Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:27

Alors on fera ça tous les matins jusqu'à l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:54

Pas le bain... toi. Ta chaleur contre mon dos... Pour ne pas gêner Alex, elle laissa sa tête reposé en arrière, juste contre son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:38

Ok, donc je viendrai m'allonger dans ton dos quand on dormira.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:46

Ça serait super. Et puis... j'aime bien quand tu me tiens dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:00

J'aime te tenir contre moi. Elle ne lui dit pas qu'elle aimait aussi cette position quand Ally la tenait contre elle. Elle en aurait le temps après l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:16

Elle sourit, puis ferma les yeux tout en sentant ses muscles dorsaux se détendre, petit à petit. Mais elles n'avaient pas vraiment le temps pour ça. Tom allait se réveiller, et puis il faudrait bientôt partir pour la clinique et après ça il y avait le rendez vous pour Thomas chez le pédiatre.

Elle soupira. Il va bientôt falloir sortir de l'eau mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:20

Oui mais on peut encore en profiter un peu. Elle prit du gel douche et se mit à laver et masser le dos d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:39

Oh... non elle n'allait pas sortir tout de suite finalement. Elle se redressa un peu pour laisser plus d'espace aux mains de sa femme. A ses mains si douces... bon sang elle adorait sa manière de la toucher. Presque par petites touches, par effleurements... et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:19

Elle se pencha pour venir mordiller la nuque tendue de la brune, alors que ses main caressaient maintenant ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:29

Elle laissa passer un gémissement discret sous la morsure et s'étira le plus possible pour sentir pleinement ses mains sur ses flancs. Oui bon, elle pouvait l'avouer, elle était totalement accroc à elle et à ce qu'elle arrivait à lui faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:37

Souriant, elle remplaça la petite morsure par une avalanche de baisers, alors que ses mains passaient sur son ventre rond maintenant, le caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:40

Souriant, elle pencha la tête pour lui laisser plus d'espace et se remit doucement contre son corps pour maintenant son dos au chaud. Elle ne voulait pas la déranger alors qu'elle caressait leur fille... Mais presque malgré elle, elle se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:52

Elle continua tendrement ses caresse prodiguée à sa fille, riant intérieurement d'entendre les ronronnements de sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:54

Oh... elle venait de se réveiller. Pour le moment, elle ne tapait pas encore mais il était plutôt évident qu'elle essayait de se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:06

Elle pouvait sentir des mouvements sous ses mains et elle sourit largement. Bonjour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:11

Le sourire d'Ally s'agrandit alors qu'elle tournait la tête pour regarder sa femme, son amour qui parlait déjà à leur enfant. Bon sang heureusement qu'elle avait pleuré ce matin parce que sinon elle savait qu'elle aurait pleuré de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:28

Alex l'embrassa sur la joue. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:35

Je suis éperdument amoureuse de toi, Kate bouge dans mon ventre et je suis nue contre toi. Je serai vraiment difficile si ça n'allait pas, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:41

C'est pas faux. Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:45

Alors tu as ta réponse. Elle posa ses mains sur les mollets de sa compagne, ne pouvant pas s'empêcher de la toucher. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:53

D'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:01

Non, je veux dire... enfin oui, là je sais que tu es bien... Elle lui jeta un faux regard noir du coin de l'oeil. Du moins tu as intérêt à l'être.

Puis elle sourit, un peu plus timide. Mais je sais qu'on s'est beaucoup concentrée sur moi et sur Kate ces derniers temps alors... j'aimerai savoir si tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:46

Je vais bien. Elle lui caressa la joue, y mettant un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56

J'aimerai... j'ai l'impression de ne pas prendre soin de toi autant que d'habitude. Et ça la faisait se sentir un peu mal. Elle était tellement concentrée sur sa grossesse qu'elle avait tendance à délaisser Alex à son propre bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:03

Et? Bébé, c'est Kate et toi qui êtes la priorité. Elle l'embrassa. Je prends soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: