Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le baptême + amnésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:30

Alors mon coeur?! Arrivée dans la chambre de Tom, elle le prit immédiatement dans ses bras et s'assit dans le rocking chair pour lui donner à manger. Voilà, chéri. Elle se mit doucement à se balancer. Les choses avancent bien avec maman, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:38

Il cligna des yeux et relâcha son "garde manger", le temps pour lui de baîller. Puis il cligna des yeux à nouveau et reprit son festin comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:41

Alex était totalement attendrie. Oh, on dirait bien que tu ne vas pas te lever tout de suite, toi. Je te recoucherai après ton repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:54

Ally, elle, était restée au salon. Elle venait d'allumer la télévision pour passer le temps, regardant un dessin animé alors qu'elle s'allongeait sur le canapé, à l'affût de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:56

Quand Thomas eut terminé de téter, elle le reposa dans son lit, non sans l'avoir embrassé tendrement. Puis elle redescendit dans le salon. Il s'est rendormi après avoir mangé... Et toi? Tu as mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:02

Elle releva la tête du canapé et lui sourit. Oui, ne t'en fais pas. Elle rit doucement en montrant le téléviseur. Les deux enfants de la maison on mangé. Elle tapota la place près d'elle. Ca te dit de venir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:04

Ok. En réalité, elle en mourrait d'envie, aussi se hâta-t-elle de venir s'asseoir près d'Ally. Tu es sûre que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:51

Ca va très bien. Elle prit le bras d'Alex et passa en dessous pour venir se blottir contre elle, comme ça, instinctivement. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle ne s'en sentit même pas gênée, le malaise totalement anéantis par la sensation de bien être. Raconte moi... notre premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:20

Tu es sûre? Elle lui sourit. Bon ben comme je te l'ai déjà dit, c'est moi qui t'ai embrassé, pour vérifier quelque c hose qui me turlupinait. ET je t'ai embrassé par surprise. On était dans ton appartement. C'était doux et intense... Et y avait quelque chose en plus que j'ai jamais su définir. Ca m'a fait ressentir pleins de papillons dans mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:48

Elle était suspendue à ses lèvres, avec l'envie de simplement réitérer l'expérience pour savoir si Alexandra disait juste. Sans détacher ses yeux de sa bouche, elle demanda. Et cette chose en plus... tu l'as ressens toujours maintenant ? Ou c'était seulement la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:02

Oui. Et j’en suis toujours surprise de continuer à le ressentir jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:30

Alors... si... Elle rapprocha son visage de la brune, son intention très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:46

Alex déglutit... Si? Elle n'avait pas reculer. Elle voulait laisser l'initiative à Ally, elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:04

Elle détacha ses yeux de ses lèvres cette fois pour plonger son regard dans le sien et lui offrit un sourire avant de s'approcher sur les derniers centimètres qui lui restait à parcourir... mais encore une fois, elles furent interrompu par la sonnette de la porte. Bon sang c'est pas vrai ! Ally se recula en colère. Est-ce qu'elle allait un jour trouver le bon moment pour embrasser cette femme ?! Elles étaient maudites ou quoi ?!

Elle se leva et parcouru les quelques mètres qui la séparait de la porte, l'ouvrant brusquement. Quoi ?! Le grand brun qui se tenait là avec un sourire en coin, se mit à rire. Oh je dérange ? Il la détailla. J'interrompe quelque chose ? Pas que ça avait l'air de le gêner en vérité. Bien au contraire ça semblait franchement l'amuser. Et puis ce n'est pas une manière de parler à un ami ! Il poussa Ally de manière à rentrer pour saluer Alexandra. Salut ma belle ! Désolé de passer à l'improviste mais Layla a oublié son sac à main chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:09

Alex se leva pour l'accueillir. Bon sang, elles avaient été si proches?! Salut Dean. Elle avait pris bien soin de prononcer son prénom à haute voix pour qu'Ally l'entende. Elle se rappelle où elle l'a laissé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:31

Peut être dans la salle de bain de ce qu'elle m'a dit. Il haussa les épaules. Mais j'avoue que je me suis proposé pour aller faire un petit coucou à Thomas surtout !

Ally quant à elle, avait refermé la porte mais elle faisait la tête. Bon sang, elle allait avoir l'air fine maintenant face à la brune. Et bien sûr, elle ne pouvait pas simplement attendre le départ de Dean et lui sauter dessus. C'était son premier baiser... enfin le premier dont elle se souviendrait alors elle ne voulait pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:38

Et bien ton filleul est encore endormi. Tu peux monter et aller le voir, mais ne le réveille pas surtout. Sinon tu auras affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:42

Promis ! Et après je vous laisserai faire des choses crapuleuses ! Et il monta les escaliers quatre à quatre, pas vraiment en douceur avant de rentrer à contrario dans la chambre de Tom sur la pointe des pieds. Hum. Ally se racla la gorge un peu mal à l'aise. Tu devrai aller chercher ce sac à main. J'ai bien peur de ne pas faire la différence entre les tiens et le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

Pas de souci. Et elle partit en direction de la salle de bains du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:02

Oh bon sang... Elle passa nerveusement ses mains dans ses cheveux. Bon... Autant qu'elle se trouve une occupation à présent. Elle commença à arranger les coussins du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:06

Alex ne tarda pas à revenir avec ledit sac. Il était bien dans la salle de bains. Elle sourit en voyant sa femme s'affairer pour cacher sa nervosité. C'était tellement elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:20

Ah ! Bah... très bien. Dean descendit à ce moment là. Ah bah tu la retrouvé ! Merci ma belle tu es une reine ! Il la débarrassa du sac en question. Tiens ce soir on sort avec Layla donc si ça vous dis on sera au four dice à minuit à peu près. C'est une boîte pas loin d'ici. Enfin vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:21

Ok. On vous appellera si on se décide... Elle lui sourit. Maintenant... Elle leva le bras. DEhors, sale garnement!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:51

Il rit, se laissant volontiers mettre à la porte. Ally fais un câlin de ma part pour ta femme ! Et enfin il ficha le camps alors qu'Ally se massait la nuque. Il est... spéciale. Comme type.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:56

Oui, mais il est adorable... Il sait être sérieux quand il le faut... Elle retourna s'asseoir sur la canapé. Mais le reste du temps, il est juste... Dean!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême + amnésie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême + amnésie
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» La préparation du baptême
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: