Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:24

Il me manque aussi... Elle lui offrit un sourire compatissant. Si tu veux demain matin après que tu ai bossé... Là dessus, elle était intransigeante. Je pourrai vous laissez rien que tous les deux. Je sais que tu aimes passer du temps seule avec notre fils. Ou tient, pourquoi tu n'irez pas boire un verre avec Evey ou Cat ? Ca fera sortir notre petit bout en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:46

Ou alors on peut juste aller se promener au parc tous les 4. j'ai envie que demain, on reste tous ensemble, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:57

Bien sûr ! Mais si tu veux un peu de temps avec Tom, il n'y a pas de problème ma puce. Mais demain on ira au parc, oui. Ca fera du bien à notre toutou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:01

Oui ça fera du bien à tout le monde. Oh oui... A tous les 5 peut-être même, mais ça elle le gardait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:17

Puis faut en profiter avant qu'il fasse trop froid. Elle prit une autre bouchée de l'entrée puis pencha légèrement la tête, mâchant avant de reprendre. Chérie... je sais que j'insiste peut être trop et peut être que tu n'as pas envie d'en parler mais... tu n'as pas envie de recontacter Cat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:30

Si, mais tu sais... elle fit une grimace. J'ai peur de sa réaction. je veux dire... Tu as pu t'en rendre compte, j'ai pas beaucoup d'amis à moi. C'était le moins qu'on puisse dire... Et là, ben... On peut le dire, je n'ai pas été une très bonne amie sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:43

Chérie... Vraiment je pense qu'elle pourra comprendre que lorsque tu as accouché et les jours qui ont suivi ensuite, tu n'avais pas forcément le temps, ni l'énergie pour l'appeler.

D'un autre côté... si tu ne la rappelles pas du tout... Et bien c'est à peu près certains que vous aurez beaucoup plus de difficulté pour devenir amie.
Bon sang, elle avait conscience de la pousser à reprendre contact avec la jeune femme mais Alexandra en souffrait de ne pas avoir des amis autre que les leurs. Enfin à part Evey bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:46

Tu as entièrement raison... Elle savait qu'elle trouvait toujours une excuse pour le repousser. je l'appellerai demain... Sans faute...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:01

Bien que mal à l'aise d'avoir l'impression de forcer sa femme, elle lui fit un sourire taquin. Ta femme a toujours raison, en tout circonstance !

Et puis, faut bien que je te pousse un petit peu pour me venger quand tu m'as obligé à me rabibocher avec Dean.
Bien sûr, ce n'était nullement une critique et sa femme le savait. Elle était heureuse que Alexandra l'ai un peu tanné avec ça parce qu'au final, il était vrai que Dean lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:02

De toute manière, même si je ne t'avait pas poussé, tu ne pourrais pas rester longtemps fâchée contre tes deux petits frères. Elle rit. ose me dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:06

Humm... je ne sais pas. Avec Dean, je pense que cela aurait pu durer longtemps. Elle fit un pauvre sourire, pas fier. Je peux être très rancunière parfois. Mais heureusement pour moi, j'ai mon épouse qui est là pour me mettre un coup sur la caboche et ça repart.

Elle repoussa l'assiette de tomate mozza. Il y a encore beaucoup de plats ? Elle rit doucement. Non parce que si je me jette comme un petit goret sur chacun d'entre eux, tu vas devoir me faire rouler pour me faire rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:10

Non il y a encore le plat principal et le dessert, je comptais le prendre à la maison si ça te va. Elle lui sourit. J'ai commandé un bon steak café de Paris avec du gratin et des haricots pour le plat. Elle en avait eu très envie. Ca t'ira?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:20

Sûr. Je n'ai jamais goûté en plus cette sauce sur un steack. Par contre, elle avait tout de même intérêt à y aller mollo sur le reste.

Elle reprit une gorgée de champagne sans pour autant quitter le regard de sa femme et reprit ensuite. Tu nous prépare toujours des soirées si romantiques... Tu te souviens quand nous sommes venus ici ? La première fois ? C'était avant que tu ne retourne à la fac... Elle secoua doucement la tête.

J'avais vraiment peur de te perdre. Je me disais que malgré nous, la distance allait finir par nous lasser... En faite par lasser Alexandra plutôt. Et maintenant de revenir ici... je n'arrive pas à croire que l'on a parcouru tant de chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:23

quand Ally reposa la coupe sur la table, elle prit sa main dans la sienne. Et nous voilà de retour... Avec un magnifique petit garçon. c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:27

Oui plutôt dingue. Elle embrassa doucement la main de sa femme. Mais c'est que du bonheur, tout pleins de bonheur avec toi.

Elle amena la main de la brune jusqu'à sa joue et la posa là, satisfaite de la caresse de sa louve qu'elle avait commandité. Il y 5 ans j'étais morte de trouille. Maintenant, je bondis comme tigrou. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:21

mon tigrou à moi. Elle se pencha et l'embrassa à nouveau tendrement. On demande le plat? J'ai plus envie de l'entrée... Qu'elle avait juste picorée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:04

Bonne idée. En vérité, malgré la faim qui la tenaillait, elle avait surtout envie de se blottir contre le corps de sa femme et de réclamer encore ses baisers.

Elle lui sourit, se demandant briévement si sa compagne pouvait lire dans ses pensées. Cela paraissait peut être absurde mais parfois, Alexandra semblait réellement le faire, devançant ses attentes.

C'était probablement simplement parce qu'elles se connaissaient bien mais cette simple chose lui semblait chaque fois aussi magique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:44

Alexandra leva la main et elle fit un signe au serveur qui vint desservir immédiatement. Puis il s'éloigna, les laissant tranquille. Un franc pour tes pensées?! Ally paraissait ailleurs, à simplement la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:31

Elle lui sourit. Ce n'est rien. Juste... Elle haussa les épaules. Mon côté sangsue qui me revenait soudainement. Si tenté qu'il ait disparu à un moment. Et puis... Elle rit légèrement pour elle-même. Je pensais juste à toutes ces fois où j'avais l'impression que tu lisais dans mes pensées.

Son regard était à la fois tendre et amoureux, auxquels s'ajoutait une admiration pour son épouse. C'était tout simplement tout ce qu'elle ressentait en ce moment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:03

Et bien tu vois que ça ne marche pas tout le temps. Elle rit et reprit les mains d'Ally dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:06

Elle rit avec elle, ravie de pouvoir caresser les mains d'Alex, les effleurer, jouant légèrement avec. De toute façon, je t'ai toujours trouvé magique. Elle secoua la tête. Non vraiment. Quand je suis avec toi, je ne me reconnais plus.

Je fais quelque chose et tu rentres dans la pièce et soudain je ne sais plus trop ce que j'étais en train de faire parce que la seule envie que j'ai c'est de venir vers toi pour un câlin ou un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:13

C'est pas de la magie, bébé. c'est que tu es dingue de moi, c'est tout. elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:25

C'est de la magie pour moi... Sinon comment je pourrai expliquer qu'un seul regard vers toi a suffit à balayer toutes les autres femmes que j'aurai pu rencontrer ?

Elle caressa son index, puis les doigts suivants avant de reprendre sa main dans la sienne. Et toi ? Elle était plutôt curieuse ce soir. Je t'ai raconté ce que je ressentais... comment est-ce que ça se traduit pour toi ? Qu'est ce qui te fait dire que tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:49

Toi! Elle lui sourit tendrement. Tes petites attentions, la manière dont tu me regardes, la manière dont mon coeur s'emballe dès que je te touche... C'est suffisant pour moi, pour savoir que tu es la drogue dont je suis complètement accroc... Et que je n'ai pas envie de faire de désintoxication. Il n'y a que toi qui me donne envie d'organiser des soirées comme celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:35

Elle lui rendit un sourire timide, évitant de peu de ronronner de bonheur. Il n'y a qu'avec toi que j'aime les passer. Elle se redressa un peu pour venir embrasser sa femme mais ça ne la satisfaisait pas.

Elle se releva donc complètement et prit sa chaise pour la mettre à côté de celle d'Alex, n'hésitant pas à s'y asseoir pour réclamer un baiser bien plus appréciable maintenant qu'elle pouvait toucher sa femme.

Ses mains n'allèrent pas loin cependant, consciente d'être dans un restaurant, elle posa la première sur le ventre de sa louve tandis que l'autre caressait doucement sa joue.

Le baiser se brisa mais Ally picora tout de même ses lèvres délicieuses, avant de chuchoter simplement. Je suis si amoureuse de toi Alexandra. Si terriblement amoureuse que chaque phrase d'amour venant de toi, provoque un véritable séisme en moi. Je t'aime plus que tout.

Et le meilleur reste de savoir que c'est réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLY YLOP
» Les souvenirs d'Ally
» Changement de décor (la surprise d'Ally)
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: