Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:55

Elle éclata de rire. Non c'est pas ce que je voulais dire. Imagine Tom avec sa copine dans la piscine et ses deux mères qui surveillent depuis une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:13

Oui et bien tu surveillera si tu veux mais moi pas. Elle frissonna. Tant qu'il se protège et que sa copine prends la pilule, aucun soucis. Enfin... bien sûr ça dépendra l'âge qu'il a.

Et si tu te demandes, oui ça sera pareil avec Kate. On leur expliquera, à quel point c'est important d'être avec la personne qu'on aime, encore plus important pour sa première fois et puis de se protéger et de ne pas faire quelque chose si on en n'a pas envie mais après...


Elle haussa les épaules. De toute façon qu'on le veuille ou non, ils n'attendront pas notre accord pour avoir une vie sexuelle alors autant qu'ils soient bien informé quand ça arrivera. Et puis... je dois avouer que je me sentirai rassurée qu'ils le fassent dans leur chambre plutôt que dans des toilettes crasseuses ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:23

Rooh, je parlais pas de les regarder faire. Elle fit la grimace. Beurk! Mais plutôt de tyranniser un peu notre fils en lui faisant croire qu'il n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:30

Elle rit doucement. Tu es une vrai sadique ma puce ! Elle secoua la tête. Tu vas être comme mama... Pauvre gosse ! Elle caressa son dos dans de lentes caresses. Tu te souviens quand on était dans la piscine chez tes parents ? Et que ça commençait à être... très agréable... et ta mère est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:37

Elle sentit le rouge monter à ses joues. Non... Aucune idée de ce que tu parles. Ce dont je ne me rappelle pas, n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:46

Oui, oui. Tout ça pour te rappeler que c'était vraiment un moment beaucoup moins sympa quand ta mère nous a dit de sortir de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:46

Roh! Tu es du côté de ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:07

Pour ça ? Absolument. Et de notre fille aussi. Elle berça doucement sa femme dans ses bras. Mais tu sais quoi ? Je te promets que tu aura tout le loisir pour les torturer lorsqu'ils nous présenteront leur nouvelle conquête de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:09

Chouette! Elle éclata de rire, enfouissant son visage dans le cou de la brune. J'espère que tu sais que je ferais jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:21

Hum... J'attends de voir pour me prononcer... En tout cas pour ma part, je me suis promis de raconter à celle qu'il souhaitera épouser comment il m'a pissé dessus alors que je le prenais dans mes bras quasiment pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:35

T'es encore pire que moi. Elle rit de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:38

Absolument ! N'empêche que je pourrai être plus sadique et en parler à toutes les filles qu'il ramènera ! Donc tu vois... finalement je suis assez sympa. Et puis... la vengeance est un plat qui se mange froid et je peux être très patiente parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:49

Je m'en doute... Elle l'embrassa tendrement. Va falloir que j'aille me sécher pour aller en ville, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:51

Oui... je sais. C'est donc à regret qu'elle la relâcha. Je vais sortir aussi. C'est moins intéressant ici sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:00

C'est faux. C'est intéressant pour te déplacer plus facilement, sans sentir le poids de ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:30

Bon okay... tu as raison sur ce point... Mais je ne serai plus vraiment moi si je te laissais sortir de cette piscine avec ce maillot sans en profiter pour te mater encore quelques minutes bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:10

Alex secoua la tête amusée. Alors profites-en bien. Elle lâcha sa femme et se leva, marchant lentement jusqu'à la baie vitrée, avant de s'enrouler dans sa serviette et de rentrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:19

Humm... Elle avait penché la tête sur le côté pour suivre sa femme et finalement s'enroula elle-même dans une serviette en s'étirant. Je pense que cette journée va bien se passer ! Elle rentra elle-même à l'intérieur de la maison. Oh oui une journée avec un long moment de câlins avec sa femme ne pouvait qu'être bien, non ?

Elle jeta un oeil à Tom qui dormait encore et se décida à monter dans la chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:00

Alex était déjà sous la douche, profitant pour se préparer pour la ballade en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:04

Humm... Ally hésita un moment en entendant, l'eau coulée... Puis finalement, elle se décida en prenant le babyphone et entra doucement dans la salle de bain en refermant soigneusement la porte à clef derrière elle.

Elle posa ensuite le babyphone sur la commode et en augmenta le son avant de retirer son maillot de bain. Et avec un sourire encore plus grand, elle ouvrit la porte de la cabine et rentra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:34

Alex l'accueillit en souriant. T'es pas raisonnable. Elle n'allait jamais réussir à quitter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:54

Moi ?! Mais si madame ! Elle passa ses bras autour du coup de sa femme. Et puis, tu sais le chlore, ce n'est vraiment pas bon pour ma petite peau fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:02

Je n'en doute pas. Elle se blottit contre sa femme. Mais tu n'es pas raisonnable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:18

Non, c'est vrai. Pas quand il s'agit de toi... Elle referma ses bras autour de son corps dans une étreinte protectrice et l'embrassa dans le cou. Tu veux que je te savonne, mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:37

Je veux bien... Et puis tu adores poser tes mains sur mon corps sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: