Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:02

Pour toute réponse, après quelques secondes, un petit coup timide se fit ressentir alors qu'Ally se détendait. Sa fille semblait se calmer. Bon sang Alex allait avoir un réel pouvoir sur elle comme elle en avait sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:07

Salut, alors tu m'entends dans ton petit nid? Faut que tu te montres encore un peu patiente... Bientôt tu seras dans nos bras à maman et à moi. Elle rit doucement. Pour l'instant, prends le temps de prendre des forces et de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

Emue, elle passa l'une de ses mains dans les cheveux de sa femme. Tu l'apaise... Et bon sang ça faisait du bien, un peu de calme dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:33

C'est vrai ça? Et bien ma puce, tu m'obéis déjà plus qu'à maman. C'est du propre ça. Enfin bon tant que tu écoutes au moins l'une de nous, c'est déjà bien. Je crois...

Elle ramena une main et caressa l'arrondi devant elle. Mais t'en fais pas. Faut juste que tu sois un peu patiente et que tu prennes le temps avant de venir nous rejoindre... Et faire notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:06

Ally, garda le silence cette fois, ne voulant pas troubler ce moment de tête à tête. Mais elle devait bien avouer qu'elle avait hâte d'avoir sa petite puce dans ses bras et de voir Alex si fière de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:16

Et tu pourras t'amuser avec ton grand-frère et Corleone... Oh et puis Sleepy aussi, enfin si elle est de bon poil... Et puis on ira au parc, on ira promener. Elle chuchota. Et les nuits de pleine lune, on vous emmènera se dégourdir les pattes...

Mais là je vais te laisser mon coeur, je vais retrouver maman Ally.
Elle embrassa à nouveau le ventre. A plus tard, mon ange. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:19

Et Ally l'accueillit à bras ouvert, l'embrassant tendrement avant de la serrer contre elle. Je t'aime ! Sa femme était tellement... parfaite avec leurs enfants. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:20

Tu portes notre enfant... Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:29

Mais sans toi, il n'y aurait pas Kate et Tom. Elle caressait doucement son dos du bout des doigts. Vous donnez tous les trois un sens à ma vie et c'est à toi que je le dois en tout premier lieu. Elle l'étreignit de nouveau contre elle. Je suis juste heureuse que tu fasse partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:31

Et moi donc... Elle se mit à câliner sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:34

Je suis tellement amoureuse de toi ! Bien qu'elle n'avait pas réellement besoin de l'avouer à Alex, ses yeux le disant pour elle. En attendant, elle était plus que ravie de se laisser câliner par sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:41

Elle ne dit rien, prenant simplement quelques minutes pour la regarder amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:52

Mais moins patiente, Ally lui offrit un baiser, puis... un autre et encore un autre... puis ne résistant plus, elle réclama les lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:53

Quand leur baiser s'acheva, Alex esquissa un petit sourire. Tu es insatiable...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:00

De toi ?! Oui, toujours. Et pour toujours. Elle lui sourit. Est-ce que vous y voyez un inconvénient madame Carter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:19

Hum... Elle fit semblant d'y penser. Je crois que je pourrais m'y faire... A condition qu'on ne m'affame pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:24

Elle rit doucement. Okay, je vois où tu veux en venir. Elle pencha la tête. De quoi as tu envie cariad ?


Dernière édition par Ally le Mar 28 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:34

Je vais y aller. C'est pas la peine que tu te lèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:35

Tu es sûre ? Il est vrai qu'elle n'avait pas tellement envie de se lever mais ça l'embêtait d'envoyer Alex faire le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:41

Oui ne t'inquiète pas. Elle lui sourit. Et y a-t-il quelque chose qui ferait plaisir à la future maman?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:44

Avec un petit sourire en coin, elle chuchota. Que tu m'embrasses encore ?! Elle n'avait pas très faim ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:48

Elle s'exécuta. Et après ça? En sachant que le docteur dit qu'il faut que tu manges...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:50

Je sais... Elle fit la moue. Mais je n'ai pas faim... Prends moi juste un petit morceau de gruyère, ça ira bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:55

Ok du gruyère pour madame. C'était pas un petit-déjeuner typique ça. Je vais préparer ce qu'il faut et je reviens. Elle se leva. Oh et tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:00

Un jus de pomme, ça sera parfait mon coeur. Allongée, son poing soutenant sa tête, elle détaillait avec plaisir sa compagne. Tellement belle, pleine de charme. Oh oui elle était mordue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: