Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:03

Humm... d'abord, le pain perdu. Définitivement. Il allait refroidir. Et hummm ce parfum de cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:42

Et bientôt, voyant le plaisir que prenait sa femme, une petite voix retentit. Je peux goûter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:25

Elle rit doucement mais acquiesça en poussant son assiette vers Alex. J'adore vraiment la cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:27

Avec un petit sourire pas du tout désolée, elle prit un petit morceau et le goûta... Alors là... Faut absolument que tu essaies de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:36

Elle lui sourit. C'est plutôt simple en plus. Et on a tout ce qu'il faut à la maison. Mais c'est vrai qu'en général, elle partait toujours vers le plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:37

Elle sourit. J'ai donc hâte de pouvoir goûter à tes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:47

Il faudra que tu me le rappelles ? Ca sera quand tu voudra, mon amour. Et en attendant, je te laisse ma part si tu veux. Elle ne voulait pas ôter le pain de la bouche de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:49

Oh non t'inquiète. J'ai pas encore attaqué la pièce principale de mon repas. Elle lui montra l'assiette de crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:05

Ah sa femme et la chantilly. Elle était aussi gourmande qu'elle a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:32

Elle termina tranquillement sa viennoiserie et, dans la foulée, rapprocha l'assiette de crêpes et s'y attaqua avec un plaisir non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:58

Vu qu'Alex semblait en avoir fini avec son pain perdu, elle le termina mais tout en gardant en tête qu'il serait sympa d'en faire un weekend lors d'un petit déj' au lit. Ce n'était pas pour le temps que ça prenait.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:15

Elle soupira en mangeant une fraise. Elle sentait enfin son corps commencer à se détendre. Elle commençait à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:42

Tout a savouré son brunch, Ally avait manqué l'éveil de leur petite puce. Petite puce qui fit savoir qu'elle était là, réveillée et affamée en commençant à pleurer et taper des pieds dans son couffin.

Quel caractère... Elle sourit charmée et se leva pour prendre la petite puce dans ses bras et lui murmurer en grec qu'elle allait tout bientôt avoir son repas.

Elle tourna ensuite brièvement son regard vers Alex. Est-ce que tu peux me donner la serviette dans le sac ? Que je puisse me couvrir.

Le biberon étant maintenant sûrement froid, elle allait plutôt lui donner le sein.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:18

Avec un petit sourire charmé, elle lui tendit la serviette. Leur fille était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:18

Elle l'amena finalement à son sein et se couvrit de la serviette avec un petit rire. Morfale ! Leur fille se nourrissait comme si elle n'avait pas mangé depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:42

Elle tient de nous mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:18

Oh oui, je reconnais ce petit caractère de Carter. Elle sourit à sa femme joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:49

Elle ne dit rien, mais n'en pensa pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:19

Elle aimait la taquiner là dessus tellement. Mais surtout elle aimait tenir une partie d'Alex contre elle. Parce que ça soit Tom ou Kate, ou le bébé, c'était une partie de son âme soeur qu'elle tenait et c'était merveilleux quand elle y pensait.

Elle sentit ses yeux s’humidifier à cette pensée mais cela la fit sourire de plus belle. Vous me faites devenir un vrai petit agneau, mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:36

Qui aurait pu l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:39

Humm... une ravissante louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:59

Je sais même si je l'imaginais vraiment. Mais on va dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:11

Et bien, j'étais et je suis toujours une protectrice. Finalement, je n'ai pas tant changé que ça. Son cercle de protection s'était juste beaucoup agrandis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:32

Non c'est sûr. Tu es toujours féroce quand tu protège les gens que tu aimes. Et je trouve ça très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:37

Heu... Elle releva son regard sur Alex avec un air étonné. Vraiment. Si elle s'était attendue à ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: