Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:31

Elle stoppa Keays. Et pour Ally, ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:33

Bien sûr. Elle va dormir comme un bébé. J'ai déjà appeler tes parents pour lui dire que vous aurez un peu de retard et là je vais déménager Ally et vos valises dans un endroit... plus calme. Et de nouveau, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:39

Elle resta quelques secondes à regarder l'endroit où se tenait Keys quelques secondes auparavant. Mais elle devait se reprendre et régler cette histoire rapidement... Sinon elle risquait de ne pas revoir Ally, qui se trouvait maintenant entre les mains de Keys.

Elle se tourna donc et se rapprocha de la cage. Salut Travis, je m'appelle Alexandra, mais tu peux m'appeler Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:41

Je n'en ai rien à faire de comment vous vous appelez ! Dégagez et dites à mon oncle de me relâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:46

Son oncle? Ainsi c'était le neveu de Keys. Pourquoi ne le lui avait-il pas dit? C'est ton oncle qui m'a amené pour qu'on puisse discuter de ta nouvelle condition.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:49

Ma nouvelle condition, hein ? Il secoua la tête. Je sais déjà tout sur le sujet merci ! Je suis une bête qui ne se contrôle et je me suis régalé de ma meilleure amie qui était aussi ma copine avec qui j'avais rompu ! Alors je serai ravie de savoir comment vivre avec ma nouvelle condition et l'image d'elle totalement paniqué alors je l'éviscérais ! Oui j'aimerai vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:52

Je ne vais pas te mentir. Ces images de ton amie, elles ne s'effaceront jamais. Il faudra que tu apprennes à vivre avec. Mais tu peux apprendre à vivre avec le loup en toi, si tu respectent le cycle des lunes. Tu n'as pas à passer ta vie dans une cage, juste 3 jours par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:54

Dégagez ! Vous ne savez rien ! Vous venez ici en me disant que tout se passera bien ! Que c'est rien la vie continue ! J'ai tué ma meilleure amie ! Alors ne venez pas me dire que tout va bien se passer et que la vie continue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:02

Elle prit les barreaux de la cage entre ses mains. Et moi j'ai tué deux jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:04

Il la regarda cette fois. Il la regarda vraiment. Vous... vous êtes un loup-garou alors... pourquoi ? Pourquoi vous vivez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:08

Elle avait des larmes qui perlaient au coin des yeux. Parce que la vie continue... Parce que j'ai une famille qui tient à moi... Et je vis assez bien avec le loup. J'ai appris à vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:10

Mais comment ?! Comment vous avez pu vivre après ça ?! Comment je pourrai vivre après ça ? Avec ce monstre à l'intérieur de moi ?! Et est-ce que c'est moi ?! Je voulais... Elle m'avait trompé et je voulais... est-ce que c'est parce que je l'ai voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:16

Non ce n'est pas parce que tu avais rompu avec elle... Ni parce que tu la connaissais. C'est juste qu'elle était là... Une proie pour le loup...

Je ne vais pas te mentir, j'ai mis du temps à m'en remettre... Mais ma famille était autour de moi.
Elle ferma brièvement les yeux. Je les revois toujours quand je ferme les yeux. Mais j'essaie de leur rendre hommage en essayant de faire quelque chose de bien de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:19

Qu'est ce que... qu'est ce que tu fais de bien ? Sa voix était maintenant un peu plus calme. Comme si le fait de voir Alex qui avait vécu sensiblement la même chose et qui s'en sortait, lui donnait l'espoir de traverser la même épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:23

J'essaie d'élever mes enfants du mieux que je peux. Et je continue de chercher ce que que je pourrais faire pour aider les autres. Au début je pensais entrer dans la police, aider les enfants et leurs parents, mais... Ce n'est pas pour moi. Alors je vais essayer d'entrer dans une organisation pour aider les adolescents...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:27

Est-ce que... Il s'approcha des barreaux et Alex put constater à quel point il était dans un sale état. Ses vêtements étaient déchirés et pleins de sang et il était débraillé. Ses cheveux étaient sales et tâché eux aussi de sang. Il portait une barbe de trois jours qui semblait le vieillir alors qu'il devait à peine avoir 25 ans. Est-ce que ça fait du bien... d'aider ? Je ne sais pas si je pourrai... continuer ma vie et... faire ce que je faisais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:31

Oui ça fait du bien de donner aux autres. Tu peux changer et devenir meilleur. Je ne dis pas que ce que tu faisais avant c'était mal, hein. Tu faisais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:36

Je suis... j'étais étudiant... Je voulais devenir architecte paysagiste. Et maintenant... je ne sais plus... J'ai envie de mourir... c'est... elle m'avait fait du mal mais elle ne méritait pas ça. Personne ne mérite ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:39

Elle lui prit doucement la main pour ne pas le brusquer. Je sais... Mais rien ne t'empêche de terminer tes études et d'aider les autres avec ton métier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:41

Ca me semble si... idiot maintenant. Créer des jardins, des espaces verts... c'est complètement stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:45

Ferme les yeux. Elle attendit qu'il s'exécute. Imagine-toi des enfants hospitalisés qui peuvent profiter d'un parc que tu aurais créé! Ou alors un espace de jeux que tu aurais créé dans un orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:47

Il ouvrit les yeux de nouveau mais cette fois-ci, ses yeux ne montraient plus cette intense douleur. Oui... tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:52

Elle lui sourit. Et je suis certaine que tu pourras trouver d'autres Façons pour aider, que celles que je viens de citer. Quant au loup en toi, tu as deux choix. Soit tu apprends à vivre avec lui, avec les avantages et les inconvénients que ça t'amènera, soit tu redeviens 100% humain, comme ton oncle te l'a déjà proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:53

Je... je ne veux plus de cette chose en moi. Je ne pourrai pas le supporter. J'ai l'impression d'être sale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:57

Alors on dira à ton oncle qu'il amène du sang de mohra. Ca enlèvera le loup et en plus c'est indolore. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: