Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:39

Enfin ça aurait été une fille ça aurait été pareil, hein. Mais son large sourire démentait un peu ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:03

On est vraiment contente pour vous. Et alors ? Vous avez déjà choisi un prénom ou on mets la charrue avant les boeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:42

On en est encore au stade de la réflexion. Elle rit nerveusement. C’est vraiment compliqué. Comment vous avez fait vous pour choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:47

Et bien... en faite on avait choisi les prénoms avant de connaître le sexe du bébé. On avait décidé que pour le premier si c'était un garçon, je choisissais son deuxième prénom et Alex le premier et si c'était une fille, je choisissais le premier prénom et Alex le second.

Donc Alex a choisi Thomas, moi Alexandro puis Kathleen et Alex Danae.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:57

Ok ok. Ca me semble un peu compliqué. Elle tourna son regard vers Kate. On ne sait pas encore si on veut lui donner un deuxième prénom…

Elle releva le visage et lança un regard en coin vers Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:09

Sinon vous pouvez peut être aussi acheter un livre des prénoms. En le feuilletant vous flasherez peut être sur un. Personnellement, j'aime bien l'idée d'un second prénom. Au moins si le premier ne leur plait pas, ils peuvent toujours prendre le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:16

Evey donna un deuxième coup d’œil vers Marc, qui se racla la gorge. Heu… Ally… Il était pas très à l’aise. Evey et moi, on voudrait te demander quelque chose… Il leva son visage vers elle. Voudrais-tu être la marraine de notre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39

Elle leur sourit, étonnée et ravie en même temps. Bien sûr ! J'en serai ravie ! Ce gamin va être aussi pourrie gâté que nos enfants. Elle rit. Et puis j'espère bien que nos enfants passeront du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:59

C’est certain. il rit. Au moins quand les parents se les refileront pour pouvoir souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:31

Elle acquiesça avec un sourire. Et sachez que ça sera quand vous voulez. Si vous avez besoin qu'on le garde, vous n'aurez qu'à nous appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:35

J'ai bien envie de dire et inversément, mais vous en avez deux. Il se fit foudroyer du regard par Evey et rit. Bon ben "et inversément?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:42

Elle rit. T'en fais pas ! Les parents d'Alex adorent aussi avoir leurs petits enfants à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:48

Il lui fit un clin d'oeil. Ouf je suis sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:55

Oui, oui. On en reparlera si vous nous en faite un deuxième. Et alors Evey tu en es à combien maintenant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:17

A peine 4 mois et demi là. On a encore le temps de choisir. Elle sourit à Ally. Tu n'as pas trop souffert? Elle savait qu'Ally ne voulait pas d'assistance pour son accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:24

Elle se mordilla la lèvre. Dire la vérité ou un bon gros mensonge. Ecoute... je ne vais pas te mentir. Les contractions c'est vrai très douloureux. Moi, je les ai eu dans le dos et ouais... j'ai souffert.

Par contre, une fois le travail commencer, ça ne fait plus si mal. Je ne sais pas si c'est le fait de penser à ce que tu es en train de faire mais ça ne faisait plus si mal. Tu es juste fatiguée. Très très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:06

Je pense que je vais opter pour un accouchement avec une péridurale alors. Je suis douillette.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:11

Bon inutile de lui dire que douillette ou pas, elle allait quand même avoir mal. A toi de voir. Je ne regrette pas le choix que j'ai fais. Et si je retombais enceinte, je ferai exactement le même choix. Elle haussa les épaules. Mais chacun voit midi à sa porte.

Et de toute façon, le plus important reste d'avoir un beau bébé en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:01

C’est sûr. Elle regarda Kate. En tout cas, votre fille est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:46

Mer... oulà des gros pleurs venaient de surgir et Ally sourit en tapotant la cuisse d'Alex pour qu'elle se lève. Tu disais ? Elle rit doucement. Je crois que mademoiselle Carter a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:19

Et effectivement, elle a ta voix.

Alex se leva pour permettre à sa femme d’en faire de même et de récupérer leur petit monstre affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:29

Pour toute réponse, elle se leva et tira la langue à son ami avant de prendre Kate dans ses bras. Elle va mener les hommes à la baguette, ça c'est certains.

Allez viens mon coeur, on va aller manger.
Et elle partit vers les escaliers pour trouver un lieu calme ou la nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:48

Alex prit place confortablement dans le fauteuil. Marc portait toujours Thomas et ne semblait pas prêt à le lâcher. Est-ce que vous avez faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:00

Non merci. Evey rit. En revanche, je ne serai pas contre un petit quelque chose. Je mange pour deux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:49

Et qu'est-ce qui te ferait plaisir? Ou au petit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: