Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:57

Même encore plus fort que ça... Elle gloussa doucement. C'était magique... ça l'est toujours avec toi. Elle continuait ses caresses sur son ventre. Et je fonds toujours devant ces beaux yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:29

Elle rouvrit les yeux et releva la tête. Lesquels? Ceux là?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:32

Elle releva la tête à son tour et lui sourit. Hum hum. Elle rampa un peu pour se retrouver au même niveau qu'elle et caressa doucement sa joue. J'en suis autant amoureuse que de toi toute entière. Elle se pencha pour l'embrasser tendrement. Je prie tous les soirs pour que Kate ait la chance d'avoir le même regard que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:40

Je sais mon coeur. Mais moi je suis contente que Thomas semble avoir tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:42

Moi aussi. Il est vraiment mignon. Et là maintenant c'est sûr, c'est leur couleur définitive. Mais une petite fille aux beaux yeux bruns tout doux comme les tiens... Elle soupira de bonheur à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:58

Ralala de toute manière on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:02

Dans le pire des cas, j'aurai toujours ma louve et ses magnifiques yeux bruns. Elle entama un léger massage sur ses épaules et l'embrassa à nouveau en goûtant avec un plaisir accrue à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:31

C'est bien vrai ça... Elle lui sourit, appréciant ce petit massage improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:56

Sans rien dire, elle continua son massage quelques minutes puis demanda. A quelle heure tu as rendez vous demain pour ton entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:54

C'est en tout début d'après-midi. A 13h30, là-bas. Elle avait encore un peu de stress dû justement à cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:15

D'accord... Et est-ce qu'une petite douceur t'aiderai à te relaxer avant d'y aller ? Je suis prête à faire tout ce dont tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:47

Vraiment tout?! Elle sourit. J'ai envie de rien de spécial mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:54

Elle lui sourit, pensant déjà à quelques petites choses qui pourraient détendre sa femme. Comme tu voudra... puisque de toute façon, elle n'allait en faire qu'à sa tête. En tout cas, crois-moi, je penserai beaucoup à toi là bas... Son sourire s'agrandit. Surtout avec la tenue que tu vas porter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:59

Surtout à ma tenue. Elle éclata de rire. Tu feras de beaux rêves cette nuit j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:05

Moi aussi... mais ça sera parce que je suis dans tes bras. Elle lui tira la langue. Je n'ai pas besoin que tu t'habilles avec ses vêtements pour rêver de toi, mon coeur. Elle se pencha légèrement en avant pour lui donner un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:23

Elle rit. C'est sûr que sans vêtement c'est encore plus intéressant. Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:02

Elle s'apprêtait à gronder un peu mais lorsqu'Alex l'embrassa... elle se dit que ça pouvait bien attendre une minute ou deux, non ? Et puis... plus tard... elle se dit que sa taquinerie n'avait plus d'importance. Tu es une mauvaise, très mauvaise fille, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:03

Elle rit. A qui donc est-ce la faute?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:08

A toi ! C'est évident ! Elle secoua la tête. Tu ne me fera pas porter le chapeau pour ça ! Non, non, non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:24

Elle secoua la tête à son tour, souriant toujours. Non?! En es-tu certaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:30

Tout à fait ! Mais elle lui souriait, appréciant le fait qu'elles se taquinent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:31

Ah bon?! Il faudra que j'en parle à ma mère alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:39

Elle rit doucement. Oh non, tu n'en parlera pas à ta mère... Elle repoussa les cheveux de sa compagne en arrière et l'embrassa doucement. Sinon elle va t'embarrasser et finir par te traumatiser et moi je veux que ma femme reste exactement comme elle est avec moi. Même si elle est une vilaine fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:26

Je suis sûre que ma mère viendrait vers toi pour savoir pourquoi tu racontes des bétises? Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:38

Elle fit la moue. Et tu voudrai qu'elle traumatise notre pauvre petite et innocente fille et moi ?


Dernière édition par Ally le Lun 20 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: