Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:11

Hum quelque chose au chocolat ? Avec un petit bout de fromage. Marc fit une grimace, bien que discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:19

Je vais voir ce que je peux faire pour toi. Je devrais trouver ton bonheur. Juste un petit moment à attendre... Et elle partit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:29

Je t'ai vu, hein ! Marc lui fit un petit sourire timide. Désolé chérie mais j'ai juste un peu de mal à me faire à tes nouvelles envies. Il vint s'asseoir près d'elle. Mais je les satisferai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:46

Du chocolat et du fromage. Pour le dernier c'était facile à trouver. Elle sortit un à pâte dure et un camembert. Comme ça Evey aurait le choix. Quant au chocolat... Elle leva un doigt vers l'armoire. Elle allait lui préparer un bon chocolat chaud avec des marshmallows.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:09

Elle lui sourit et vint l'embrasser doucement alors que Thomas se rappelait à leur bon souvenir, gigotant dans les bras de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:28

Pendant ce temps, Alex préparait du chocolat chaud pour 4 personnes. Elle allait servir une tasse à Evey, laisser le reste au chaud et voir ce qui se passe avec les gourmands dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:48

Oui, oui, on ne t'a pas oublié ! Il posa Thomas au sol tout en surveillant celui-ci qui décida d'attraper une peluche pour la jeter au sol et courir derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

Alex revint dans la salle avec les fromages, ainsi qu'une tasse fumante de chocolat avec des petits bonbons dedans. Elle déposa le tout devant Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:06

Oooh toi je vais t'emmener à la maison ! Elle rit mais tout y songeant sérieusement. Tant pis pour ta moitié, elle devra faire sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:31

Alors là tu vas peut-être avoir des soucis. Elle aime mes bons petits plats.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:17

Elle n'aura qu'à commander à ses restaurants ! Merci... Marc ne savait pas vraiment comment le prendre étant donné que c'était lui qui cuisinait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:19

Heu... Tu sais j'ai juste ouvert une boîte de sucreries... Elle ne voulait pas être source de conflits dans leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:21

Non mais chéri, je ne dis pas que tu ne cuisine pas bien. J'adore tes petits plats mais c'est juste... qu'en ce moment, tu ne me satisfait pas. J'ai envie de sucrés. Beaucoup de sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:27

Oula. Comment allait réagir Marc?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:31

Mais tu m'as étalé... sous les gros yeux d'Evey, il reprit, presque l'air de rien. Tu as mangé du chocolat ce matin ! Pleins de chocolat ! Elle prit un petit air innocent avec lequel elle savait faire craquer son homme. Il n'y en avait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:39

Je ne veux plus rien entendre! Elle, elle avait parfaitement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:49

Tous les deux la regardèrent étonnés avant que Marc ne se mette à rougir. Evey, elle, lui sourit en haussant les épaules, pas vraiment gênée.

Heureusement pour Marc et Alex, Ally revint à ce moment là avec une petite Kate rassasiée. Et voila, ta fille a mangé et est toute propre. Elle s'assit sur le rebord du fauteuil où était Alex avant de se rendre compte de la gêne autour de la table.

Gêne qu'Evey brisa en éclatant de rire. Heu... j'ai loupé quelque chose ? Rien d'important, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:05

Non non rien, mon coeur. Elle passa un bras dans de dos de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:10

Bon puisqu'elles le disaient. Keys doit venir aujourd'hui. Pour Kate et puis aussi au sujet de mon père. Comme ça ma petite puce sera autant en avance que son frère l'était, sans trop l'être. Pas vrai mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:30

Alex tourna la tête vers Ally, mais elle ne savait pas à qui elle s'adressait. A sa fille ou à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:40

Étant donné qu'elle la regardait avec tendresse alors que Kate s'était de nouveau assoupie dans ses bras... Elle lui sourit brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:11

Oui c'est sûr. Il es censé passer aujourd'hui.

Elle regarda Ally. Est-ce que tu serais par une tasse de chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:19

Pourquoi pas ! Elle regarda vers la tasse d'Evey. Mais pas de marshmallow pour moi. Juste un chocolat normal. Elle fit une petite grimace. Et pas de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:58

Faut juste que tu te lèves et je m'en occupe. Marc, tu ne veux toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:01

Non merci. Ally se leva et alla allonger Kate dans le parc. Hum... très bon ton fromage. Evey le replongea dans son chocolat avant d'en manger un autre bout. Yerk. Mais de toute façon, on ne faisait que passer. On va au cinéma ce soir. Vous voulez venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: