Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:27

Ally soupira faussement contrariée. Oh si, je sais. Tu as l'air savoureuse... Elle lui fit un sourire malicieux toujours dans son jeu et commença à manger. D'abord son steack avant qu'il ne refroidisse puis elle s'attaqua à la salade avec un grand plaisir. Sa compagne avait trouvé le truc imparable pour lui manger des légumes en tout genre. Elle faisait des assaisonnements incroyables.

De l'autre bout de la table, elle lui envoya un petit sourire avant de boire à son verre, sentant en même temps Corleone bousculer sa cuisse du bout de son museau pour avoir un petit quelque chose. Merveilleuse journée, sublime vie. Elle soupira de bien être en repoussant son assiette. Tu as prévue de faire quelque chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:30

Alex éclata de rire à la question de sa compagne. Ma puce, tu sais l'heure qu'il est? Non parce que... Je te mets sur la voie. On s'est levé super tard. J'ai passé pas mal de temps en course... Et on est en train de souper. D'après toi, il reste encore beaucoup de temps de la journée?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:39

Ally lui tira la langue. Tu sais mamie Alex, il y a des gens qui sortent la nuit ! Elle se leva, poussant son assiette jusqu'à la place de sa femme alors qu'elle même s'asseyait à califourchon sur ses jambes, passant ses bras autour de son cou. Et quand je pense que j'ai la gentillesse de te demander ce que tu voudrais faire... Elle tourna la tête de gauche à droite. Ma bonté me perdra.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:51

Alex prit une mimique exagérante. Nooon! Tu déconnes! Y a des gens qui sortent le soir? Bientôt tu vas me dire que les loup-garous et les vampires existent! Elle capta les lèvre de sa femme pour voler un baiser. Ce serait chouette si on sortait danser, non? C'est vrai que ça fait un moment... Et puis, si tu veux, on peut demander aux deux pantouflards de se joindre à nous. Elle parlait de Marc et Evey. On pourrait peut-être arriver à les convaincre qu'ils doivent temporairement abandonner leur bonnet de nuit. Tu en penses quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:00

Ally haussa un sourcil. Que ça va être dur de les convaincre mais... Elle prit la main d'Alex et l'amena à ses lèvres pour y poser un baiser. Toi et moi bébé, on sort !

Elle se releva et tira Alex vers elle pour la maintenir contre son corps alors qu'elle reculait jusqu'au téléphone dans un tempo bien défini. Elle fit un sourire à Alex et sa main dans la sienne au-dessus de leur tête, la fit tourner sur elle-même avant de la basculer vers le téléphone en la maintenant par la taille. Alex prit le téléphone et Ally la redressa la conservant contre elle. Tu saura mieux les convaincre que moi chérie. Avec moi, ils vont se recoucher avant même que je ne leur ai demander !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:07

Alex composa leur numéro et elle mit le haut-parleur. Elle mit son doigt à ses lèvres pour faire signe à Ally de se taire.
Allo?
Salut Marc, je vous dérange pas j'espère. Non non, avec Evey, on vient de finir de manger et on allait aller se poser tranquille dans le salon. Alex fit de gros yeux. Ok. Changement de programme. Elle mentit. Vu que vous êtes nos témoins de mariage, on doit parler avec vous à ce sujet. Mais j'ai pas envie de faire un truc à la maison, alors rendez-vous dans une heure, devant le Colt. Ensuite on avisera. Mais... Pas de mais. A toute à l'heure... On compte sur nos témoins. Et elle raccrocha, amusée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:17

Ouh la méchante tigresse... Ally tout sourire tirait Alex vers leur chambre. Mon bébé va me choisir des vêtements parce que je ne sais absolument pas quoi me mettre... Elle lâcha Alex pour se laisser tomber arrière sur le lit en écartant les bras. Je suis toute à toi ! Elle releva la tête pour lui lancer un clin d'oeil coquin. Même avec une robe si tu veux... tant qu'elle n'ait pas trop courte, ou transparente.

Les yeux fermés, elle laissa sa tête retomber sur le lit et connaissant par coeur les réactions d'Alex, rajouta. Et ne pense pas aux autres... c'est pour toi que je veux être belle, uniquement pour toi. Un petit sourire s'installa sur ses lèvres.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:28

Mais avant tout Alex voulait qu'Ally se sente à l'aise... Alors pas de robe... Elle farfouilla dans les affaires de la brune. Elle avait déjà une idée de ce qu'elle voulait la voir porter. Et elle en sortit un pantalon blanc crème qui moulait correctement les fesses fermes de sa femme. Et pour aller avec, elle choisit un petit top noir, à fines bretelles, qui avait un très joli décolleté, un peu masqué par une fine tulle transparente. LE tout ferait un ensemble somme toute un peu moulant, mais pas trop.

Elle posa l'ensemble sur le lit. Ca y est. J'ai trouvé! Tu en penses quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:39

Ally ouvrit un oeil, puis les deux et se redressa pour regarder les vêtements qu'Alex avait préparé. Très bon choix. J'adore ce pantalon ! Elle pencha la tête de côté, se demandant soudainement pourquoi elle ne le mettait presque jamais.

Elle secoua légèrement la tête et se releva. Et toi ma puce ? Tu veux que je choisisse tes vêtements ? Elle vint dans le dos d'Alex, l'enlaçant par la taille. Ce soir, tu veux être tigresse ? Elle fit le geste d'un chat qui griffe avec sa main. Ou bien plutôt... Elle berça doucement sa femme dans ses bras. Lolita ?

Elle posa finalement son menton sur l'épaule d'Alex en regardant le contenu de l'armoire. Plutôt robe ? Ou jupe ? Ou pantalon ? Elle sourit l'air coquin. Ou bikini ? Elle rit silencieusement, tournant légèrement la tête pour poser un bisou dans le cou de sa compagne. Seulement pour moi le bikini.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:43

Tout en gardant les bras d'Ally autour d'elle, Alex se retourna pour faire face à sa compagne. Elle la regarda dans les yeux, tandis qu'elle lui envoyait un petit baiser virtuel pour la taquiner. Elle pencha la tête de côté. Fais de moi ce que tu désires, ma puce... Je suis entièrement et inconditionnellement à toi. Rien qu'à toi! Elle prit sa lèvre entre ses dents, attendant le verdict de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:53

Hum c'était très tentant ça ! Mais il ne fallait pas qu'elle perde de vue qu'elle n'allait pas être seule avec sa compagne... Hum... cruel dilemme... Ally décala son visage d'Alex pour regarder les vêtements à leur disposition.

Elle finit par trouver son bonheur et s'éloigna d'Alex pour prendre un pantalon blanc et un dos nu rouge qu'elle jeta sur le lit avant de se retourner pour revenir contre Alex, passant ses mains sous le haut de celle-ci pour le lui retirer délicatement en laissant ses mains glisser sur son corps.

Malicieusement, elle poussa Alex à s'asseoir sur le lit et tendit la main pour ouvrir le tiroir à sous-vêtement jusqu'à trouver un soutien-gorge aux bretelles transparentes. Elle dégrafa celui que portait Alex et le fit glisser de ses épaules, bondissant comme une gamine sur le lit pour venir dans son dos et lui mettre l'autre soutien-gorge qu'elle agrafa en déposant des petits baisers sur sa nuque...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04

Taquine, Alex replias ses jambes sous elle et opéra un demi-tour. Elle fit un petit clin d'oeil à Ally et la poussa en arrière pour la faire basculer sur le dos. Avec un air de prédatrice, elle s'avança au-dessus de sa compagne, venant réclamer le tribu de ses lèvres, alors que ses mains partaient en exploration sous le haut de sa femme. Elle délaissa la bouche pulpeuse pour venir poser toute une série de petits baisers sur le nez, les joues, le coin des lèvres, sur toutes les parties du visage d'Ally.

Elle se pencha aussi en avant pour caresser avec sa poitrine le heut couvert de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:14

Les yeux fermés, Ally profitait avec délice des petits baisers de sa femme et de son toucher délicat. J'aime quand tu fais ça... Elle rouvrit doucement les yeux en volant un baiser à Alex alors que ses mains déboutonnaient le pantalon de sa compagne pour les laisser glisser sur ses fesses dans un geste possessif.

Elle lui fit un sourire taquin. Allumeuse ! Elle rit devant l'air supris d'Alex et vint l'embrasser tout en caressant le bas de son dos avec tendresse. Tant que sa femme n'allumait qu'elle... elle pouvait le faire autant de fois dans la journée qu'elle le voulait. Et plus que tout, elle aimait ses petites attentions si rares chez sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

Elle savait qu'elle n'était pas la personne la plus câline qu'Ally ait pu rencontrer, que bien souvent elle n'allait pas se coller contre sa femme, mais elle avait décidé de faire des efforts, d'aller plus vers Ally. Elle le méritait largement.

Posant ses mains de chaque côté du visage de sa femme, elle rapprocha son visage de celui de la brune. Tu sais que ça irait plus vite si on allait prendre notre douche ensemble? Ce qui était absolument faux, bien entendu. Et je pourrai te frotter le dos...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:43

Hum... tu n'auras pas à me le dire deux fois ! Elle lui vola un baiser et tenta de s'extirper du lit tout en maintenant Alex contre elle. Tâche ardue qu'elle finit par réussir en arrivant sur le bord où elle se releva en conservant Alex contre elle, la portant alors que les jambes de celle-ci entouraient ses hanches pour ne pas la faire marcher pieds nu sur le carrelage froid de la salle de bain... Bon c'était une excuse un peu stupide mais elle aimait tant avoir sa femme dans ses bras que tout était bon.

Elle la porta ainsi jusqu'à la salle de bain et ne l'a déposa qu'une fois arrivée sur le tapis de bain en posant un baiser sur le bout de son nez. Ses mains quittèrent le corps de la brune pour se poser sur le bas de son haut et le jeter au sol avant de s'attaquer à son pantalon.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:49

Les mains d'Alex vinrent se poser sur celles de la brune et les stoppèrent. Laisse-moi faire... Elle attendit qu'Ally enlève ses mains et entreprit par elle-même de déboutonner le pantalon. Elle s'accroupit pour faire descendre le vêement le long des cuisses et des mollets de sa belle, laissant descendre ses mains après le vêtements. Elle attendit qu'Ally soulève ses pieds pour retirer complètement l'habit.
Après un bref regard vers le haut, elle entreprit de faire pareil avec le sous-vêtement. Du bout des doigts, elle fit glisser le boxe de sa femme vers le bas et le sous-vêtement ne tard pas à rejoindre les autres affaires en vrac sur le sol.

Ses mains remontèrent ensuite tout doucement, effleurant à peine la peau de sa femme, laissant des traînée de petits boutons. Elle avait pris soin de remonter par l'intérieur, espérant faire grimper le désir d'Ally, tout en évitant soigneusement la zone sensible, repassant sur l'extérieur des cuisses avant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:02

Pfiou... Ally sentait de long frissons remonter en même temps qu'Alex et attendit que celle-ci soit à son niveau pour faire glisser son pantalon vulgairement sur le sol. Sa tête lui tournait comme à chaque fois qu'Alex la touchait et si elle se baissait pour lui retirer son vêtement, elle n'était pas sûre de réussir à se relever seule.

Elle préféra attendre quelques secondes pour se reprendre en venant se blottir contre sa femme, caressant doucement sa colonne vertébrale du bout des doigts. Tout doucement ses mains remontèrent jusqu'à l'attache du soutien-gorge qu'elle lui avait mit seulement quelques minutes auparavant et le dégraffa en le retirant très précautionneusement, le déposant sur le meuble de la salle de bain, avant de dégraffer le sien en déposant des petits baisers sur l'épaule de la brune. Elle n'envisageait pas de faire l'amour, simplement de profiter d'un moment de tendresse, c'était d'ailleurs pour cela que ses mains restaient somme toutes très sages étant donné les circonstances et les possibilités offertes à elles.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:09

Elle n'avait pas envie de rester sage. Alex vint coller son corps contre celui d'ally, l'enlaçant, avant de reculer pour entrer dans la douche, entraînant Ally avec elle. Durant toute la manoeuvre, sa bouche n'avait pas laissé celle de sa femme, l'embrassant jusqu'à ne plus avoir de souffle.

Les deux femmes se faisaient face à face sous la douche, tandis que les mains de la loup-garou descendirent pour venir se poser sur les fesses de son amante et la rapprocher encore plus d'elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:20

Oh bon sang ! Et bien sûr, pour une fois qu'elle voulait seulement un moment de tendresse, Alex était... terriblement excitante. Sa main gauche tâtonna pour activer le jet d'eau, poussant enfin un soupir de plaisir qu'elle avait retenu jusque là.

Elle voulait de la douceur et sa femme voulait un peu plus... Mine de rien, c'était un combat qui se jouait dans cette cabine de douche, entre Ally qui ne voulait pas repousser Alex mais faisait tout pour ne pas alimenter son désir et Alex de son côté qui tentait de l'allumer... plutôt discrètement pour le moment ce qui permettait à Ally de conserver son self-contrôle.

Tu es si belle Alexandra... Les yeux malgré tout brillant l'ex-vampire détaillait le visage de sa femme et ne se retint pas de déposer des petits baisers le long de sa mâchoire, sur le coin de ses lèvres, sur ses joues remontant jusqu'à l'oreille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

Alex vint mordiller la lèvre d'Ally. Je ne suis rien sans toi! Ses lèvres tracèrent un petit chemin de baiser jusqu'au lobe de l'oreille guache d'Ally qu'elle suçota. Là où elle était, elle pouvait murmurer tous les mots doux qu'elle voulait, directement dans l'oreille de sa compagne. Sans toi, je n'existe pas. Il n'y a que toi, qui me fait sentir vivante... Tandis que ses mains remontaient dans le dos d'Ally, la bouche d'Alex descendit pour rejoindre la poitrine de sa femme et prendre un mamelon en bouche.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:38

Oh bon sang ! Sa tête partit doucement en arrièrepour laisser passer un petit gémissement alors que ses yeux se fermaient sous cette caresse si familière. Chérie... Ally rouvrit difficilement les yeux et obligea Alex à remonter son visage. Je... je n'ai pas envie de faire l'amour. Elle se mordit légèrement la lèvre. Bon ce n'était pas tout à fait vrai... en faite ce n'était pas vrai du tout et son corps frissonnant sous les doigts de sa compagne le prouvait.

Au début, elle avait accepté en espérant de la tendresse et seulement cela... et elle savait qu'elle ne résisterait pas à plus d'attention de la part d'Alex, elle pouvait sentir son désir bouillonner dans ses veines et son corps quémander plus de caressses... mais elle savait aussi à quel point elle n'arrivait pas à réfréner ses gestes de tendresses envers sa compagne après avoir fait l'amour... et là, elles allaient être en compagnie d'une petite centaine de personnes sans compter son meilleur ami.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

Oh! Alex se sentait décontenancée. Elle se retint de demander si elle avait fai quelque chose de mal, ne voulant pas... Ne sachant pas vraiment ce qui n'allait pas. C'était extrêmement rare,qu'Ally la repousse comme ça. Elle ne savait pas trop quoi faire, coupée dans l'élan comme elle avait été.

Mal à l'aise, mais voulant faire comme si rien n'était, Alex ses asisit d'un gant de toilette, dans lequel elle mit un peu de gel douche, et elle entreprit de faire ce dont elle avait parlé à Ally. Elle passa derrière la brune et lui lava le dos. En plus, dans cette position, Ally ne pouvait pas voir les diveres émotions qui passaient sur son visage, exprimant le doute, les interrogations, mais aussi une certaine frustration.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:53

Ally était aussi frustrée qu'Alex mais elle devait s'en tenir à sa résolution. Au fond d'elle restait encore cette fierté stupide qui l'obligeait à ne pas se montrer trop tendre envers Alex lorsque Marc ou même pire, Dean, était dans les parages et elle savait que si elles faisaient l'amour, elle serait collée à sa femme toute la soirée et n'aurait que l'envie de la caresser et de l'embrasser.

Seulement voilà... maintenant, elle était tout autant frustrée que sa compagne. Les caresses sur son dos atténuaient cet état de fait mais elle souhaitait plus de douceur pour atténuer cette envie d'elle. Lentement, elle passa sa main dans son dos et saisit délicatement la main gauche d'Alex qu'elle déposa sur son propre ventre, la guidant pour la caresser lentement, tout en douceur. Des frissons parsemèrent sa peau mais c'était trop bon pour cesser et sa tête partit légèrement en arrière, appréciant le toucher délicat de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

Alex se sentait un peu perdue, mais elle laissa Ally la guider. Elle ne prenait aucune initiative, ne sachant pas ce qu'attendait la brune d'elle exactement. De la main droite, elle continuait à frotter le dos de sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

Assez, n'était jamais assez, elle l'avait apprit à ses dépens en fréquentant Alex. Tout doucement, elle tira un peu plus sur le bras gauche d'Alex pour que celle-ci vienne se coller à son dos et garda sa main sur la sienne, continuant à la faire caresser son ventre. J'aime sentir tes mains sur moi Alex...

Elle saisit l'autre main de sa femme et l'amena à ses lèvres pour embrasser sa paume. Alexandra... Tu veux bien... Elle n'arrivait pas à trouver exactement les mots pour s'exprimer. T'occuper de moi ? Hum... Ce n'était pas exactement ce qu'elle avait voulu dire. Juste... me câliner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 7 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant