Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement de décor (la surprise d'Ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:19

Elle haussa légèrement les épaules. Tu fais comme tu veux chérie. Moi je te trouve belle avec ou sans. C'était vrai et puis elle serait une sacrée hypocrite si elle lui demandait d'en porter alors qu'elle-même ne faisait pas le même effort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:28

Ok... Heu, bébé,c'est pas que ce que tu me fais me déplaît, mais... Je pourrai pas conduire avec tes lèvres sur mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:32

Ally grogna un peu, pas très satisfaite, mais elle retourna à sa place avec un air de petite fille prise sur le fait. Je n'y peux rien si tu n'es pas joueuse. Ses yeux brillaient de malice mais elle resta sage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:38

Pas quand je conduis et que notre fils est à l'arrière... Elle stoppa ses gestes. Pourquoi tu voulais jouer? ET elles avaient encore une tonne de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:42

Ally fit la moue. Non. Elle replaça correctement sa ceinture sur son corps. J'achèterai des banderoles pour le baptême et des ballons ? Tu veux une couleur spéciale ? Peut être un truc à placer sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:52

Non j'ai pas d'idées précises... Elle s'engagea dans la circulation, assez dense à cette heure de la journée. Tu comptes passer à l'épicerie quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:55

Après que l'on soit rentrée à la maison. Je vais manger un morceau et je repartirai. Je pensais à acheter des ballons blanc et or où quelque chose comme ça. En espérant que Tom ne va pas en vouloir un parce que si ça éclate, il va avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:02

Ca lui apprendra les choses de la vie. Elle sourit. C'est comme ça qu'il apprendra qu'un ballon ça éclate...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:06

Hum. Ally n'était pas tellement d'accord. Elle était peut être un peu trop protectrice mais ça ne lui plaisait pas de faire une telle peur à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:21

Et puis il ne le fera pas éclater... Elle venait de se garer à proximité de la bijouterie. Nous voici arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:32

Ally lui sourit briévement et se détacha avant de sortir du véhicule pour sortir leur fils. Cette fois-ci, elle choisit de le garder dans son couffin. Elle n'allait pas ressortir la poussette juste pour quelques minutes tout au plus. Il ressemble de plus en plus à sa maman. Ses doigts effleurèrent son front, repoussant une petite mèche de cheveux encore blond.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:37

Alex ne tarda pas à les rejoindre et elle ouvrit la porte du magasin à ses deux amours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:42

Merci chérie. Bon d'abord, s'assurer que la gourmette était prête. Elle fila donc directement vers le comptoir pour s'adresser à la vendeuse. Bonjour. Nous venons voir si la gourmette de notre fils est prête.

Elle déposa le couffin est sortit de son portefeuille la feuille attestant de la commande. Un instant. La vendeuse partit avec la feuille dans la réserve est Ally croisa les doigts tout en reprenant le couffin de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:53

On pourrait le poser sur la vitrine. Elle regardait béatement leur petit garçon si profondément endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:00

Non ça va. Il n'est pas trop lourd. La vendeuse revint finalement. Voilà la gourmette. Elle leur montra puis la rangea dans un petit étuis. Je vous met la garantie à l'intérieur.

Merci. Alex, tu peux prendre la gourmette s'il te plait. Elle fit un signe de tête à la vendeuse. Et nous allons faire un petit tour. Celle-ci hocha la tête mais ne s'occupa plus d'elles. Elles ne devaient pas assez ressembler à des voleuses avec un bébé dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:11

Alex récupéra la gourmette et elle la mit à l'abri dans son sac. Puis elle se rapprocha de sa femme et commença à regarder les bijoux en vitrine. Elle ne tarda pas à repérer un collier en or, avec des mailles fines, qui étaient elterné entre l'or blanc, rouge et jaune. Adorable... Elle ne savait pas si ça pouvait plaire à Ally.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor (la surprise d'Ally)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: