Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:16

C'est vrai ? Elle se redressa légèrement. Et tu ne me l'as pas fait voir ?! Méchante louve ! Elle lui tira la langue. Allez dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:17

Hum... JE sais pas... Tu es fatiguée, mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:21

Fatiguée ?! Mais pas du tout ! Enfin si mais pas pour ça ! Mais aux yeux malicieux de la brune, elle comprit... C'était le moment idéal pour offrir un pot de vin.

Ce qu'elle s'appliqua à faire avec un grand plaisir, l'entourant de sa jambe alors qu'elle fondait son visage dans son cou pour l'embrasser et lécher tendrement sa peau douce. Bon sang... qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir ce qu'on souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:35

Pas mal... Elle lui laissa un peu plus d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:44

Pas mal ? Grrr... Elle profita de l'espace offert pour capturer le lobe de son oreille, jouant avec de sa bouche, de sa langue alors que ses mains passaient dans le dos de la brune pour lui offrir un léger massage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:49

Ok Ok. Tu as gagné. Je l'ai mis dans la chambre de Tom. Je vais le chercher et je le ramène...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:18

Elle resserra un peu sa jambe sur sa proie et abandonna son oreille pour savourer tendrement ses lèvres. C'est que ce n'était pas si désagréable que ça de lui donner un pot de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:30

Je reviens. Elle se recula et sortit brièvement de la chambre, avant de revenir avec un ours en peluche... Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:41

Ce qui fit éclater de rire Ally. Bon sang bébé ! Elle secoua la tête. Si tu continues comme ça, on va devoir construire une deuxième maison juste à côté pour stocker leurs énormes peluches ! Elle tendit la main pour toucher l'ours. Hey... Elle baissa la tête. Kate, tu sais ce que maman Alex t'a acheté ? Un énorme ours en peluche ! Tu vas l'adorer ! Il est tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:54

Thomas avait eu le sien... Il est normal que Kate aussi. Elle revint s'allonger aux côtés de son épouse. Pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:57

Ally posa le gros ours en peluche par terre avant de revenir se blottir contre Alex en riant. Oui et bien on va essayer d'éviter de ramener à la maison les grands frères de celui-ci sinon nous n'aurons plus de place pour faire dormir Kate et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:42

Promis, je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:53

Bien. Mais je trouve ton cadeau vraiment mignon. Elle l'embrassa doucement. Au faite... comment va ton épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:01

Je veux bien que tu me remettes encore un peu de cette crème, et après, je pense que ce sera complètement guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:07

D'accord. Elle l'aida donc à retirer son haut avant de se lever pour aller chercher la crème dans la salle de bain, puis elle revint avec une compresse et du sparadrap. Par contre, je vais avoir que tu te mette sur ton côté. C'est plus facile pour moi. Elle se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:16

Elle lui obéit donc. Merci mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:21

Tu n'as pas à me remercier. Elle prit un peu de la pommade dans sa main et commença doucement à l'étaler. C'est normal que je m'occupe de toi. Tu ferai pareil pour moi. Sauf que toi, tu m'aurai assommé et emmené de force à l'hôpital. Elle lui tira la langue pour lui faire penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:37

C'est peut-être un peu vrai... Elle ne pouvait pas se retourner, sa femme lui prodiguant des soins. Mais par contre, je l'aurai fait pour ton bien uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:41

Je sais mon amour. Ca, oui elle le savait. Et tu sais bien que même si sur le coup, je n'aurai pas été d'accord avec toi et même si peut être, on se serait disputée à cause de ça, je ne t'en aimerai que plus encore. Parce que tu t'occupes de moi et aussi de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:50

Je sais... Et je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:08

Elle lui sourit simplement en posant la compresse et en y mettant du sparadraps. Tu as déjà une liste de cadeaux pour Tom ou bien on y va et on voit sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:09

Aucune liste... Elle rit. Et de tout manière, tu sais comme moi que, si on en avait fait une, elle sera dépassée dès qu'on mettra les pieds dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:17

Elle rit à son tour. J'ai peur que tu dises vrai ! Le pansement fini, elle s'écarta un peu. Et tu sais... je me disais qu'il serait peut être temps de s'acheter de vrai décorations de noël. On n'a pas grand chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:22

On verra ce qu'on trouve demain...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:39

Oui, demain. Sa main se posa sur le ventre nue de la brune, le caressant dans des gestes lents. Tu n'as pas mangé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: