Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le baptême + amnésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:17

Humm... Il fallait qu'elle médite cette réponse. Et heu... c'est heu... un ancien petit ami à toi ? Elle n'avait pas manqué le "ma belle" du cher Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:19

Elle leva un sourcil de surprise. Heu... Non! C'est un de tes deux amis chasseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:22

Elle haussa un sourcil à son tour. Ah... Ah je croyais. Désolée. Mais c'est le genre de type avec qui je t'aurai bien vu. Enfin... peut être pas aussi spéciale mais physiquement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:27

Je suis déjà sortie avec les gens dans son genre... Mais lui il est adorablement gentil... Et notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:30

Ouai... et cette Layla alors c'est sa petite amie si j'ai bien compris. Ce qui la rassurait d'ailleurs. Elle n'aimait pas trop l'idée d'avoir un "rival". Et heu... tu veux y aller toi à cette soirée ? Parce que si tu veux, je peux garder Thomas hein. Y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:34

Non. Si j'y vais c'est avec toi parce qu'on en a envie toutes les deux... Sinon je suis bien mieux ici à prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:51

Je n'ai pas envie d'aller en soirée. Mais vraiment vas-y toi si tu en as envie. Je t'assure que je vais bien. Et puis à part peut être lire un bouquin ou quelque chose dans le genre, je n'ai rien à te proposer pour ce soir alors tu ferai mieux d'aller t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:09

Je ne suis pas spécialement fan des boîtes de nuit... Elle avait l'impression qu'Ally essayait de la mettre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:16

Okay. Mais tu ne viendra pas te plaindre si tu t'ennuie, hein ? Elle repartit s'asseoir sur le canapé. Bon sang quelle idiote. Non mais est-ce que sa bouche pouvait réfléchir un peu avant de dire des trucs pareils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:23

Heu... Elle resta un peu interloquée par cette réaction. Mais qu'est-ce qui lui prenait?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:32

Bon sang... Elle massa sa nuque, se sentant rougir en plus de ça. Elle était stupide... enfin en tout cas, elle passait pour stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:36

Je... Je vais aller manger un petit quelque chose. Et elle se leva pour se rendre dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:39

Et mince... Et voila, elle la faisait fuir maintenant. Elle soupira... puis se redressa et finit même par se lever pour se rendre dans la cuisine. Heu Alexandra... Je suis contente que tu veuille rester avec moi. Voila qui paraissait moins idiot. Elle ne voulait pas qu'elle puisse croire le contraire.

Et si... si ce soir on commandait, hum ? Au lieu de faire la cuisine. On peut se faire un petit dîner sympa dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:15

Ok. Mais elle était quand même un peu déçue de s’être faite jeter. Elle avait naïvement cru qu’elles étaient au contraire en train de se rapprocher… Mais non… Ok ! Qu’est-ce qui te ferait envie ? On a tout un tas de prospectus sur le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:23

Elle se rapprocha, plissant les yeux. Hum... faudrait que je consulte un ophtalmo moi. Et qu'est ce que tu pense d'italien ? Voila qui faisait normalement romantique. Elle se voyait très bien refaire la scène des spaghetti comme dans "la belle et le clochard".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:05

Ca me va. On regardera la commande ce soir... Oh et au fait, tu trouveras des lunettes de lecture pour toi dans ta table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:10

Ah ! Je croyais que c'était des lunettes de repos... Elle mordilla sa lèvre. Dis... tu veux bien dormir avec moi ce soir ? Elle avait peur que hier ai été une exception et elle ne se voyait pas du tout dormir seule, de nouveau avec le risque élevé de faire un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:25

Pas de problèmes. Elle lui fit un petit sourire. Les cauchemards ne reviendront pas, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:40

Merci ! Puis elle se recula, effrayée. Yeee !! Une araignée ! Elle qui n'avait jusque là jamais reconnu à sa femme qu'elle avait peur de ces bêtes affreuses, lui bondit quasiment dans les bras pour échapper à l'énorme bête... bon okay, peut être pas si énorme que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:09

Heu... Bon ell en'aimait pas ça non plus, mais... Etonnée de la réactoin d'Ally, elle prit les choses en mains. Je vais m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:31

Tu l'as tue hein ! Non il n'était pas question de "la sauver" en la mettant dehors. Ca revenait toujours ces bestioles là. Inconsciemment, elle s'était accrochée à Alex, l'une de ses mains à la boucle de son pantalon et l'autre directement placé sur sa peau. Peut être bien qu'elle avait dans l'idée de tirer Alexandra vers elle si la sale bestiole décidait de lui faire du mal... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:35

Ok. Elle déglutit. La position d'Ally n'était pas pour lui faire garder les idées claires et elle lui aurait bien sauté dessus qu'importe la présence d'une araignée. Lâche-moi et je vais chercher une chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:38

Se rendant enfin compte qu'elle la tenait, elle la relâcha doucement et prudemment en s'excusant. Puis jetant un regard à l'araignée, elle frémit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:36

Y a pas à t’excuser. Elle sortit brièvement de la pièce, avant de revenir avec une de ses baskets et d’écraser l’animal. Voilà, elle est morte. Elle alla ensuite poser ses baskets sur le perron.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:41

Tout de même inquiète, Ally regarda le moindre recoins de la cuisine avec suspicion avant d'être rassurée. Désolée. C'est que je déteste ces bestioles et quasiment tous les insectes. Elle frissonna rien que d'y penser et exagérant, vint se pendre au cou de la brune. Merci mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême + amnésie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême + amnésie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» La préparation du baptême
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: