Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:33

Elle secoua la tête. Je suis donc ta call-girl... Et toi tu es mon Richard Gere!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:46

Elle fit la grimace. Hum... Mouai finalement, je préfère qu'on la fasse à la Alex et Ally. C'est mieux. Non parce que bon, elle n'avait pas envie d'imaginer sa femme en call-girl. Elle poussa la porte du magasin. Oh et il faudrait me trouver un manteau. Il commence à faire frais et on n'a rien pour couvrir une pauvre femme enceinte sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:05

Si mon corps. Mais je conçois que c'est pas trop pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:05

Elle rit. Non effectivement ! Mais c'est vrai que j'aurai chaud ! Bon alors, on me trouve une veste d'abord. Plus simple. Juste noir ou blanche si on trouve. Et longue si possible.Tiens celle-ci est bien. Pas trop mon genre avec l'espèce de fourrure mais bon, les autres sont pas terrible.

Amnésie et complication - Page 3 Mantea10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:42

Alex s'approcha et regarda le col. Je pense pouvoir enlever la fourrure sans trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:06

C'est vrai ? Elle secoua la tête. Non mais sinon ne t'embête pas bébé. C'est bon de toute manière, je ne m'en servirai pas beaucoup. Elle la prit et vérifia simplement la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:12

Essaie la. Ce serait bien si tu la prenais un peu plus large
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:15

Elle secoua la tête devant sa bêtise. Oui bien sûr. J'ai juste... pas l'habitude de me dire que je vais encore grossir ! Elle rit doucement en l'essayant. Et effectivement s'était sa taille... enfin celle avant qu'elle tombe enceinte. Okay... Bien vu. Elle l'enleva et fouilla pour trouver une taille au-dessus, voir même deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:19

Alex lui en tendit un. 3 tailles en dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:22

L'heure de vérité... Elle le prit et fit la grimace devant la taille. Mais toutefois, elle l'enfila et le ferma sur son ventre et grimaça encore plus en se rendant compte que c'était bien ce qu'il lui fallait, si elle voulait pouvoir le porter jusqu'à la fin de sa grossesse. Bon... et bien on prends celui là. Elle le dézipa et le garda en main avant de lever les yeux vers sa femme. Tu veux faire un petit tour toute seule le temps que je trouve les vêtements pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:40

Bien madame Carter. Elle rit. Je m'en vais, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:30

Rien qu'à ces mots, elle eut l'envie de la toucher, de presser ses doigts, de l'embrasser puis elle se raisonna. Sa femme ne partait que quelques minutes bon sang. Secouant la tête, elle partit de son côté en se demandant vraiment ce qui n'allait pas chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:34

Alex poursuivit son shopping et elle trouva une très jolie écharpe pour sa femme et un pantalon de jogging confortable pour elle, avant de se diriger vers les sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:40

Quelques minutes après leur séparation, elle trouva finalement ce qu'elle cherchait. La jupe courte, jusqu'au genou, qui descendait ensuite en diagonale. Noire. Simple. Et surtout un magnifique cache coeur crème, tout comme elle le souhaitait. Puis, elle eut un doute, se demandant si ça ne ferait pas ressortir le ventre de sa compagne. Elle n'avait pas totalement tout perdu et elle savait qu'Alex était mal à l'aise avec ça.

Mais contre toute attente, le tissu semblait ne pas être moulant... mais elle le ferait tout de même essayer à Alex avant de l'acheter. Elle se dirigea d'ailleurs vers le rayon des chaussures pour trouver des bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:28

Elle s'était trouvé 2 ensembles de lingerie un noir et un tout blanc. Elle ne savait pas si elle devait rejoindre sa femme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:30

Et bien... Elle avait enfin trouvé des bottes à talons. Des talons larges et pas très haut mais juste suffisant pour mettre en valeur la silhouette d'Alex. Elle sourit un peu en l'imaginant. Oh oui, elle serait vraiment craquante comme ça. Elle les prit et chercha Alex. Il fallait qu'elle essaye ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:32

Toujours plongée dans sa recherche de sous-vêtements, elle avait choisi d'acheter également quelques ensembles, certes pas très glamour, mais confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:10

La repérant, elle se rapprocha jusqu'à poser sa main dans son dos, ses doigts en manquent d'elle, la caressant dans de légers cercles. Tu as trouvé des trucs sympa ? Parce que moi j'ai trouvé tout ce que je voulais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:44

Elle se retourna. Vivi j'ai trouvé quelques trucs intéressants. Et j'ai le droit de voir ou j'aurai la surprise à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:47

Non, tu vas avoir le droit de voir et même d'essayer ! Elle rit un peu, puis se fit plus timide pour la suite. Elle ne voulait pas que sa compagne le prenne mal. J'aimerai vérifier... enfin je sais que tu ne veux pas de vêtements trop moulant pour l'instant alors... On changera le haut si ça ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:35

Merci mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:51

Elle lui sourit. Tu me remerciera si ça te plait. Elle la prit par le bras et l'entraîna vers la cabine d'essayage en échangeant leurs affaires. Tiens. Essaye... et bébé, si ça ne te plait pas... laisse moi au moins voir, d'accord ? Elle voulait au moins avoir la chance de voir sa compagne avec ses vêtements une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:53

Très bien... Elle entra dans la cabine et se déshabilla, avant d'enfiler ce que sa femme avait prvéu pour elle. Sans se regarder, elle sortit pour montrer à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55341
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:01

Surprise, parce qu'elle tenait le rideau comme elle le faisait toujours, elle se recula de quelque pas pour admirer la brune et... wow... elle sentit un sourire venir sur ses lèvres. Tu es magnifique. Elle se mordilla la lèvre inférieure, essayant de garder cette image dans sa tête dans le cas où ça ne plairait pas à Alex.

Ca te va vraiment bien... j'ai l'impression que ça te rajeunit et... ça te rends très sexy. Bien entendu, pas sexy comme si elle avait porté de la lingerie ou quelque chose comme ça. Ca n'avait rien à voir. Mais... ça ne s'expliquait pas. Elle la trouvait juste sexy et élégante et incroyablement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55181
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:26

Elle se regarda dans le miroir, tourna... C'est vrai que c'est bien. je fais classe et sexy à la fois... Elle se regarda une nouvelle fois. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: