Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

Mais je n'aime pas ça. Puis elle se rendit compte de comment ça pouvait sonner et elle secoua la tête. Enfin si, je suis heureuse que tu prennes soin de toi mais ce que je veux dire c'est que j'aime prendre soin de toi, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:22

Et tu le referas, quand tu auras accouché. En attendant laisse-moi prendre soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

Elle bougea pour s'asseoir sur le côté et pouvoir enfin passer les bras autour du cou de sa compagne. Je vais te chouchouter tellement après l'accouchement que tu vas me supplier de retomber très vite enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:20

Je sais pas. Je crois que j'ai une grande tolérance à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:48

Elle éclata de rire et vint finalement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

Mission accomplie! Elle était fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

Tu es totalement folle. Elle l'embrassa à nouveau. Mais elle avait l'air d'aimer ce fait. Tu n'imagines même pas comment je vais te torturer de caresses et de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:07

Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:15

Pour l'instant... ses doigts effleurèrent sa nuque alors qu'elle l'embrassait du bout des lèvres, et très doucement, ils glissèrent le long de ses formes. Je ne m'arrêterai pas même si tu me supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

Ca me va. Elle lui fit un clin d'oeil. L'eau était en train de refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:01

Pour toute réponse, elle fila dans son cou et lécha le lobe de son oreille avant de le mordiller délicatement. Mais elle commençait à avoir froid à ses petites fesses alors... Je me pousse et tu m'aide à sortir ? Elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:34

Oui mon coeur. Elle attendit qu'Ally s'exécute pour sortir de la baignoire et aider Ally à se relever et enjamber le rebord. Enfin elle lui tendit sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:52

Merci. Elle rit tout en s'essuyant. Regarde moi ça ! Je ne peux même plus fermer la serviette. Enfin plutôt elle pouvait mais ça la laissait quasiment nue. Elle mit finalement la serviette au sale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:03

Ca veut simplement dire qu'on va t'acheter une serviette plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:10

Non ça n'est pas utile. J'espère bien que ça me poussera à retrouver ma taille d'avant si je n'ai pas grand chose à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:14

Et tu vas la retrouver. Elle n'en doutait pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:19

J'espère bien. Mais... ça va demander de sacrées efforts. Bon sang elle avait bien plus de volonté avant mais maintenant... l'idée de passer des heures à s'entraîner, à affuter son corps... ne lui plaisait plus autant.

Plus maintenant qu'elle avait découvert qu'il était bien plus plaisant de garder Alexandra dans ses bras et de faire des câlins. Je pense que c'est une bonne chose que tu aille à l'association. Je crois que je serai nettement plus motivée à me bouger les fesses si tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:32

Ok. Elle rit. Ma pauvre femme d'amour. A qui j'ai appris l'art de paresser
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

Oh je te rassure, tu n'étais pas née que je savais déjà paresser. Elle passa dans leur chambre pour mettre des sous-vêtements. Seulement, maintenant j'aime aussi câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:40

Ha... Câliner... Caresser... Elle la rejoignit et murmura en passant à son oreille. Faire l'amour... Elle entreprit de s'habiller, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:45

Alors que Ally se mettait à rougir furieusement et déglutit. Whoa ! Elle se sentait pleinement réveillée maintenant.

Elle gloussa un peu en sentant de longs frissons de plaisir remonter le long de son dos. Et elle ne résista pas plus longtemps à détailler sa femme avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48

Elle savait pertinemment qu'Ally devait avoir les joues très très rouges... Et obstinément, elle regardait droit en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:52

Tentant de se reprendre, elle s'approcha de l'armoire pour se chercher des vêtements mais... son corps la trahissait et bien vite, elle se retrouva à laisser sa main glisser le long de son dos, puis sur sa hanche, puis remonter sur son flancs en suivant du regard ses propres agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55081
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:33

Alex était maintenant complètement habillée et elle tourna son regard vers Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

Qui le releva pour rencontre le sien... avant de se mettre à rire. Et voila à cause de toi, je suis encore en sous-vêtements ! Elle vint picorer ses lèvres plusieurs fois avant de chuchoter tout près. Tu veux bien choisir pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: