Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:56

Pendant ce temps, malgré l'envie d'attendre Ally et de la surprendre avec sa tenue, Alex s'était endormie, emmitouflée dans le duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:04

Rentrant dans la chambre, elle sourit en voyant sa femme endormie. Tentant de ne pas faire le moindre bruit, elle souleva le duvet dans l'intention de s'allonger à ses côtés avant de repérer quelque chose d'inhabituel.

Enfin pas si inhabituel que ça. Son sourire s'agrandit et elle remit en place le duvet et partit se changer. Elle n'avait plus vraiment de lingerie coquine à mettre mais elle pouvait au moins mettre quelque chose de plus sexy qu'un vieux tee-shirt informe et son jogging.

Elle se changea donc pour un boxer, simple mais rouge comme l'aimait Alex. En revanche, elle ne mit pas de haut et revint doucement, avec précaution, s'installer contre sa petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:08

En grognant doucement, Alex se retourna et vint se lover contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:11

Charmée, elle referma ses bras sur sa compagne et la ramena plus près avant d'embrasser son front.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:26

Elle poussa un petit soupir et continua sa sieste-
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:29

Bien vite rejoint par Ally qui n'avait pas vraiment mentit à son beau père. Elle était plus que ravie de dormir encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:44

Une bonne heure plus tard, Alex se mit à gigoter. Elle se réveillait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:46

Shhh... Encore à demi endormie, elle frotta le dos de sa femme comme si celle-ci était en train de faire un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:52

C'était trop mignon. Elle sourit et s'arrêta de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:54

Rassurée et confiante vu le sourire qu'elle arborait, elle resserra un peu son étreinte et continua à offrir de légères caresses au dos de sa compagne du bout des doigts tout en s'éveillant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:01

Hmmm bonjour madame Carter!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:05

Re-bonjour madame Carter... Elle l'embrassa au coin des lèvres. Humm... j'aime me réveiller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:11

Moi aussi... Dis, mon père a mis du temps à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:13

Non ça a été... Elle posa sa joue contre l'épaule de la brune et la frotta doucement. Mon père a pu sentir les coups de Kate. Je crois qu'avant ça, il ne se rendait pas vraiment compte que j'étais enceinte... Pourtant ça se voit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:49

C’est vrai ? Elle était impressionnée par le mal que se donnait Kyros.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:57

Hum hum... Et je peux te le dire... on est vraiment des sensibles dans ma famille. Elle rit. Contente de savoir que je ne suis pas la seule à être émue par nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:39

Ca ne me surprend même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:13

Ah non ? Elle humidifia ses lèvres. Alors j'ai quelque chose qui pourrait peut être te surprendre... Tu sais, j'ai fais beaucoup de recherche sur l'accouchement quand tu étais enceinte et... j'aimerai beaucoup... accoucher naturellement. Sans péridurale. Sans épisiotomie. Sans médicaments. Juste un accouchement totalement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:27

Alex écarquilla les yeux, surprise. Elle leva son visage vers Ally. Tu es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:36

Elle acquiesça. Oui. Après tout, je me dis que ça fait des milliers d'années que les femmes accouchent naturellement alors, je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrai pas. Et puis... je ne sais pas, c'est aussi une envie de tout ressentir.

Elle rit doucement. Je dois être un peu sadomasochiste mais... enfin c'est comme quand je me fais faire un tatouage. Ce n'est pas seulement le tattoo qui est important mais c'est aussi quand tu ressens chaque piqûre. Enfin... je ne sais pas comment l'expliquer mais je pense que ça perdrait un peu de son attrait pour moi si on m'anesthésiait à ce moment là.

Alors oui. Je... j'aimerai beaucoup accoucher de façon naturelle. Mais... enfin je ne veux pas prendre la décision toute seule. Je veux aussi que tu me donnes ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:10

Bébé, si c'est ce que tu veux, je le veux aussi. Je serai à tes côtés... Elle plissa les yeux. Mais tu as l'intention d'accoucher quand même à l’hôpital, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:25

Elle la rassura sur ce fait. Oui. Je ne veux pas mettre la vie de notre petite Kate ou la mienne d'ailleurs en danger. Ce n'est pas du tout le but. Elle passa sa main dans les cheveux bruns de sa compagne. Mais là où je veux en venir c'est que je vais avoir d'autant plus besoin de toi, de ton soutien, de tes encouragements. Tu devra probablement être bien plus présente que je ne l'étais quand tu as accouché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:34

Je serai là. Tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:38

Elle caressa sa joue. Ca, je le sais. Et se redressant, elle l'embrassa tendrement. Je ne m'inquiète pas pour ça... c'est juste... que l'accouchement c'est inquiétant. Même sans prendre en compte la douleur. C'est plus le reste en faite qui me fait peur. Mais ça ira mieux une fois qu'on y sera, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:32

Bébé, le meilleur c'est après. Quand on te dépose ce petit bébé contre toi. Non parce que l'accouchement c'était très loin d'être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: