Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement de décor (la surprise d'Ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:33

Et bien si on est proche du feu, on aura bien chaud... Elle lui fit un sourire timide. Mais si on est un peu plus éloignée, on aura plus de place pour se câliner et on aura plus d'intimité pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:11

On se réchauffera mutuellement alors sous cette couverture. Elle rit, prenant la main de sa femme. Qu’est-ce que tu penses de là-bas ? Elle lui indiqua de la main un endroit un peu éloigné où il y avait un peu plus d’herbe seule et non pas un mélange herbe-fleur-petite plante grasse. Ca a l’air plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:22

Ca m'a l'air bien. Elle se laissa entraîner par sa femme, ne rendant pas la tâche facile parce qu'elle mordillait de temps en temps la nuque de sa compagne tout en marchant. Mais finalement elles parvinrent à l'endroit qu'Alex avait indiqué un peu plus tôt et Ally se contenta d'enserrer sa "proie".

Tu veux un en-cas chérie ? Où tu te sens prête d'attendre encore trois quart d'heure ? Elle mordilla le lobe de son oreille. Il y a aussi un jus de pomme local ou du chocolat chaud. Tout le reste était alcoolisé. Et bon sang Ally était peinée de ne pas pouvoir boire de l'alcool parce qu'elle adorait la marquisette qu'ils faisaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:56

Je crois que prendre quelques forces avant de subir tes assauts ne pourrait pas être un mal. Elle rit, en repensant aux efforts qu’il avait fallu faire pour que les deux restent debout durant ce court trajet à pied. Et puis je veux bien un jus de pommes… Et comme je n’ai pas vraiment droit à l’alcool, à part peut-être un verre, je n’ai pas trop le choix. Elle embrassa Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:12

Mmm... Elle se laissa totalement transporter par ce baiser jusqu'à ce que sa femme ne relâche ses lèvres. Un soupir de contentement plus tard, elle relâcha Alexandra.

Je reviens tout de suite. Elle picora ses lèvres plusieurs fois avant d'enfin s'éloigner en haussant les épaules pour elle-même. Elle était tellement heureuse de l'avoir amené ici avec la perspective de passer une bonne soirée à l'air pur.

Elle rejoignit d'abord une table où attendait les plateaux de ce qu'elle avait appelé un "encas". En faite c'était tout bonnement un panier de petits pains encore chaud et un bol de beurre doux. Elle ricana. C'est sûr, ça n'allait pas être équilibré ce soir. Elle partit ensuite à la buvette et rapporta plusieurs gobelet.

Deux de chocolats chaud, un de jus de pomme, et enfin un fond de marquisette. Pas pour elle, sinon Alexandra en aurait fait une attaque mais pour sa femme, pour qu'elle puisse goûter. Avec un fond, Thomas ne risquait rien. Surtout qu'il n'allait pas avoir son lait maternel ce soir.

Et maintenant avec beaucoup de prudence, elle repartit vers le lieu où s'était installée Alex, tout en gardant bien les yeux sur son plateau et sur le sol pour ne rien faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:42

Alex l’accueillit avec un petit rire, alors qu’elle tendait ses mains pour aider son épouse. Elle récupéra ainsi les boissons qu’elle déposa au sol. Je ne connaissais pas tes talents de jongleuse. Parce que c’était assez ça que ça représentait…

Elle récupéra le panier et le posa à son tour près d’elles, avant de s’asseoir et d’ouvrir les bras pour qu’Ally s’installe devant elle. Bon sang ça a l’air appétissant tout ça… Mais y en a pour un régiment. Alors explique-moi. Le beurre doux, c’est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:59

Ally ne se fit pas prier pour s'asseoir et commença à sortir ses cachets de sa poche. Le beurre doux c'est juste du beurre normal, sans sel. Elle laissa sa tête partir en arrière dans un sourire. Mais c'est du vrai beurre du coin.

Alors sinon en boisson, j'ai ramené un fond de marquisette. Moi j'adore ! C'est très sucré et on n'a pas l'impression que c'est de l'alcool. Sinon ton jus de pomme est là et je t'ai ramené un petit chocolat chaud en cas où. Et j'ai le mien !
Elle prit d'ailleurs pour avaler ses cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:46

Va falloir que je teste ça alors. Elle prit le verre d'alcool indiqué par sa femme et y trempa d'abord les lèvres simplement. Hum! C'est excellent! CA se conserve? Ils en vendent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:01

Ca ne se conserve pas très bien, non. Mais c'est aussi simple à faire qu'un punch. Elle se mordilla la lèvre, essayant de résister mais... Tant pis.

Elle se retourna à demi pour venir goûter les lèvres de sa femme, se reculant avec un petit sourire aux lèvres. Effectivement c'est très bon... Sa main droite caressa le ventre d'Alex. Tu pense que je peux l'emporter à la maison ? Pas sûr qu'elle parlait de la marquisette, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:13

Bébé, ça m'étonnerait que tu fasses du mal au bébé, si tu t'autorises une gorgée de vin pendant toute ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:16

Elle rit. Je parlais plutôt de toi mon amour. Mais elle était mignonne alors pour sa peine, elle reçut un petit bisou et une louve amoureuse qui se blottit contre elle en déposant son visage au creux de son cou. Je préfère ne pas boire. Pas une seule goutte sauf si c'est sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:23

Elle referma son bras autour de sa femme, l'attirant vraiment tout contre elle. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:28

Ah oui ? Elle souriait, confiante et ferma même les yeux un instant. Est-ce que ça veut dire que je dois oublier ces petits pains tout chaud ? Elle déposa un baiser dans son cou. Je t'aime aussi... mais si j'en grignote une petite tranche, je pourrai mieux me concentrer sur toi. Elle réouvrit les yeux en cherchant le couteau qu'elle prit aussitôt pour ouvrir l'un des pains et commencer à tartiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:10

Alex se releva légèrement pour mieux permettre à Ally de s'asseoir. C'est que ça a l'air très appétissant?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:24

Oh oui, oui. Ils sont encore chaud. Elle en salivait déjà et donna la première tartine à sa compagne avant de commencer à tartiner la sienne. Le repas allait probablement être servi dans au moins une demi heure et elle n'allait certainement pas attendre jusque là. On aura qu'à garder le reste du pain pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:30

MAis Alex, pas très fair-play sur ce coup, n'avait pas attendu sa femme. Elle avait déjà mordu dans le petit pain préparait par sa femme... Et c'était divin. C'était dingue comme un simple morceau de pain avec du beurre pouvait être délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:37

Ally ne s'en formalisa pas et croqua à son tour. Bon sang... du vrai pain avec du vrai beurre... Combien pouvait se targuer d'en avoir gouté ? Ca n'avait mais alors strictement rien n'a voir avec ce qu'on achetait dans les magasins. Ca avait tellement plus de goût, de caractère.

Bon ça lui donnait envie de se poser dans une ferme rien que pour avoir ce genre de nourriture tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:39

Elles mangèrent toutes les deux leur pain en silence. Il n'y avait rien à ajouter à ce délice. Quand leur bouche furent vides, Alex rompit cet instant magique. Bébé, tu crois qu'on peut en acheter dans une ferme du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:44

Sûrement. Mais de toute façon après le repas, ils installent des échoppes pour vendre les produits du terroir. Alors on trouvera sûrement notre bonheur. Ca pour sûre qu'elles allaient acheter pas mal de choses. Ally avait même prévu pleins de jolies billets vert dans son portefeuille.

Il y a pas mal de produits différents. Du lait, du fromage, du beurre, de la viande mais aussi du pain, des gâteaux et du miel. Enfin pleins de bonnes choses ! Et on pourrait en rapporter à tes parents et à Marc et Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:41

Et pour nous?! Non mais les autres c'était bien, elles c'était encore mieux. Elle tira la langue à sa femme. Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:12

Elle rit. Bien sûr que c'est nous d'abord ! Mais on a le 4x4 alors on peut bien rapporter de 2-3 bricoles aux autres aussi ! Elle haussa les épaules. De toute manière on ne pourra pas tout manger toutes seules.

Elle tapota le bout du nez de la brune. Et ça j'en suis sûre parce que Marc a essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:09

Et il a ét malade toute la nuit, c’est ça ? Elle se laissa coucher sur la couverture, entraînant doucement Ally avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:28

Oh ça oui. Elle rit en se pelotonnant contre Alex, ravie de son choix. Mais pas plus que Dean qui a essayé la même chose avec l'alcool. Elle se retourna doucement sur le dos pour pouvoir voir les étoiles. C'était impressionnant parce qu'ici, il n'y avait pas de lampadaire pour gâcher le spectacle. Elle tourna à peine la tête vers sa compagne. Ca va ? Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:19

Non c’est parfait. Elle en profita néanmoins pour se rapprocher un peu plus de sa femme. C’est splendide… Et toi, tu n’as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:26

Ally regarda leurs corps enlacés avec un petit sourire en coin. Non pas du tout. Je me sens même très très bien ici. Elle leva de nouveau la tête vers les étoiles. Le ciel est encore plus foncé qu'à la maison. Mais elles étaient loin d'être seules, les conversations autour d'elles et les rires des enfants le leur rappelaient. Et étrangement, elle appréciait tout ça. Cela faisait du bien d'être à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor (la surprise d'Ally)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: