Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le baptême + amnésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:48

Et voila le gâteau ! Elle attendit que les invités fassent un peu de place sur la table pour poser le gâteau. Puis voyant que Dean prenait le couteau, elle s'assit près d'Alex, le laissant faire des parts égales. Ca va chérie ? Elle chuchotait en passant sa main sur sa cuisse. Sa femme avait des petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:56

Elle acquiesça, alors qu'elle luttait pour ne pas se laisser aller à un nouveau baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:05

Voyant toujours les petits yeux de sa femme et malgré son hochement de tête, elle choisit de commencer à donner les parts de gâteau pour terminer au plus vite ce repas.

A peine les parts servis, elle s'activa pour remporter les autres assiettes et les couverts à la cuisine. Ainsi, elles n'auraient pas à s'en occuper une fois que tout le monde serait partit.

Elle mit le tout dans le lave vaisselle et retourna dans le jardin pour chuchoter à sa femme. Tu veux leur annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:25

Les petits yeux d'Alex s'illuminèrent. Ok! Prends donc ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:29

Et elle ne se fit pas prier pour le prendre, offrant un baiser à Alex du même mouvement avant de ramener Thomas contre sa poitrine en lui chuchotant en grec ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:45

Alex se leva donc et attendit que tout le monde la regarde. Elle se racla la gorge. Bon, voilà. Tout d'abord je veux vous remercier d'être tous venus pour le baptême de Thomas. On est très content de vous recevoir chez nous et on espère que vous avez autant de plaisir que nous. Vous êtes les bienvenus dans cette maison quand vous le souhaiterez. Elle regarda sa femme brièvement.

Et j'ai une autre chose que j'aimerai vous le dire. Voilà... Nous allons donner à Tom un petit frès ou une petite soeur dans quelques mois... Car Ally est enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:51

Grand silence pendant un long moment alors que Dean regardait Ally et Alex avec de grands yeux ronds. Marc était un peu moins surpris ayant vu le changement chez Ally. Pour autant, ce n'était pas non plus ce à quoi il s'était attendu. Whaow ! Ca c'est une surprise ! Il se leva, venant féliciter les mamans.

Et bah ! Vous nous les faites en rafale ! Malgré un regard noir de sa part, elle comprit que sa phrase était plus un manque de tact incroyable qu'autre chose, elle posa donc ses mains sur son ventre en souriant. Je pense qu'après on va se calmer quelques temps.

Mais c'est vrai que l'on voulait un petit frère ou une petite soeur qui ai le même âge que Thomas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:00

Et on est ravi de ce qui nous arrive. Elle souriait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:01

Oh ça oui. Merci Keys. Sans toi, Thomas ne serait même pas là aujourd'hui. On te doit beaucoup. Il leva son verre. Je me ferai payer en bon repas comme celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:09

Pas de soucis. Elle se rassit et vint se blottir contre son épouse, enfouissant son visage contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:15

Elle ramena son bras libre pour entourer sa femme vraiment très câline aujourd'hui... et bon sang qu'elle aimait ça. Ce qui l'avait beaucoup décoincée en faite, elle s'en rendait compte, c'est de voir le regard des autres sur elles. Non elles n'étaient pas ridicules et ils ne les regardaient pas en se moquant mais tout simplement avec un petit air de tendresse envers elles.

Peut être même pour certains, un air d'envie. Alexandra était amoureuse d'elle, et elle aimait le montrer aux autres. Montrer non pas Alex comme un trophée mais une manière peut être de se montrer elle comme quelqu'un de bien. Si Alex était amoureuse d'elle c'est qu'elle en valait la peine.

Elle soupira de plaisir, en gratouillant doucement la nuque de son épouse, sentant Thomas bien caler contre son épaule de l'autre côté. Oh oui elle aimait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:20

Alex étouffa un petit baillement contre l'épaule de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:11

Ah ah ! Elle avait sentit ça. Elle chuchota alors que les invités parlaient entre eux. Le repas est presque fini. Elle frotta son dos pour la réveiller un peu. Elles ne pouvaient hélas pas partir faire une sieste comme ça. Quelque chose lui disait que ça aurait fait un peu asociale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:20

Je sais. Elle releva la tête. C'est rien, j'ai juste un petit coup de barre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:30

Marrant pour une fois que c'était elle qui était fatiguée. Elle lui frotta de nouveau le dos. Et alors vous avez des prénoms ?! C'était Dean qui venait enfin d'assimiler la nouvelle.

Oui. On en a... Elle tourna la tête vers Alex, l'embrassant sur la joue en chuchotant. Dis leur mon amour. Parce qu'elle mourrait toujours d'envie de l'entendre dire par Alexandra. Jamais Kathleen Danae ou Matthew Théo, elle y tenait, n'avait été aussi beau que sur ses lèvres là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:54

Elle releva la tête. Alors si c'est une fille ce sera Kathleen Danae et si c'est un garçon, Matthey Theo. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:18

Des murmures d'approbations se firent entendre et Layla demanda innocemment. Et vous préféreriez un garçon ou une fille ? Ally les yeux brillant, serrant sa femme, répondit. Et bien Alex dit que ça a peu d'importance tant qu'il est en bonne santé mais moi j'aimerai beaucoup une fille... Elle rit. Ou des jumeaux un de chaque !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:44

C'est sûr qu'un de chaque ça résoudrait ce problème. Elle rit. Mais uniquement celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:10

Ca c'est sûre ! Mais j'aimerai beaucoup ça, surtout maintenant qu'Alex m'a mis ça dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:15

Mais vous auriez dû voir sa tête la première fois que je lui ai parlé de cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:20

Hé ! Elle lui donna une petite tape. Faut me comprendre aussi ! Un accouchement c'est déjà dur mais deux ! Elle rit. En plus, ma méchante chérie a tout de suite dit qu'aussi bien j'en aurai 6 d'un coup alors là !

Elle secoua la tête. J'avais des raisons de faire une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:27

Alex prit un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:31

Pour toute réponse, Isabella secoua la tête, reconnaissant bien là sa fille mais elle ne fit pas de commentaire puisqu'elle voyait Ally la regarder avec tout l'amour du monde. Donc, je reste okay pour des jumeaux mais pas pour plus. Elle rit. Comme si elle aurait le choix de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:54

Mais oui bébé, et si c'est des triplés, on en donne un?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:08

Mais non... Mais je ferai courir le bruit partout que tu n'es pas douée pour savoir compter. Parce que c'est TOI qui m'a fait un ou plusieurs bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême + amnésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême + amnésie
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» La préparation du baptême
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: