Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:27

Et le garage ne peut absolument pas attendre demain? Il y a une urgence à faire du rangement? Elle souriait, sachant que le combat était vain. Elle avait gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:44

Oh on sait toutes les deux que le garage ne va pas être rangé. Surtout qu'elle avait parlé du garage uniquement pour que sa femme la déculpabilise et qu'elle puisse rester là où elle était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:48

Oh oui, on le sait. Elle n'avait pas cesser ses caresses sur la nuque de sa femme pendant tout l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:50

Je t'aime... Elle ferma de nouveau les yeux avec un petit sourire, profitant des caresses de la brune qui la berçait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:01

Moi aussi je t'aime. Elle poursuivit ses caresses jusqu'à être certaine qu'Ally se soit endormie avant de se laisser à son tour aller dans les bras de Morphée, encore alanguie par leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:26

Mmmm.... Elle s'étira une petite heure plus tard contre le corps toujours brûlant de son amante, sa fiancée. Elle sourit bêtement en attendant le réveil de sa puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:13

Qui ne tarda pas. Elle aimait sentir le poids de sa femme sur elle. Ca avait un côté rassurant qu'elle ne saurait expliquer... Et autant en profiter tans qu'elle le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:47

Bonjour... Elle l'embrassa sur la joue, s'émerveillant de la beauté de sa femme et de son air incroyablement trop mignon au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:10

Bonjour... Alors as-tu fait de beaux rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:12

J'ai dormi sur le corps somptueux d'une ravissante brune, sous le rythme de ses caresses... Alors oui, j'ai fais de très beaux rêves. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:16

Merveilleux. On est de retour à la maison, je suis avec toi... Je n'ai besoin de rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:19

Charmeuse ! Mais elle se sentait d'humeur à être charmée. Elle se redressa pour masser doucement les épaules de sa femme et lui offrir un baiser. Il va falloir se lever pour s'occuper des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:27

Aucun problème... Elle rit doucement. Ils doivent sûrement déjà nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:28

Oh certainement ! Je ne sais vraiment pas d'où ils tiennent cette pêche ! Elle rit en se relevant et en partant vers la salle de bain pour leur ramener leurs peignoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:38

Dès le retour d'Ally, elle enfila le sien. Oui bien sur, qui est plus hyperactive que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:44

Tu as vu ta famille, chérie ? Je ne suis pas sûre que ça vienne de mon côté, vois-tu ! Elle enfila son peignoir à son tour et serra la ceinture autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:46

Elle préféra botter en touche, consciente que leur échange n'allait pas tourner en sa faveur. Mais ils sont aussi extrêmement câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:49

C'est vrai... Elle se rapprocha de sa femme pour passer ses bras autour de son cou. Mais ça, ils le tiennent assurément de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:58

Je suis bien d'accord. Elle l'embrassa. Il va nous falloir des jets d'eau froide quand ils auront des amoureux ou des amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:10

Elle plissa les yeux. Tu en as eu beaucoup ? D'amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:44

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:50

Elle lui donna un simple baiser. Je brancherai le tuyau d'arrosage, promis. Pour les enfants et leurs conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:03

Mais interdiction formelle de l'utiliser sur moi. Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:12

Promis. Mais je ne peux pas promettre en plein été de ne jamais t'arroser avec un pistolet à eau quand on y jouera avec les enfants. Parce qu'elle comptait bien mener des batailles épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:58

très bien... Très bien... J'en prends bonne note. La guerre aura donc lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: