Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:50

Je vais prendre... Elle regarda un peu mieux la carte. Des crêpes avec fraises et chantilly... Et un pain au chocolat aussi... Et un verre de jus d'orange avec un thé à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:58

Elles étaient d'humeur sucré aujourd'hui. Elle reposa sa tête contre son épaule, avec un grand sourire. Elle n'arrivait pas vraiment à se rendre compte de la nouvelle. Elles l'avaient tellement attendue que ça lui semblait surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:59

Elle pencha la tête pour venir contre celle de sa femme tout en posant une main sur sa cuisse, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:07

Un serveur finit par trouver le courage de les interrompre. Mesdames ? Avez vous fait votre choix ?

Oh bonjour.
Elle se repoussa à peine d'Alex. Pour ma part, je vais prendre un mocha, une mini part de gâteau au chocolat et votre pain perdu avec de la cannelle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:13

Pour moi ce sera une crêpe avec fraise et chantilly, avec un pain au chocolat et en boisson, un thé à la menthe et un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:21

Très bien, c'est noté. Il repartit, laissant Ally se réinstaller contre Alex avec un petit soupir d'aise. Ici toutes les pâtisseries et viennoiseries sont faites maison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:23

On va se régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:26

Et ensuite, de quoi as tu envie ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:30

Elle éclata de rire. J'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:36

Elle rit avec elle. Alors, on va déjà savourer notre petit déjeuner et on verra si l'inspiration vient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:54

Oh oui c'est sûr que l'inspiration viendra. Elle fit lentement remonter sa main sur la cuisse de sa brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:05

Elle jeta un petit regard en arrière pour voir si elles n'étaient pas épiées et rassurée, elle put capturer les lèvres de la brune pour un baiser qu'elle voulait doux et prometteur. Elles avaient tout le temps du monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:24

Je suis tellement soulagée que tout ça ce soit derrière nous. Elle posa son front contre celui d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:26

Je t'avoue que j'ai dû mal à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:59

On a entendu son petit coeur... Et j'ai hâte de pouvoir scruter tranquillement ses photos... Et j'ai hâte de commencer à voir un petit baby bump.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:06

Oh oui moi aussi. Le baby bump particulièrement. Une preuve très concrète que le bébé était là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:09

Elle sourit et posa sa main libre sur son ventre où pour le moment rien ne se voyait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:14

Sa main se posa sur la sienne. Oh oui, elle avait hâte. Mais elles allaient déjà savourer les photos, le bruit de son petit coeur. Il fallait juste qu'elle réalise enfin que tout ça était vraiment arrivé ce matin.

Mesdames... Le serveur les brusqua de nouveau en déposant leurs plats et leurs boissons avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:18

Oh bon sang, ça avait l'air trop bon. Et elle était affamée... Et assoiffée... Elle remonta sa main rapidement pour siroter d'un trait son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:25

Et bien... Secouant la tête, Ally reprit le sac préparé pour Kate, fouillant un peu avant de déposer sur la table, l'air de rien, les vitamines d'Alex.

Non mais évidemment qu'elle avait prévu qu'en cas d'excellente nouvelle, elles iraient au restaurant parce qu'Alex en avait soupé de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:28

Elle sourit. Bébé, tu oublies que je les ai prises ce matin, avec le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:32

Oh... je n'avais pas vu. Je pensais que tu attendais de rentrer pour les prendre avec un petit déjeuner. Elle les rangea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:36

Non j'ai tout pris ce matin, histoire que ce soit fait, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:45

Elle acquiesça mais ne rajouta rien, préférant goûter son mocha.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:54

Alex préféra s'attaquer à la nourriture et prit une bouchée du délicieux pain au chocolat. Elle allait garder le summum pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: