Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de décor (la surprise d'Ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:13

Pas totalement, j'espère. Elle se leva pour faire le tour et venir s'asseoir à ses côtés, en passant son bras autour de sa taille. Où sinon... on pourrait peut être demandé un doggy-bag et repartir avec les fraises pour les manger plus tard... rien que toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:04

Ton idée me plaît... Mais si tu en veux encore, sers-toi, hein... Elle se blottit contre sa femme, se décalant sur sa chaise pour en être le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:54

Non j'avais gardé une petite place pour elles mais j'attendrai que tu en ai envie aussi. Sa tête reposa sur celle d'Alex. Après, on va faire quelques échoppes ? Ca nous fera pas de mal de marcher un peu après un petit déj' comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:06

Oh oui... Et on a des choses à acheter aussi. Elle lui sourit. C'est au village, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:12

C'est ça. Et j'ai pleins de billets verts qui meurent d'envie d'être dépensés. Et après... on pourra retrouver notre chez nous et notre petit louveteau. Et on a des emplettes à faire pour le baptême chérie.

Je te rappelle que Gabriella arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:43

Bon sang! Déjà demain?! Le temps filait à une vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:59

Cela fit rire Ally qui embrassa sa tempe. J'ai réussi à te contaminer avec mes "bon sang". Elle rit un peu plus. J'ai même remarqué que mama le disait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:07

Tu es très contagieuse, chérie... Mais bon, tu vois, on arrive à vivre avec quand même. Elle l'embrassa en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:19

Le baiser atténua largement la taquinerie. Je t'ai contaminé aussi avec mes câlins. Elle la serra un peu plus contre elle, ravie. Et toi tu m'as donné ce truc de vouloir faire des bonnes recettes pour les personnes que j'aime... sans compter mon côté duveteux que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:38

C'est sûr que c'est un peu moins... Mordant... Et j'ai fait de toi une grande fille pleine de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:54

Oh ça oui... Elle embrassa sa joue et déposa d'autres baisers dans une courbe jusqu'à son oreille. Mais c'est parce que je suis dingue de toi mon amour. Tu es ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:08

Hummm. Ca me donne un moyen de pression intéressant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:13

Elle ricana doucement en enfouissant le plus possible son nez dans ses cheveux au parfum exotique. Comme si tu l'ignorai avant. Tu fais de moi tout ce que tu veux, tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:52

Mouais... J'en suis pas si sûre... Tu arrives encore à me résister parfois... Donc je suis pas encore suffisamment efficace, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:55

Ah oui ? Et quand est-ce exactement je t'ai résisté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:09

Quand je te dis que porter des choses lourdes ou bâtir un barbecue toute seule ne sont pas de bonnes idées. Elle lui fit un sourire tout innocent pour accompagner ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:13

Elle fit une petite moue. Mais j'ai été prudente. Je devrai avoir un bon point pour ça ! C'est vrai ! Je l'ai même pas fini !

Elle se recula un peu. Et puis j'ai pas porté le carton toute seule, je t'ai demandé ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:21

Je suis pas là pour te faire des reproches, chérie... Elle tourna sa chaise et lui prit ses mains dans les siennes. Mais je veux que tu fasses attention à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:27

Mais je fais attention. Mais... Je n'en suis qu'au premier mois et parfois tu me materne comme si j'en étais au septième. Je veux dire, je peux encore porter quelques trucs et faire pleins de choses encore.

Je suis enceinte, tu sais... pas souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:36

Je ne dis pas le contraire... Il ne faut juste pas que tu en fasses trop... Et tu sais, les trois premiers mois sont les plus délicats dans une grossesse... Pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:40

Elle soupira. J'essaye de faire mon maximum. Quand je suis fatiguée je m'allonge, j'essaye de ne pas porter des choses trop lourdes, de ne pas faire trop d'effort physique... Mais si j'en fais plus, je peux t'assurer que je ne tiendrai jamais neuf mois. Je deviendrai dingue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:43

Ok ok... Alors dis-moi quand c'est moi qui en fais trop, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:49

Elle acquiesça et se détendit un peu. Mais tu sais... j'aime bien quand même que tu t'inquiète pour nous... ou que tu parles à notre bébé comme ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:50

Elle rit doucement. Allez, tu peux l'avouer... Tu aimes bien que je te materne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:53

Même pas vrai ! Elle lui tira la langue. C'est toi qui aimait ça mademoiselle je suis toute fragile et j'ai besoin qu'on me protège ! Bon okay c'était totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor (la surprise d'Ally)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: