Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de décor (la surprise d'Ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:20

Alex n'avait pas encore fait attention à l'intérieur. Oui mais tu ne trouves pas que ça fait vraiment mère-poule? S'il y avait quelque chose, ils auraient appelés...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:29

Chérie... je préfère que tu les appelle plutôt que tu te fasse du mauvais sang toute la nuit.

Elle prit le sac des mains d'Alex pour le poser sur la commode. Quoi que tu choisisse de faire, je vais prendre une douche et me changer. Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres. A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:37

Bon Ally n'avait pas tout à fait tort. Alex prit son portable et elle composa le numéro de portable d'Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:47

Elle avait eu à peine le temps de prendre ses affaires de toilettes que déjà Alex était en train de numéroter. Cela la fit sourire alors qu'elle s'engouffrait dans la salle de bain et se déshabillait.

Oh oui bientôt elle retrouvait un lit moelleux et pourrait s'étaler dessus en toute impunité. Elle ouvrit les robinets et se mit sous le jet d'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:53

Allo? Alex se racla la gorge. Heu salut Evey, c'est Alex. Un petit rire lui répondit. On dirait bien que j'ai gagné mon pari... Quoi? Oh non rien, j'avais parié avec Marc que vous appelleriez ce soir, lui pensait que non... Un bref silence se fit. Alors oui tout va bien. Il dort déjà comme un ange et il a bien mangé. Et nous, on regarde tranquillement un film et on a mangé aussi si ça t'intéresse.

Oh heu... Ben si tout va bien, ça va. Elle ferma les yeux devant sa réponse idiote. Enfin ce que je veux dire c'est que je vais raccrocher... Après un autre silence. Bon ben bonne nuit. Bonne nuit à vous aussi et ne vous inquiétez pas, on s'occupe bien de la maison.

Alex raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:02

Ally coupa l'eau et sortit de la cabine de douche, se séchant rapidement avant d'enfiler la nuisette.

Un autre baîllement la surprit. Okay ma grande. Il est temps d'aller faire dodo. Elle secoua la tête et sortit de la pièce en voyant Alex reposer son portable. Alors ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:12

Oui oui il dort à poing fermé. Elle passa sous silence les taquineries d'Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:16

Génial. Elle s'assit sur le lit, fronçant légèrement les sourcils en attirant doucement Alex vers elle en tirant ses cuisses. Tu n'es pas rassurée ? Alex lui semblait... pas satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:27

Sisi c'est juste que... Je culpabilise de ne pas leur faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:33

Chérie... Il s'agit de notre fils. Bien sûr qu'on ne peut pas leur faire confiance juste parce que ce sont nos amis. Ce n'est pas parce que c'est Marc et Evey qu'ils savent s'occuper d'un bébé ou qu'un accident ne peut pas arriver.

Cela pourrait arriver à n'importe qui. A toi, à moi, à tes parents. Tu n'as pas à culpabiliser pour ça. C'est notre bébé, c'est normale que l'on angoisse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:39

Alex lui adressa un grand sourire et elle se pencha pour l'embraser. Sa femme la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:42

Et bien... elle avait dû dire les bonnes choses. Elle en profita jusqu'à ce qu'Alex décide de rompre le baiser et se laissa en arrière. Tu te change et tu viens me rejoindre bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:54

Tu ne préfères pas que je prenne une douche avant? Je dois sentir la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:56

Elle éclata de rire. Vaut mieux sentir la paille que le poney ! Mais vas-y si tu veux. Elle se glissa sous les couvertures. Mais je ne te promet pas que ta chérie sera encore réveillée quand tu reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:08

Bon ben... TAnt pis pour Ally. Elle prit sa nuisette dans le sac et entreprit de se changer dans la pièce... Un feu de cheminée, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:27

Tu veux l'allumer ? Elle retint un soupir. Alex voulait un feu de cheminée, Alex allait avoir un feu de cheminée. Sinon tu peux aller te prendre une petite douche pendant que j'allume le feu chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:58

Non bébé. Reste allongée... Elle lui fit un petit sourire penaud. De toute manière, on va s'endormir rapidement alors on en profitera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:05

Et si... Elle repoussa les couvertures et se leva. Et si on se mettait devant la cheminée ? Avec juste quelques couvertures ? J'en ai envie... Ce n'était pas particulièrement vrai mais elle savait qu'Alex le voulait et aussi que sa femme refuserait de le faire si elle pensait qu'elle, elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:12

Bébé, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. La fumée c'est pas bon pour le bébé... Et puis ce sera moins confortable que le lit. Bien sûr elle fantasmait sur une soirée romantique à côté d'une cheminée, mais ce serait pour plus tard. Le confort de sa femme passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:19

S'il te plait... Et puis, j'ai dormi beaucoup par terre et dans des endroits bien moins confortables. Sauf que ça faisait déjà des années de ça. Et puis la fumée, ne va pas m'attaquer si je suis à plus d'un mètre.

S'il te plait...
Elle posa ses mains sur son ventre. Pour me faire plaisir... Là elle venait de jouer tout ces atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:22

Alex la regarda en faisant la moue. C'est vraiment ce que tu veux? Je pense que tu fais ça pour moi. Et ça ne me plaira pas... Comme pour toi le cheval. Après tout Ally s'était allongée sur le lit et n'avait pas parlé de la cheminée avant qu'elle ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:27

Alex avait raison. Elle baissa les yeux vers le sol. Ca ne m'aurait pas dérangée. Je n'ai pas à prendre sur moi pour le faire. Mais tu as raison. C'est pour toi...

Mais tu sais quoi ?
Elle s'approcha de sa femme, passant ses mains dans ses cheveux pour l'attirer pour un petit baiser. Tu ne perds rien pour attendre. Tu l'aura ta petite soirée romantique au coin d'un feu. Je te le promet... parce que j'en ai aussi envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:29

Alex souleva Ally et elle la porta jusqu'à leur lit pour cette nuit. Viens te blottir dans mes bras pour dormir... Que je vous serre contre moi tous les deux... Que je vous montre tout l'amour que je ressens pour vous deux... Elle posa ses mains sur le ventre de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:39

Wow bon sang ! Elle ne s'était pas attendue à ce qu'Alex la soulève et l'allonge dans le lit et sur le coup, elle dû avoir des yeux ronds comme des soucoupes.

Mais passé le choc, elle eut un grand sourire sous les mots tendres de son épouse et elle l'embrassa encore pour la remercier. Je t'aime.

Elle avait un sourire totalement idiot sur le visage mais ça n'était pas important. Elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:41

Je vous aime aussi. Elle se recula pour soulever le draps fin et attendit qu'Ally s'allonge en-dessous pour la rejoindre et remonter le draps sur leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor (la surprise d'Ally)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: