Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Changement de décor (la surprise d'Ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:53

S'exécutant avec plaisir, elle passa la pointe de sa langue sur la lèvre inférieure de son amante, profitant de l'inspiration sensuelle de sa femme pour venir caresser sa langue de la sienne.

C'était un simple baiser et pourtant le contact de leurs langues l'électrisa et elle se cambra contre elle, laissant passer un deuxième gémissement tandis que ses mains trouvaient un chemin rapide sous son haut, caressant immédiatement ses flancs dont le simple toucher lui provoqua des frissons de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:13

Oh bon sang. Elle devait prendre sur elle pour ne pas renverser sa femme dans le foin... Mais bon elles avaient un conducteur...

Le baiser était trop intense pour elle... Elle le murmura à sa femme, espérant que celle-ci comprenne que ce n'était pas qu'elle n'aimait pas, loin de là, mais plutôt qu'elle aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:34

Ally ne l'avait pas entendu. Pas du tout. Mais elle relâcha malgré tout ses lèvres en remontant la couverture un peu plus sur elles pour déposer des baisers dans son cou en toute impunité. Soudainement, elle se sentait pleinement éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:46

Bébé... C'était une douce torture qu'elle subisait... Elle parvint à dire quand même. On n'est pas seules...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:51

Ally stoppa net ses bisous et releva la tête. Mais on ne fait rien de mal. Elle lui fit un petit sourire coquin. Enfin même un gros câlin, ce n'est pas mal du tout. Mais bon... elle ne se sentait pas exhibitionniste pour autant alors elle préférait réservée ça à leur intimité.

C'est juste que j'avais envie... d'être désirable pour toi. Sans forcément aller plus loin. J'aime bien l'idée de se bécoter sous les étoiles. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:24

Oh si bébé... J'aime vraiment ça... Sinon je ne t'aurais pas demandé de t'arrêter... PArce que tout ce qu'elle avait envie c'était de la faire basculer sur la paille et de prendre les commandes d'un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:37

La voix légèrement rauque de sa louve la fit sourire alors qu'elle se blottissait joyeusement entre ses bras. Je vois... Elle s'approcha de son oreille pour chuchoter. J'ai beaucoup aimé ça aussi. Tu me rends dingue...

Mais elle se recula pour ne pas risque de fauter. Alors juste des petits bisous. Elle en déposa un sur la bouche de sa compagne pour lui montrer l'exemple. Juste des petits bisous inoffensifs comme ça. Un autre bisou. C'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:50

Inoffensifs?! Alex faillit s'étrangler. Après le traitment que lui avait fait subir sa femme, même ses petits bisdoux étaient très loin d'être inoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:24

Ses petits bisous simples étaient très agréables mais... ils la poussaient à réclamer un peu plus les lèvres d'Alex à chaque fois et à ce rythme là...

Elle soupira, en posant son visage au creux de son cou. Je ne peux pas te résister...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:38

Je sais... J'ai le même problème avec toi... Elle rit doucement. Faut qu'on s'y fasse, on est accroc l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:49

Elle ne put pas retenir un grand sourire un peu niais. Ouai ! Mais elle ne pouvait pas dire non plus qu'elle allait s'en plaindre parce que c'était ce qui rendait leur relation si spéciale.

J'aime beaucoup ça. De ne pas savoir résister à tes lèvres, ton sourire, ton odeur... à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:01

Et elle elle aimait produire cet effet-là. ET le ressentir églament. Elle enlça sa femme, la serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:10

Bon sang, elle adorait vraiment sentir son odeur l'entourer. Elle se sentait... en sécurité. C'était peut être idiot à dire parce qu'il n'y avait aucun danger aux alentours et qu'elle savait parfaitement se défendre seule mais... Elle se sentait en sécurité, vraiment persuadée que si elle restait là dans l'étreinte de sa compagne, il ne lui arriverait jamais rien de mal.

Tu as un effet relaxant sur moi. Quand tu me touches... c'est comme si tu m'enlevais tout mon stress d'un seul coup. Pas étonnant que tu vois une sacrée différence entre moi maintenant et la personne que tu avais en face de toi à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:15

Oh oui... C'est sûr... Mais je sais qu'au fond de toi, il y a toujours cette personne qui existe et j'avoue que ça me plaît. Elle sourit. C'est un peu comme si j'étais la seule à avoir pu apprivoiser un animal sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:59

Elle rit. Bon sang sa femme alors... Heureusement parfois qu'elle n'était pas susceptible. Je suis ta "louve d'amour" .

Elle releva la tête et reconnut un arbre. Ah. On arrive au village chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:04

La cabane que tu as loué est loin d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:12

Non à même pas cinq minutes. Elle s'échappa à regret de l'étreinte d'Alex pour commencer à plier leur couverture alors que la charrette s'arrêtait.

Et crois moi je vais prendre une bonne douche avant de me mettre au lit. Elle descendit et s'étira avec plaisir, laissant la brune descendre alors que tout de suite après la charrette redémarrait .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:22

Alex bailla en descendant de la charette. Bon alors, la voiture... Elle est garée où déjà, chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:45

Ally bailla à son tour à cause d'Alex et lui donna une petite sur le bras en retour. Arrête de me faire bailler. Mais elle lui prit malgré tout la main pour la mener à la voiture.

Bon sang, regardez moi ces deux vieilles. Il n'est même pas tard et on est déjà fatiguée. Elle secoua la tête en déverouillant les portes du 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:30

Tu conduis ou tu veux que je le fasse. Elle lui tira la langue. Et c'est toi la vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:39

Elle rit. Je conduis. Et je suis peut être un tout petit peu plus âgée que toi mais tu es comme moi maintenant ! Une mamie qui n'a que la hâte de retrouver son lit !

Elle rentra dans la voiture en mettant immédiatement sa ceinture, attendant qu'Alex s'attache à son tour pour démarrer leur véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:53

Hey! Tu es beaucoup plus vieille que moi... Et c'est parce que tu portes notre enfant que je viens me coucher aussi. Un autre baillement vient contredire ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:59

Mais oui, mais oui. Elles arrivaient petit à petit au bord d'un lac, le longeant jusqu'à une cabane en pierre mêlé de bois avec un joli porche. Nous voila arrivée ma belle au bois dormant.

Tu prends notre sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:04

Tout de suite. Elle sortit de la voiture. Le coin était assez sombre car ar il faisait complètement nuit maintenant, mais elle savait que le paysage demain matin allait en valoir la peine. Tu crois que tout se passe bien à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:14

Tu veux les appeler ? Elle la prit doucement par la taille en déposant des petits bisous dans son cou alors qu'elles montaient les marches. Il n'est pas très tard. Ils sont sûrement encore réveillés.

Elle sortit la clef de sa poche et ouvrit doucement la porte de ce qui allait être leur maison pour la nuit. Tout à l'intérieur était en bois ou presque... Et Ally adorait ça.

Elle avait veiller à ne pas choisir quelque chose de viellot avec rideau en dentelle et édredon à fleur sur le lit. Elle rit pour elle-même. Non ça sûrement pas. Le fait est que la cabane était rustique par le fait qu'elle était en pierre avec de larges poutre en bois. Il y avait une cheminée en pierre également et un grand lit en bois ainsi qu'une commode et des tables de chevet en bois. Mais l'intérieur était chaleureux, sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor (la surprise d'Ally)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: