Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:31

Aïe, aïe... Bon.... inutile de lui courir après parce que quand sa douce était énervée... valait mieux rester à distance. De toute façon, qu'elle aille la voir ou non, Alex serait énervée. C'était sûr. Alex s'énervait toujours pour l'une ou pour l'autre de ces décisions.

Après un soupir, elle se releva et commença à s'habiller. Ça allait être super cette journée. Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

Alex était descendue au rez-de-chaussée et elle était en train de s'échiner en cuisine, lançant une préparation à l'avance. Elle congèlerait le plat une fois terminé, mais au moins ça l'occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:02

Enfin prête, Ally alla voir les enfants pour les préparer. Une fois qu'elle aurait fini, elle descendrait et nourrirait Kate et en profiterait pour voir dans quel état d'esprit était Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Alex s'était lancée dans la préparation d'une sauce tomate. Elle ne savait pas ce qu'elle allait en faire après, mais au moins elle ne ruminait pas pendant qu'elle découpait les petits légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:51

ally descendit finalement avec leur deux bébés et posa d'abord Thomas sur le sol pour qu'il puisse jouer avec l'une de ses peluches pendant qu'elle nourrissait Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

Elle savait qu'Ally était descendue. Elle posa son couteau et vint dans l'encadrement de la porte. Tu as besoin d'aide? Non parce que leurs enfants n'y étaient pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

Bon... Non ça n'était toujours pas bon à voir sa tête. Non merci chérie. Tom joue et Kate... elle baissa la tête sur sa fille qui tétait bien gentiment. Mais Tom voudra sûrement manger avant qu'on parte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:02

Tu crois que j'essaie de le nourrir maintenant ou j'attends qu'il demande?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:07

Je ne sais pas. Mais si tu veux te mette près de nous, on veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:15

Elle vint donc s'asseoir à côté de sa femme, portant un regard pleins d'amour sur leur petite Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

Bon moment ou pas ? Raaah elle était toujours nulle pour savoir ça. Bébé... tu sais que je ne pensais pas ça méchant tout à l'heure. C'est juste que tes taquineries me manquent c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:35

Lui manquaient?! Elle leva un sourcil interrogateur. Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:43

Et bien... Tu ne me taquines plus depuis qu'il y a Kate... et même pendant ma grossesse. Ceci dit vu que j'étais une bombe à retardement, valait mieux pour tes petits fesses mais... voila ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:04

Je ne le fais pas exprès. Je pense que j'ai mûri pendant que tu étais enceinte... Ce n'était pas quelque chose qu'elle maitrisait. C'est vrai qu'elle se retenait au début, mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:06

Elle fit une petite moue. Mais tu pourra régresser de temps en temps ? Juste pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:17

Elle fit un petit sourire en coin. Je devrai pouvoir y arriver oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:18

C'est vrai ? Merci mon coeur. Elle se pencha vers elle pour un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:29

Et Alex l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:38

Oh bon timing, bonne façon de régler le conflit. Hé... peut être qu'elle devenait plus mature, elle aussi... ou pas. Merci. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:39

Je t'aime aussi. Elle avait pris sur elle de ne pas envenimer le conflit... C'était aussi une part de sa maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:41

Je suis contente qu'on se soit rabibochée. J'ai vraiment envie que ça soit une belle journée pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:45

Et elle va l'être... Je n'ai aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:51

Tout à fait mademoiselle. Elle sourit. En parlant de mademoiselle... tu veux prendre ta fille ? Elle a fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:52

Elle sourit plus largement. Je veux bien. Elle prit donc Kate contre elle pour lui faire faire son rôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:56

Les mains libres, elle réarrangea à son haut. Je vais en profiter pour appeler tes parents. Soyez sages tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: