| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 17 Juil - 22:09 | |
| Alex rougit légèrement, mais elle s'en moquait. Elle avait envie d'une chose... Je veux ta langue... En moi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 17 Juil - 22:16 | |
| Et elle sentit une chaleur soudaine en elle dans son bas ventre. Pour rassurer sa femme, elle déposa plusieurs baisers autour de son oreille puis doucement redescendit le long de son corps.
Habituellement, elle l'aurait fait languir, aurait jouer sur ses cuisses, sur son ventre... mais pas cette fois. Sa descente fut directe et sa bouche n'hésita pas une seconde à goûter à ce fruit défendu.
D'abord, par de légères succions, puis par des petits accoups de langue afin que sa fleur ne s'ouvre à elle. Et là enfin, elle put donner ce que sa femme attendait d'elle, entamant des va et vient
[mp...enfin je dis ça, je dis rien] |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 17 Juil - 22:19 | |
| Oh! Et bien que ce soit une demande de sa part, rien ne la préparait au déferlement brûlant qui traversait maintenant son corps par vague. Ses mains sur la tête d'Ally, elle la pressa doucement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 17 Juil - 22:23 | |
| Respirant fort à cause de son désir et du plaisir qu'elle prenait aussi à en donner à sa femme, elle passa ses bras autour de ses jambes, la rapprochant d'un geste brusque encore plus de sa bouche si cela était possible. Tout pour lui donner de meilleurs sensations. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 17 Juil - 22:25 | |
| Elle s'arqua. Ou plutôt son corps. Tétanisée par le pic de plaisir, Alex poussa un long gémissement alors que le plaisir envahissait son esprit. Celà lui paraissait une étnernité depuis qu'elle n'avait plus été aimé de la sorte par la brune. C'était du moins la sensation qu'elle avait... SEnsation qui avait causé cette urgence. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 17 Juil - 22:32 | |
| Et doucement, Ally calma ses gestes, accompagnant tout de même Alex pendant sa montée. Lorsque enfin, son corps sembla s'apaiser un peu, elle se retira, la relâchant pour remonter le long de son corps. Mais elle ne revint pas s'allonger sur elle. Au lieu de ça, elle s'allongea sur son dos à ses côtés et ramena Alex dans ses bras pour l'emprisonner dans une étreinte possessive alors qu'elle la couvrait de baisers tendres. C'était SA femme, SON trésor. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 18 Juil - 9:38 | |
| Alex se laissa faire, n'ayant pas encore totalement repris son souffle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 18 Juil - 9:52 | |
| Et en même temps que la respiration d'Alex s'apaisait, Ally en faisait de même. Elle la tenait toujours contre elle, un brin possessive mais elle avait cessé l'avalanche de baisers pour de tendres chuchotement au creux de l'oreille de son amante. Elle lui exprimait tout ce qui faisait qu'elle l'aimait, à quel point, elle parvenait à capturer son coeur en un geste, un regard. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 18 Juil - 12:05 | |
| Alex se blottit tout contre elle, confiante. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 18 Juil - 12:15 | |
| C'était ce qu'elle avait voulu. Lui offrir une descente avec beaucoup d'amour. Du bout de ses doigts, elle initia de longues et paresseuses caresses sur son dos, le long de sa colonne vertébrale. Elle n'allait pas rompre le silence. Elle attendrait qu'Alex soit prête à descendre du petit nuage où elle l'avait amené. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 18 Juil - 12:18 | |
| Elle souriait bêtement. Elle en avait conscience, mais elle s’en fichait royalement. Elle était au Paradis et c’était tout ce qui comptait. Mais elle rompit quand même le silence qui demeurait dans la pièce. Il ne va pas tarder à se réveiller et à avoir faim… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 18 Juil - 12:21 | |
| Je sais... Elle chuchotait toujours ne voulant pas briser ce moment magique, rien qu'à elles. Tu veux bien me laisser lui faire un biberon ? Et t'amener un petit déjeuner au lit, ensuite ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 18 Juil - 18:52 | |
| Si tu veux. Je me prélasserai au lit alors. Elle rit. Je crois que je pourrai m'y faire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 18 Juil - 19:17 | |
| Oui, je te chouchoute trop. Mais elle adorait ça en vérité. Et puis ensuite, elle ne pourrait plus le faire pendant un moment alors. Elle l'embrassa doucement, puis plus passionnément en la faisant doucement basculer sur son côté. Je vais chercher Tom et commencer à préparer son biberon. Il est vrai que leur fils dormait jusqu'à tard mais par contre il était réglé comme une horloge. Que veux tu pour déjeuner ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 18 Juil - 22:21 | |
| Volontiers des tartines grillées, mon coeur... Avec beurre et confiture. Elle s'étira avec délice de tout son long. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 19 Juil - 6:11 | |
| Je te rapporte ça... Elle embrassa son front puis se leva et enfila le peignoir qu'avait utilisé Alex la veille avant de sortir de la chambre.
Puis prudemment elle rentra dans celle de Thomas mais n'alluma pas. Elle le prit dans ses bras, l'embrassa et sortit de la chambre sans faire un geste pour le réveiller. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 19 Juil - 6:50 | |
| Avec délice, Alex s'étira de tout son long, avant de fermer les yeux et de s'accorder quelques minutes de sommeil supplémentaires. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 19 Juil - 7:01 | |
| De son côté, Ally avait allongé Tom dans le parc et préparait maintenant son biberon quand elle entendit des pleurs. Elle termina rapidement ce qu'elle était en train de faire et revint avec un biberon à la main. Shhhh... j'arrive Thomas. Elle prit tendrement dans ses bras. Oh bonjour mon coeur... tu as bien dormi ? Elle le berça un petit peu dans ses bras et lui présenta son biberon qu'il commença immédiatement à téter. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 19 Juil - 7:39 | |
| Il n’y avait plus un bruit dans la chambre. Alanguie par le plaisir pris quelques minutes auparavant, Alex dormait profondément. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 19 Juil - 10:54 | |
| Tom semblait avoir très faim, comparé à hier soir où il avait un peu pinailler. Il termina rapidement son biberon et fit son rôt quelques secondes plus tard alors qu'elle le berçait contre son épaule.
Une longue demi-heure passa avant que Tom ne se rendorme finalement. Avec prudence pour qu'il ne se réveille pas, elle le remit dans son parc avec ses peluches et ses jouets et partit dans la cuisine préparé le déjeuner de sa belle.
Et finalement une vingtaine de minutes plus tard, elle remontait avec un plateau, un grand bol de chocolat chaud, un verre de jus d'orange, des tartines grillés avec amour et du beurre et de la confiture. Elle posa le tout sur la table de chevet et entama de lentes caresses sur le corps endormi de son amante. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 19 Juil - 12:50 | |
| Hmmm. Elle émergeait lentement de son sommeil. Elle ouvrit finalement un peu les yeux, avant de grommeler. Ca sent bon. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 19 Juil - 13:01 | |
| C'est normal... c'est tout ce que mon amour m'a demandé. Elle déposa un simple baiser sur ses lèvres puis retira son peignoir après être passé au dessus d'Alex pour rejoindre sa place dans le lit.
Elle n'avait toujours pas allumé la lumière de la chambre et se contenta d'allumer la lampe de chevet de son côté pour ne pas faire mal aux yeux sensibles de sa compagne. C'était sa princesse aujourd'hui et elle comptait bien la traiter comme tel. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 19 Juil - 14:26 | |
| Alex ne s’attaqua pas tout de suite à ce qui se trouvait sur le plateau, mais elle se retourna et vient se blottir contre sa compagne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 19 Juil - 14:40 | |
| Ravie, elle passa un bras derrière elle et gratouilla doucement sa nuque alors qu'elle chuchotait. Tu veux te reposer encore un peu ? Elle lui sourit, attendrit et totalement amoureuse. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 19 Juil - 15:15 | |
| Non je ne veux pas faire ma marmotte complète. J’ai juste envie d’être contre toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|