Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le baptême + amnésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:08

Mais de rien. J’ai garé mon cheval blanc à l’entrée si jamais. Néanmoins elle nota dans un coin de sa tête cette aversion inavouée de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:32

Tu es... surprenante. Elle osa doucement déposer ses lèvres sur celles d'Alex. Un petit bisou, pas vraiment appuyé avant de reculer ses lèvres à regret. Tu peux bien être mon héroïne tant que tu le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:52

Bordel ! Elle se retenait réellement de lui sauter dessus. Ce petit baiser à la fois chaste mais qui lui faisait tellement d’effet. Elle ne savait pas si Ally réalisait ce qu’il lui faisait ressentir… Elle serra les mâchoires. Et dire qu’Ally ne se souvenait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:04

Oh bien au contraire, elle se rendait parfaitement compte de ce qu'elle lui faisait ressentir. Sous son air naïf, elle testait la brune. Elle avait besoin de savoir à quel point celle-ci tenait à elle.

Mais elle était prise à son propre jeu, elle le sentait. Parce qu'elle était irrémédiablement attirée par cette femme et ses lèvres réclamèrent de nouveau les siennes pour un petit baiser tout aussi chaste, puis un autre où cette fois-ci, elle referma ses lèvres sur les siennes tout en se collant à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:34

Et Alex ne put plus se retenir. Dans un soupir de plaisir, elle approfondit leur baiser... Qui malgré tout restait chaste se contentant de réunir leurs lèvres tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:43

Baiser chaste qu'elle brisa, juste le temps de chuchoter. Je le sens aussi... Elle parlait de cette sensation de bien être et de papillon au creux de son ventre comme l'avait exprimé Alexandra.

Et comme si elle avait été éloigné de ses lèvres trop longtemps, elle reprit possession d'elles, toujours d'une manière chaste mais tout en sentant la chaleur monté à son visage.

Elle sentait ses jambes faiblir et prit appuis sur la brune. C'était si bon... Elle se contentait de ces simples baisers pour l'instant, n'osant pas les approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:52

Et Alex voulait que le premier pas soit fait par Ally, pour ne pas la brusquer... Mais po9ur autant elle passa un bras dans son dos et raffermit son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:10

Ally rompit de nouveau le baiser et partit enfouir son visage rougissant dans le cou d'Alex. Elle resta là un long moment pour calmer les battements de son coeur. C'est très agréable... Et elle ne parlait pas que du fait de l'embrasser mais de tout le reste aussi. Son étreinte, son odeur, sa chaleur.

Elle inspira profondément. Tu veux bien... qu'on aille au salon ? Parce qu'elle voulait continuer à l'embrasser mais n'était pas vraiment sûre que le reste de son corps supporterait plus d'adrénaline. Aussi, elle préférait aller s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:48

Bien sûr. Mais elle garda son bras enroulé autour de la taille de sa femme durant le trajet. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:01

Comme si elle allait s'enfuir maintenant. C'était hors de question. Elle poussa même Alex sur le canapé pour pouvoir venir s'asseoir sur ses genoux, et les bras autour de son cou, revenir l'embrasser.

A l'exception que cette fois, elle approfondit le baiser en poussant un soupir qui ne laissait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:06

Alex était aux anges. Elle maintenait Ally fermement contre elle, autorisant ses mains à se déplacer légèrement sur le tissu de son haut. Elle ne voulait pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:11

En tout cas, elle semblait aller au rythme d'Ally puisque celle-ci ne fit pas un mouvement pour l'en empêcher. Au contraire même, elle venait de descendre l'une de ses mains dans le dos d'Alex pour passer doucement sous le tissu, avec prudence pour voir la réaction de la brune.

Puis voyant qu'elle n'était pas repoussée, elle s'autorisa à caresser la peau douce son dos, appréciant la chaleur sous les doigts par un faible gémissement appréciatif.

Bon sang c'était trop bon et elle se sentait bien. Pas embarrassée ou mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:16

Alex finit quand même par se reculer légèrement, histoire de vérifier comment se sentait Ally. Elle la questionna du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:22

Encore toute retournée par les baisers brûlants, elle ne comprit pas du tout ce que signifiait le regard d'Alex et se mit à rougir, puis à bafouiller. Je... je fais pas ça bien ? Je, je pensais que tu aimais, je... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:29

Non tu fais ça vraiment bien. Elle était sincère. J'ai juste... Toujours un peu peur de te forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:35

Elle lui fit un petit sourire, rassurée et doucement prit les mains de la brune, les bloquant dans le dos d'Alex pour venir lui voler des baisers alors qu'elle la repoussait, doucement, mais sûrement sur le canapé. Tu ne m'oblige à rien. Je te le dirai sinon.

Et elle relâcha enfin ses mains pour s'allonger sur elle et goûter du bout de sa langue sa lèvre inférieure. Elle ne se rendait pas compte à quel point cela pouvait être provoquant. Tout ce qu'elle voulait c'était faire ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:41

Elle n'était qu'un jouet entre les mains d'ally... Et elle adorait ça. Elle gardait ses mains dans son dos, mais essayait quand même de capturer les lèvres d'Ally avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:48

Ce qu'elle parvint à faire et qui tira un gloussement de la part d'Ally bien vite interrompu par un soupir de plaisir. Elle en voulait plus... Elle voulait s'ennivrer d'elle.

Elle rompit le baiser initier par Alex et sans lui laisser le temps de penser, enfouit son visage dans son cou, respirant pleinement son odeur alors qu'elle déposait sa bouche contre sa peau, embrassant, suçant, mordillant. Elle voulait savoir tout d'Alexandra. Savoir ce qu'elle aimait, ce qui la faisait chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:13

ET ça c'en était une. Sa respiration qu'elle avait réussi à contrôler jusque là se fit plus saccadée, alors qu'elle penchait un peu plus la tête. Oh bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:24

Et Ally s'arrêta, laissant ses lèvres au contact de la peau sans plus bouger. Elle venait de revenir brutalement à la réalité. "Bébé"... c'était comme ça qu'elle venait de l'appeler.

Elle s'était lâchée, l'avait embrassé, touchée... et pour être honnête elle ne regrettait rien. Elle en avait toujours autant envie mais... mais il y avait Alexandra et ce qu'elle pensait elle.

Elle recula son visage, la regardant, redessinant ses lèvres qu'elle avait encore et encore envie d'embrasser. Je... je craque vraiment pour toi... et je n'ai pas envie d'arrêter de t'embrasser. C'était les vérités du moment. Mais je veux que tu comprennes que je... je dois tout reprendre à zéro. Je ne peux pas être ta femme, comme ça, en une journée. Et je ne veux pas te faire du mal.

Elle déglutit. Si... alors... je comprendrai si tu préférai qu'on en reste là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:31

Je... Elle était complètement interloquée, alors que les paroles d'Ally marquaien tosn esprit au fer rouge. Où est-ce qu'elle voulait en venir? E^lle préféra poser directement la question plutôt que d'interpréter. Qu'est-ce que tu essaies de me dire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:41

Je...Je suis très attirée par toi et je, je me sens bien près de toi. Mais... ce que tu veux, c'est avoir ta femme, la vrai. Elle posa son index sur la bouche d'Alex pour lui intimer le silence alors qu'elle continuait. C'est normal, je comprends ça.

Mais je, je veux que tu saches que si on va plus loin... que je ne suis pas encore prête à être ta femme, à être la mère de Thomas. Je l'adore bien sûr et toi... toi aussi mais je ne me sens pas la force d'être responsable. C'est beaucoup trop à assumer pour moi maintenant.

Alors, je te propose de simplement, prendre les choses comme elles viennent et de voir où ça nous mènera... ou... si tu ne t'en sens pas la force. Arrêter de s'embrasser maintenant et...
voir si je retrouve la mémoire. Ca doit être ton choix...
Alex avait bien plus à perdre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:45

Alex posa sa main sur sa bouche, réfléchissant à ce que venait de dire Ally. Bien sûr c'était le corps de sa femme, sa manière de bouger, de réfléchir,... Elle était très attirée par elle... Extrêmement même, comme deux aimants... Mais... Elle sentit des larmes couler sur ses joues. Mais ce n'était pas sa femme! Pas encore! Ce n'était pas la personne qu'elle avait embrassé dans cet appartement, pas celle avec qui elle avait conçu Thomas, pas celle qui était venu la secourir dans l'Initiative... C'était à la fois elle, mais aussi tellement pas elle. C'était un crève-coeur de devoir dire... JE suis désolée! Elle savait qu'elle allait s'en vouloir toute sa vie si la mémoire d'Ally ne lui revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:52

Au moment où des larmes avaient commencé à venir dans ses beaux yeux bruns, elle avait compris. Elle encaissa le choc, serrant la mâchoire. C'était idiot de se sentir trahie mais c'était le cas. Alexandra avait choisi l'autre et pas elle. Même si au fond, elles étaient les mêmes personnes, ça n'était pas elle qu'Alex voulait près d'elle.

Je comprends. Elle se releva, déçue, retournée, mal à l'aise et tout un tas d'autres émotions qu'elle n'arrivait même pas à définir. Elle avait cru que ça serait plus difficile pour Alex. Mais elle ne s'était pas rendue compte que ça serait tout autant le cas pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:57

Ses larmes se mirent à couler plus abondamment. Je suis vraiment désolée! Elle avait cru que c'était possible, qu'elle pourrait... Mais les vérités qu'Ally venait de dire était réelle. Ce n'était pas vraiment la femme qu'elle avait épousée et... Peut-être qu'elle ne reviendrait jamais! Mais celà faisait tellement mal! Elle avait commencé à se faire à l'idée, non elle s'était grugée elle-même par l'odeur, la douceur, le corps de sa femme. Qu'est-ce qu'elle allait devenir maintenant? Qu'est-ce qu'ils allaient devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême + amnésie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême + amnésie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» La préparation du baptême
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: