Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

Merci ! Elle se releva grâce à son aide et prit sa main pour la tirer vers leur chambre. Pour la nuit, je préférerai un pyjama plutôt qu'une chemise de nuit. Je me sentirai plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34

C'est toi qui décide, mon coeur. Elle laissa Ally l'entraîner. Choisis quel pyjama tu désires...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:03

Elle rentra dans la chambre et relâcha la main de la brune pour aller directement à l'armoire. Celui-ci ? C'était un bas de pyjama noir, de femme enceinte, très simple. Avec un tee-shirt. Elle en prit un large et le déposa dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

Je reviens. Elle s'éclipsa et alla dans le bureau récupérer une petite valise. Voilà, comme ça on peut tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

Elle mit prudemment les vêtements à l'intérieur. Voila. Elle fit la moue. Faudrait prendre des vêtements pour Kate. Oh et pour les serviettes c'était bon, ils les fournissaient, donc faudra penser au nécessaire de toilettes, des huiles pour mon bain aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:15

Oui. Et de quoi t'occuper aussi, un cahier à dessin, des crayons, des livres... Histoire que tu ne voies pas le temps passer. Elle l'embrassa sur la joue. Et des pantoufles, une robe de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22

Heu okay... alors du papier. Elle fouilla dans sa table de chevet et en sortit un calepin, quelques crayons et un livre qu'elle n'avait jamais prit le temps de lire. Elle mit le tout dans sa valise. Par contre, j'ai pas de chausson et pas non plus de robe de chambre. Faudrait en acheter. Oh il faut le doudou de Kate dans la valise ! Et l'appareil photo ! Et il faudra mettre mes lunettes. Je savais que j'aurai dû en acheter deux paires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

On a encore le temps de le faire. On passerai chez un opticien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

Elle acquiesça. Qu'est ce qu'il nous faut d'autre ? Mes papiers... et puis c'est tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

De la crème pour le corps... Et tu veux peut-être une photo de Tom et moi pour te tenir compagnie... Et puis... Elle s'arrêta. Je crois que c'est tout, à part les sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Oh oui les sous-vêtements ! Elle mit une paire de chaussette épaisse dans sa valise et une culotte de grossesse... oh et puis deux. Ainsi qu'un soutien-gorge. Pour la crème, non ça ira. Et puis pas de photo. Tu sera là, toi. Et je ne comptes pas rester longtemps là bas ! Juste le strict minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

Ok. Elle n'allait pas dire maintenant à sa femme que les nuits qu'elle aurait à passer à l'hopital, ce serait sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:58

J'espère bien être sortit le lendemain au plus tard. Elle l'embrassa sur la joue. Et puis je serai certainement très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:11

Je le pense aussi... Elle se blottit contre elle. Après tout, tu auras mis au monde notre petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

Oh oui... Elle referma ses bras sur elle. Et j'aurai besoin de ne pas être trop oublié, hum ? Non parce qu'elle espérait qu'Alex ne serait pas si fasciné par leur fille qu'elle en oublierait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

Tu ne pourras pas m'en vouloir si je partage mon attention sur les deux plus belles filles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

Elle plissa les yeux, faussement méchante. Tant que c'est de Kate et moi que tu parles, non. Je ne t'en voudrai pas. Mais gare à toi s'il ne s'agit pas de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

Ouf. Ca va alors
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

Elle lui sourit. Sérieusement, je comprends que tu as hâte de la voir et encore plus de la prendre dans tes bras. C'est normal. Mais tout ce que je te demande c'est de ne pas m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:39

Hey! Elle lui sourit en retour. Comment je pourrai t'oublier? Tu es le soleil de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

Hum... Elle réfléchit un instant. J'ai déjà entendu ce slogan quelque part et c'était pour une société de crédit ! Va falloir faire mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:49

Alex plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:58

Ne dis me pas que ça ne te dit rien ! C'était des mecs qui chantaient ça ! Dans une pub ! Pour un crédit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:06

Heu non. Et puis j'ai pas dit ça pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:09

Bah encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: