Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:52

Oh oui. On se reverra sur la ligne de front. Et je t'aiderai à te sécher quand on aura signé l'armistice. Mais en attendant, je pense qu'on a des couches à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:57

La guerre a donc bien commencé. Elle rit et vint néanmoins embrasser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:23

Avec un rire, elle entraina sa femme vers la chambre des enfants. Oui mais là c'est une guerre bactériologique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:10

C'est sûr. Elle rit. Tu as de la chance qu'au niveau odeur, je parvienne à supporter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:22

Ah et bien vu que tu as l'air de si bien le supporter, je te laisse te charger de notre petite puce alors !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:37

Aucun souci. Elle se pencha par-dessus le berceau pour récupérer leur petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:49

Bon courage ! Elle rit doucement en prenant Thomas à son tour dans ses bras tandis que Kate souriait à sa mère en tendant les bras vers sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:08

Bonjour ma puce... Elle déposa plusieurs baisers sur ses petites mains. Tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:11

Si tu parles à moi, oui je veux bien ! Et elle se dépêcha de prendre la place avec Thomas pour commencer à le changer alors que Kate appréciait simplement le contact avec sa mère en posant ses lèvres sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:18

Ma puce... Elle caressa avec beaucoup de douceur sa petite joue, attenant leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:31

Leur petit loup était sacrément endormie encore. Mais pas du tout Kate qui poussa un petit son de plaisir au contact de sa mère. Elle semblait très heureuse de l'avoir un peu pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:40

Moi aussi je t'aime mon coeur. Elle la serrait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:42

Ally sourit en entendant ses mots et termina de rhabiller leur fils avant de le reprendre dans ses bras, le berçant doucement. La place est libre pour mes deux princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:01

Alors... Comment sont les fesses de la princesse numéro 1. Elle entreprit donc de changer sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:07

Elle rit doucement en entendant ça, tout en prenant place dans le rocking-chair pour commencer à se balancer avec Thomas. Quant à Kate, elle ne se formalisa pas tellement de la question et se contenta de lever les bras pour toucher les jouets qui pendaient au-dessus d'elle. En revanche, elle avait un grand, très grand besoin d'être changé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:09

Woutch... Mais Alex ne dit rien, effectuant la tâche avec précision et surtout pour ne donner à sa femme aucune munition.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:22

Comme si à l'odeur, elle ne devinait pas le cadeau qu'avait laissé leur fille. Mais elle n'allait pas taquiner Alex là dessus. Kate, elle, appréciait plutôt le fait d'avoir des fesses propres et sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:44

Hop hop hop l'arme de destruction massive fut jetée dans la poubelle étanche (meilleure invention du siècle) prévue à cet effet et elle ré-emmaillotta sa princesse avant de la prendre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:43

Kate poussa un petit cri enthousiaste et comprenant Ally se redressa avec Thomas et sortit de la chambre pour descendre au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:24

Bébé tu vas où?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:27

Ally s'arrêta et repassa la tête par la porte. Heu... dans le salon ? Je pensais qu'on allait descendre tous les quatre. Tu veux rester à l'étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:29

Non non, on arrive. Elle n'avait juste pas vraiment compris. Elle fit son sourire le plus charmeur et suivi Ally et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:39

Elle descendit doucement, faisant attention dans les escaliers avant d'aller s'asseoir sur le canapé. Thomas n'arrivait pas du tout à émerger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:45

Alex la rejoignit. Kate était devenu très éveillée. Pour l'instant, ravie d'être dans les bras de sa mère, elle jouait avec ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:53

Je crois que ça va être un moment entre filles. Elle cala Thomas contre son bras droit et en profita pour dérouler son bras gauche derrière Alex pour pouvoir l'accueillir elle et leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: