Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:50

C'est vrai ? Elle lui sourit. Et bien... Alex allait probablement lui céder son petit caprice alors. Elle frotta doucement son dos en continuant à l'admirer dans le miroir avant de secouer la tête. Tu ferai mieux de te changer. Tu as d'autres choses que tu aimerai voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:36

Ben écoute, ouais. Ca me donne des idées... Tu as d'autres idées de tenues comme celle-ci pour moi, mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:48

Pas pour l'instant. Je vais juste profiter de celle-ci pendant un long moment. Ses yeux brillaient en la détaillant encore. Mais si ça te donne des idées... Qui était elle pour empêcher Alex d'avoir des idées ? Hum... oh non, elle n'allait pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:01

Je sais pas... Ca fait vraiment classe et sérieux. Tu penses que ça irait pour demain, l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:13

Oooh... je vais regretter de ne pas pouvoir voir ça mais... oui ça serait une bonne idée. Tu vas les mettre dans ta poche, mon amour. Inconsciemment, elle caressait toujours son dos du bout de ses doigts. Et quelque chose lui disait que de ne pas être avec Alex demain allait être particulièrement difficile pour elle.

Depuis le début de sa grossesse, elle se sentait... tellement dépendante d'elle que ça en était inquiétant. Et jusque là, elles n'avaient pas franchement dû se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:22

Chouette! Elle rit doucement. Comme ça, grâce à toi, je mets toutes les chances de mon côté.

Elle l'embrassa tendrement sur la joue, ne voulant pas titiller les hormones de sa femme à mauvais escient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:27

Tu n'en as pas besoin. Tu es parfaite pour ce travail. Elle caressa lentement sa joue sans pouvoir s'en empêcher puis elle lui offrit un petit baiser, simple mais tellement sincère avant d'essayer de se reprendre en soufflant. Tu veux voir d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:19

Non. Je vais étudier mon nouveau look et voir ce que je pourrai acheter... Elle plissa les yeux. Et pour la coupe, tu penses que je les laisse naturel, chignon ou queue de cheval?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:36

Hum... c'était une bonne question. Naturel plutôt. Avec cet ensemble, ça sera bien mieux. Et puis j'aime bien passer ma main dans tes cheveux. Enfin ça n'avait rien à voir avec son entretien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:43

Très bien mon coeur. De toute façon tu me donneras ton avis quand j'aurai terminé de me préparer. Elle lui prit le bras et récupéra tous les achats, avant de partir, Ally à ses côtés, vers les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:49

Ravie, elle profita de nouveau de son statut de femme enceinte et grilla la priorité aux autres clients. Le tout fut rapidement payé et mit en sac par sa femme dont elle reprit le bras pour la mener vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:57

Tu adores ça. Passer devant tout le monde. Elle le voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:02

Elle rit. Ca se voit tant que ça ? Elle secoua la tête en riant. Ca rends les courses beaucoup plus sympa, ça c'est sûr ! Et tu sais... je pense que lorsque Kate sera née, on fera les courses en ligne. Celles alimentaires. Non parce que bébé c'est vraiment la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:13

Elle rit. Moi j'aime bien ça... Mais on fait un compromis. On ira faire les marchés pour les fruits et légumes. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:21

Elle y réfléchit mais pas bien longtemps avant d'acquiescer. Ca me va ! J'aime bien les marchés ! En plus, il y a une machine à lait pas loin du marché. Tu sais ? C'est l'agriculteur du coin qui la remplit chaque matin avec le lait de ses vaches. Ca sera nettement mieux que le lait des supermarchés coupé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:23

On a un accord alors. Elle ouvrit la porte de la voiture à Ally. Si ma princesse veut bien se donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:25

Merci. Elle s'assit sagement et poussa un soupir de bonheur tout en s'attachant. Elle adorait cette journée ! Mais elle avait quand même hâte de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:48

Donc direction la maison ou tu veux aller ailleurs? Elle s'attacha à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:30

La maison. Elle lui sourit. J'ai vraiment hâte de pouvoir m'allonger près de toi... Enfin même sans elle s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:34

Rentrons chez nous alors. Elle démarra la voiture et prit la route pour rentrer chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:37

N'ayant plus l'habitude de toute cette agitation, elle profita du trajet pour dormir un peu. Elle avait le droit après tout, elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:25

Alex resta silencieuse et elle s'appliqua à ne pas donner d'acoups pour ne pas risquer de réveiller sa femme. Mais quand elle s'arrêta devant leur maison et qu'elle se tourna vers elle, elle compatit. Elle allait devoir la réveiller. Mon coeur, on est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:43

Battant des cils, elle finit par ouvrir totalement les yeux et avant tout s'étira du mieux qu'elle pouvait dans l'habitacle avant de commencer à détacher sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:45

Va t'allonger dans la chambre, je te rejoins, mon coeur. Elle était attendrie de voir sa femme à moitié endormie. Sa femme était plus vulnérable que jamais et elle le lui montrait, ce qui était, elle le savait, une preuve de haute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:57

Ne me fais pas trop attendre. Elle dit cela d'une voix douce et déposa un baiser sur ses lèvres avant de sortir du véhicule. Oh là tout de suite, l'idée d'aller s'installer dans leur lit... bon sang, ça devenait juste son fantasme. Elle rit pour elle-même et rentra dans leur maison.

Elle retira rapidement ses chaussures bien que maladroitement et se dandina jusqu'aux escaliers qu'elle monta avec prudence. Elle le faisait toujours à présent depuis l'accident. Qui n'en avait pas été réellement un en faite.

Eloignant ces pensées, elle se dévêtit et prit un ancien tee-shirt de grossesse d'Alex qui couvrait juste le haut de ses cuisses. Habillée également d'un boxer et d'une paire de chaussette, elle s'allongea et manquant de confort, piqua l'oreiller de la brune pour le glisser sous son ventre. Voila qui était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: