonger comme elle précédemment, la tête sur sa poitrine.

Ma femme qui s'excite pour un rien... Elle lui fit un clin d'oeil. C'est toi qui l'a dit, je l'aime comme ça. Elle eut un sourire fière. Et je lui plais comme je suis, flegme britannique ou pas. Elle prit les mains d'Alex, entrelaçant leurs doigts en ramenant leurs mains jointes au dessus de la tête de la brune pour venir l'embrasser, laissant leur corps pleinement en contact. J'aimerai juste que tu ne deviennes pas aussi prédatrice que ta mère... Elle prit une petite voix. Parce qu'elle me fait peur dès fois.

Elle rit et l'embrassa à nouveau ne se lassant vraiment pas de ces petits câlins mâtinaux. C'était sûrement les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:46

Alex prit une petite voix moqueuse. Oooooh. La redoutable ancienne tueuse de démons, ancienne chasseresse hautement respectée, a la trouille de ma mère, petite bonne femme italienne ? Comme c’est mignooooonnnnn… Elle exagérait le ton bien entendu. Alex prit appui sur leurs mains jointes pour soulever le haut de son corps et venir embrasser Ally. Tu sais que j’aime bien quand tu me domines comme ça ? Elle avait dit ça avec un petit ton coquin, tandis que juste après, elle se mordait la lèvre inférieure, comme une petite fille prise en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:23

Bon sang ! Comment ne pouvait-elle pas être charmée par cette femme si craquante ? Ah oui ? Ally lui offrit un sourire timide, contrastant avec la lueur coquine dans ses yeux. Hum... c'est très intéressant à savoir ça. Ma féroce tigresse aime que je lui donne des ordres, que je la domine... Elle arrêta presque aussitôt la taquinerie pour lui voler un baiser.

Moi j'aime quand c'est toi qui me domine, quand tu prends les initiatives, quand tu me câlines sans aucune raison, simplement parce que tu en avais envie. C'est peut être pour ça que j'aime autant porter des robes. Tu es intenable mais j'aime sentir ce désir que je t'inspires, j'aime sentir que tu as envie de moi, que tu veuilles me faire l'amour ou simplement te blottir contre moi... Elle eut un soupçon de sourire. Et le fait que tu sois terriblement sexy en femme dominante n'a strictement rien avoir avec ça ! Elle pencha la tête. Enfin peut être un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:16

Ah ouais. D’un mouvement de hanche, en prenant appui sur ses pieds, Alex renversa la situation et se retrouva au-dessus Ally, maintenant leur mains jointes au-dessus de la tête de la brune. Elle la regarda, une lueur de fierté dans le regard. Tu aimes quand je suis dessus… Quand je commande… Elle rapprocha ses lèvres de celles de la brune, s’arrêtant quand il ne resta que quelques millimètres à peine entre elles. Tu aimes quand c’est moi qui décide. Mais aimes-tu quand je fais… ça. Très lentement, du bout des lèvres d’abord, elle vint goûter celles de sa compagne, se reculant au moment où Ally en demander plus. Tu aimes quand je te torture comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: