Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:53

Bébé ?! Elle rit doucement. L'amour, ça se fait à deux. Tu m'as donné envie et tu m'as caressé et c'était génial. J'ai aimé chaque moment. Je n'ai pas besoin d'avoir un orgasme pour prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:01

Elle soupira d'aise. Et bien moi j'en ai au moins pris pour 2, du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:11

Et tu m'en vois ravie ! Et je dois dire que tu es vraiment magnifique... Elle se mordilla la lèvre en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:13

Elle laissa sa main glisser sur la peau de sa compagne. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:18

Je t'aime aussi. Elle s'étira un peu sous elle. Et j'ai noté un petit changement sur toi. Une petite augmentation... elle passa son index sur sa poitrine avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:37

C'est vrai?! Elle ne s'en était pas encore vraiment rendu compte, car elle pouvait encore utiliser sa lingerie habituelle. Ils sont aussi déjà plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:59

Oui j'ai remarqué aussi. Quoi qu'ils étaient sensibles depuis la naissance de Tom et avec l'allaitement. Et ils sont juste un peu plus rond. C'est léger. Mais elle avait quand même noté la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:42

Mais pas suffisamment pour tes yeux de lynx... Elle se mordilla la lèvre, absolument ravie de ces petits changements... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que notre bébé doit être toujours au 7eme ciel, avec la dose d'hormone qu'il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:51

Hum... c'est un peu bizarre d'y penser comme ça... En faite, elle préférait ne pas y penser. Mais l'important c'est que vous soyez bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:55

On est au paradis... Elle déposa un baiser sur sa clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:57

Elle rit doucement. Doucement sur les compliments mon coeur, sinon je ne vais plus passer les portes. Et même si ça lui faisait vraiment très plaisir et qu'elle appréciait ça, une part d'elle était toujours un peu mal à l'aise de tant de compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:01

Ok ok... Mais ça reste un fait. Elle se releva encore un peu plus et vint l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:08

Mmm... j'aime... Elle goûta de nouveau ses lèvres. J'aime beaucoup... Et tu sais... Bon elle avait un peu de mal à se lâcher sur ce qu'elle aimait ou non mais... J'ai beaucoup aimé quand tu étais à califourchon sur moi... Elle aimait bien quand la brune menait la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:22

Elle sourit. J'ai beaucoup aimé aussi... Et... J'aimerai bien aussi qu'on inverse. Elle eut les joues rosies rien qu'à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:48

Ah oui ? Elle toucha ses lèvres du bout des siennes. Je suis d'accord. Doucement, elle l'aida à inverser leurs positions pour venir à califourchon sur sa compagne et lui redonna un baiser. C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:50

Ce n'était pas tout à fait ce qu'elle avait envisagé... Encore une fois elle n'avait pas su se faire comprendre correctement. Elle prit une profonde inspiration et ses joues rosirent encore plus. Parfait, mais je voulais dire que... Une fois... J'aimerai bien te faire ce que tu m'as fait... Que tu sois à califourchon... Oh Dieu. Sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:02

Ooh... Oh bon sang quelle idiote. Elle avait tout comprit de travers. Elles faisaient en tout cas une jolie paire de tomates rouges toutes les deux. Elle se planqua dans le cou de sa compagne, riant un peu tout de même de son incompréhension. J'aimerai ça aussi, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:03

Elle ne le savait pas, car elle n'en avait pas eu l'idée... Elle passa sa main sur la nuque de sa femme, jouant avec les cheveux coupés court à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:08

Oh elle adorait ça. Elle enlaça sa femme pour laisser accéder plus facilement à sa nuque. Ça aussi, j'aime. En faite, elle aimait tous les gestes de tendresses de la part d'Alex. Et elle avait la chance d'avoir une femme très câline.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:09

Elle poursuivit donc, alternant la pointe de ses ongles avec la douceur de ses doigts, en des tracés issus de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:14

C'était vraiment apaisant comme sensation. Et cela même si le crissement des ongles sur sa peau envoyait de minuscules décharges de plaisir dans son corps. Elle déposa un baiser sur la peau d'Alex et se mit à ronronner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:01

Son petit chaton... En silence, elle poursuivit ses caresses, gardant exactement le même rythme apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:03

Elle se laissa aller pendant quelques minutes avant de briser le silence malgré le bien-être qu'elle ressentait. Mon coeur, si tu continues je vais m'endormir sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:08

Et tu n'en as pas envie?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:12

Elle sourit et frotta doucement sa joue contre l'épaule de sa compagne. Oh si... d'autant que tu sens bon et tu es toute chaude... mais j'avais dis que je ferai le garage aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: