Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:39

Ton fils ?! C'est un garçon ?! Elle était vraiment contente pour leurs amis mais... Stop ! Ne me dites rien ! Evey assis toi, ne reste pas debout. Marc va chercher à boire pour ta chérie dans le frigo, je vais chercher Alex.

Et cela dit, elle se dépêcha de monter à l'étage et entra prudemment dans la chambre. Désolée ma puce. Tu devra faire l'esclave plus tard. Marc et Evey sont en bas et ils connaissent le sexe du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:17

Elle fut accueillie par un sourire. Et qu'attends-tu pour venir me détacher?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:23

Hey ! Je suis déjà bien trop gentille avec toi en revenant ici ! Elle lui tira la langue mais vint tout de même vers le lit pour la détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

Mais j'exige un bisou avant, mon coeur. Tu dois payer ton dû pour profiter de mon superbe corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:45

Elle relâcha les liens. Tu oublies que je peux profiter de ton superbe corps dès maintenant si j'ai envie. Ses mains descendirent sur sa poitrine, lentement. Mais bien que l'idée soit très attrayante... Elle se pencha pour l'embrasser, tout en faisant remonter ses mains pour défaire le dernier lien. Je te promets que j'en profiterai dès que l'occasion m'en saura donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:08

Pfff. Alex enlaça sa femme et fit courir ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

Bébé ? Je te le promets. Vraiment. Elle l'embrassa doucement dans le cou. Mais là, il faut que tu t'habille. Bien que personnellement j'adore ta tenue actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:57

Mais c'est peut-être un peu trop peu pour nos invités... Descends les rejoindre. J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:06

Très bien. Mais je suis sûre que vous le regrettez déjà. Je vais aller voir les enfants avant de descendre. Elle l'embrassa rapidement d'un petit baiser chaste avant de se retirer de son corps et de sortir de la chambre.

Pour rentrer immédiatement dans celle des enfants. Thomas était éveillé, jouant avec sa peluche bien calmement. Elle lui sourit et le prit dans ses bras. Tonton Marc et tata Evey sont là. Tu veux aller les voir ? Tout en parlant, elle sortit de la chambre et passa rapidement la tête par l’entrebâillement de la chambre conjugal. Bébé, ça serait bien si tu descendais avec Kate. Puis elle partit, descendant les escaliers prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:16

Alex était en train de s'habiller quand elle entendit sa femme. Elle acquiesça, retrouvant immédiatement le sourire. Leur petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:19

Regardez qui est réveillé ! Elle s'installa sur un des fauteuils et céda Tom à Marc qui le prit dans ses bras. Ce qui, elle devait bien l'avouer l'étonna. Pas Tom en tout cas, qui en profita pour poser ses mains sur la mâchoire de Marc, riant de cette différence avec ses mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:22

Hey! Tu as encore grandi depuis la dernière fois dis donc. Bientôt tu vas me dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27

Oulà ! Ne dis pas ça devant Alex sinon elle va commencer à dire que bientôt il aura une voiture et une copine et qu'on ne comptera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:30

Il rit. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:35

D'ailleurs Alex arrive avec Kathleen. Vous allez pouvoir contempler notre deuxième petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:38

Quand Ally termina sa phrase, Alex fit son entrée, tenant Kate contre elle. Leur petite puce dormait toujours profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:41

Ooh donne la moi ! Evey se leva, précipitamment pour prendre Kate dans ses bras, tout en faisant la bise à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:45

Bon ben Kate avait déjà quitter ses bras de toute manière. Alex vint donc prendre place à côté de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:00

Qui l'attira doucement mais sûrement pour qu'elle s'assoit sur ses genoux alors qu'elle l'entourait de ses bras. Elle est magnifique. Vraiment mignonne comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:07

Tout comme ses mamans. Elle déposa un baiser sur la joue de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:15

Ah ça c'est sûr que c'est bien notre petite puce à nous. Elle a le charme d'Alexandra et elle a définitivement ma voix. Elle rit en se rappelant le cri de leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:21

Ah ça c'est sûr qu'elle a du coffre. Elle donna un petit coup de coude dans le flanc de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:25

Qui éclata de rire pas du tout vexée. Et alors, il me semble que vous étiez sur le point de nous annoncer le sexe du bébé ? Enfin le sexe de votre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54978
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:27

Et Marc leva son visage plein de fierté, alors qu'Evey souriait légèrement narquoise. C'est un garçon... Je vais avoir un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55138
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

Félicitation ! C'est super ! Un petit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: