Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:13

Elle se retint de rire en voyant le visage surpris de sa femme et lui adressa un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:18

Madame Carter ?! Mais elle lui sourit et tendit sa main libre juste pour caresser du bout des doigts sa joue. Tu me donnes soudainement très envie d'être féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:33

N'oublie pas que je suis enceinte... Et que ça fait 2 semaines qu'on fait ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:45

Elle sourit, amusée et... intéressée, elle ne pouvait pas vraiment le cacher. Crois-moi que ça m'est venue à l'esprit deux ou trois fois que c'était la période quand tu portais Tom ou tu étais la plus demandeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:49

Ah bon... Elle lui sourit. Madame Carter?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:57

Elle se mit à rire, goûtant à sa propre médecine. Oui, je sais. C'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:06

Enfin bref, on a hâte toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:29

Elle lui sourit mais ne rajouta rien, reposant sa main sur Kate qui terminait sagement son repas. La serviette ne semblait pas la gêner du tout. Rien d'autre n'avait d'importance que son repas pour le moment.

J'ai très hâte de pouvoir refaire tout un tas de chose avec toi. Particulièrement commencer à avancer sur la chambre des enfants. C'était un gros projet qui leur tenait à coeur à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:34

Oui on va pouvoir s'y mettre sérieusement. Elle sourit et termina son assiette de crêpes. Elle était repue et s'était régalée. Elle commença donc à siroter son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:59

Ah... sa petite puce avait terminé. Discrètement, elle se revêtit et porta Kate à son épaule et ses doigts se mirent à dessiner des petits cercles sur son dos. Leur princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:18

C'était un très beau spectacle à ses yeux. Leur petite fille... Qui bientôt allait pouvoir commencer à goûter à la nourriture plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:41

Elle y pensait aussi. Et elle ne pouvait pas nier que ça allait lui manquer beaucoup. C'était peut être bête mais c'était quelque chose d'unique qu'elle partageait avec leur fille.

Oh elle allait s'en remettre mais ça allait simplement lui manquer beaucoup. Elle embrassa son petit crâne du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:34

Tu es magnifique avec notre petite princesse dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:56

Elle lui sourit, sachant ce qu'Alex ressentait à cette vision. Quand je l'a tiens comme ça dans mes bras, ça me donne envie d'être enceinte de toi à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:51

Elle ne dit rien, se contentant de sourire. Elle n'était pas contre l'idée du tout de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:02

Vu qu'Alex ne répondait pas, elle leva les yeux vers elle. Je veux dire... on en reparlera un jour. Et c'est clairement pas du tout à l'ordre du jour. Je compte bien savourer ta grossesse et me concentrer sur notre bébé à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:14

Elle ne voulait pas mettre la pression à sa femme, parce qu'elle savait que la grossesse n'avait pas été évidente, mais elle adorait l'idée. Sache que je suis tout à fait prête à en discuter avec toi quand tu le seras. Elle n'en revenait pas d'ailleurs qu'Ally ait envie de retomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:21

Bon, elle était rassurée. Elle pensait... Elle secoua la tête et tendit sa main libre pour capturer la sienne. Ça sera une conversation intéressante... Mais celle-ci fut interrompu par un petit rôt discret, suivit par un babillement qui l'était beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:32

Très. Mais je veux que tu saches que tu n'as aucune pression.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:40

Je sais, c'est juste... Comment pouvait elle exprimer ça ? C'était compliqué d'expliquer ce qu'elle ressentait. C'est toi qui voulait des enfants. Qui voulait tomber enceinte. Je ne veux pas te... comment dire... prendre ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:05

Elle ne s'était pas du tout attendu à cette crainte. Mon coeur, oui j'aime porter notre enfant, être enceinte... Mais j'ai aussi beaucoup aimé être à tes côtés quand tu l'étais. C'était la même aventure, mais différent. Donc... Si tu le veux, j'adorerai revivre ça. Je ne vois pas du tout ça comme un manque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:09

Elle lui sourit et sans rien dire, se pencha pour l'embrasser. Sa femme avait trouvé les mots parfaits.... et Kate n'appréciait pas. Elle posa sa petite main sur Alex pour la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:01

Alex se recula avec un petit rire. C'était amusant que la situation soit inversée. D'habitude Kate repoussait Ally et pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:04

Ouuuh c'est moi la favorite ce matin. Elle rit doucement et embrassa leur petite puce. Pour une fois, elle pouvait en profiter.

Mais maman Alex peut goûter le gâteau au chocolat en compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:17

Maman Alex n'a absolument plus de place dans son estomac. Elle sourit. Alors, ça fait quoi d'être la favorite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: