Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le baptême + amnésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:49

Alex regardait Dean, le défiant du regard. S'il cherchait encore sa femme, il allait trouver à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:55

Si tu le dis ! Il rit encore en coupant sa viande. On parle de ma femme Dean... Elle lui sourit. Pas d'une petite chose sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:11

Alex fit un petit sourire en coin. Elle sentait la moutarde lui monter au nez, mais elle ne voulait pas gâcher cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:21

Chéri... Et si on allait chercher le cadeau de Thomas ? Layla essayait de réchauffer un peu l'ambiance. Mais attend j'ai pas fini ma viande. Layla passa sa main sous sa table, récoltant une grimace de la part Dean alors qu'elle rajoutait entre ses dents. Allons chercher le cadeau de Thomas. Il acquiesça sous une seconde grimace et se leva en même temps que Layla.

Rassurée, Ally se détendit près d'Alex, déposant sa main sur sa cuisse. Alors Marc ? Comme ça tu fais du sport ! Qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:25

Il se passa la main dans les cheveux, mal à l'aise. Oh tu sais, pas grand chose. Je vais de temps en temps dans une salle de fitness... Histoire de maintenir un peu de forme... Evey rit. De temps en temps?! Tous les jours tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:32

C'est super ! Elle lui offrit un grand sourire. Tu es très bien ! Honnêtement, je te trouve plus sûr de toi. Bon c'est sûr pour mieux en juger... Elle lui fit un petit clin d'oeil. Faudrait que tu me fasse le strip-tease que tu m'avais promis. Elle rit avec certains des invités qui étaient au courant du fameux "début" de strip-tease à son enterrement de vie de jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:34

Marc rougit et baissa sa tête sur son steak, devenu soudain extrêmement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:38

Elle rit. Tu sais Evey, garde le bien ton Marc parce que si j'avais aimé les hommes, crois moi que je te l'aurai piqué il y a longtemps. Et c'était vrai. Au fond, elle était amoureuse de lui. Pas de la manière dont elle pouvait l'être d'Alexandra bien entendu mais c'était Marc.

L'homme le plus gentil de la Terre. Calme, loyal. Quelqu'un sur qui on pouvait toujours compter. C'était tellement dommage qu'il ne soit pas un peu plus confiant en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:39

J'aurais donc dû me battre avec toi pour le conquérir alors. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:53

Elle eut un léger sourire en coin. Tu aurai perdu. Non parce qu'elle n'était pas du genre à se laisser vaincre par n'importe qui. Mais tu as tout intérêt faire son bonheur parce que c'est l'homme le plus génial qu'il y a dans les environs. Enfin, elle disait par l'intermédiaire de ce petit jeu tout ce qu'elle pensait réellement de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:54

Evey passa son bras autour de SON homme. Mais ne t'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de le laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:56

Elle rit. Tant mieux parce que je ne suis pas sûre que ma louve voudrait me partager, même avec Marc. Elle jeta un regard à sa femme, se blottissant contre elle. Et moi ? Personne veut d'moi ? C'était Keys qui n'avait pu s'empêcher de les taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:24

Ben j'vais m'sacrifier alors. Moi aussi j'te garde!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:47

C'est gentil cher' mais je pensais en obtenir une plus jeune. Il rit alors qu'il recevait une tape sur son torse mais vint tout de même, enrouler ses bras autour de sa compagne en faisant un petit clin d'oeil à Alex et Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:45

Et Alex se laissa aller. Elle passa son bras autour des hanches de sa femme et elle vint se blottir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:39

Bizarrement très à l'aise par rapport à son habitude, elle tourna la tête pour embrasser la tempe de sa compagne. Décidément depuis le début de la journée, elle n'était pas du tout mal à l'aise... enfin le baiser mis à part parce qu'elle avait été presque surprise de s'apercevoir de leur présences.

Mais à présent, elle ne se raidissait même plus à l'approche d'Alexandra et osait même des gestes de tendresses envers elle sans y penser. Ah... Elle tendit l'oreille. On dirait que Thomas est réveillé. Je vais le chercher si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:09

Ok. Elle lui sourit. Je t'aime, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:11

Oh je sais. Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de l'embrasser rapidement. Je t'aime aussi. Et elle se leva pour aller rapidement dans le salon s'occuper de leur petit loup. Je suis là mon amour. Maman est là. Elle se baissa pour le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:18

Alex était en train de finir son steak. Elle fit un grand sourire à sa femme quand celle-ci revint avec leur fils. Mais qui c'est que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:30

On dirait qu'il avait envie de faire partit de la fête maintenant qu'il a fait une petite sieste. Elle le garda malgré tout contre elle, embrassant son petit crâne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:47

Alex chatouilla la petite joue avec son index. Oh il a bien raison. C'est le roi de la journée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:19

Tu veux le prendre ? Je vais ramener quelques plats à la cuisine et aller chercher le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:24

Elle tendit ses bras. Hey! Viens vois maman mon bonhomme. Elle récupéra son fils qu'elle installa contre son ventre de telle manière à ce qu'il puisse voir ce qui se passait autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55252
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:27

Elle caressa la joue de son fils au passage et commença à ramasser les plats avec l'aide d'Isabella et Gabriella qu'elle força à se rasseoir. Elles étaient les invités après tout.

Puis enfin elle retourna avec le tout à la cuisine alors que Dean et Layla revenait à la table. On a le cadeau. On le donnera après manger si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55092
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:32

Alex embrassa le petit crâne, étouffant pas là-même un baillement qu'elle avait senti arriver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le baptême + amnésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême + amnésie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» La préparation du baptême
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: