Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:48

Okay. Ally était de plus en plus surprise mais dans le bon sens du terme. Alors nous allons aller nous habiller. Elle entraîna doucement sa femme jusqu'aux escaliers. Et j'ai hâte de savoir ce que ma femme va porter...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:52

D'après toi? Tu n'as pas une petite idée? Elle allait porter la robe beige qu'elle portait ce fameux soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:00

La robe or ?! Elle le murmura avec tout l'espoir dont elle était capable. La robe de cette nuit là... qui malgré ce qui avait suivit avait été l'une de ces plus belles nuits ou tout, absolument tout avait été parfait.

Oh bébé... Elle l'embrassa avec tendresse puis la serra simplement dans ses bras. Je t'aime ! Rien que ça, ces toutes petites attentions, suffisait à faire de cette journée, une belle journée... bien qu'elle n'allait pas cracher sur les autres surprises que lui réservait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:21

Tu verras bien ce que je porte quand je t'aurai rejoint... Mais, chérie, c'est toi qui va aller te changer en premier, car après, tout l'étage te sera interdit. Elle approcha ses lèvres de celles de sa femme et les captura pour les suçoter. Je te réserve encore plusieurs surprises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:29

Ally en ronronna de plaisir. J'y vais tout de suite... Elle relâcha les mains d'Alex, les yeux brillants de bonheur et monta aussitôt les marches quatre à quatre.

Elle allait prendre une douche en vitesse et se faire belle pour sa femme. Sa résolution prise, elle entra dans leur chambre et sortit immédiatement la robe qu'elle déposa sur le lit avant d'ouvrir le tiroir à sous-vêtement. Hum... qu'est-ce que sa femme aimait le plus ? Elle sourit à elle-même. Oh elle savait exactement ce qui lui plairait.

Elle s'empara d'un string rouge qu'elle n'avait dû mettre... bon okay, elle ne l'avait jamais mit. Et elle fouilla pour enfin retrouver un soutien gorge rouge, maintenu simplement devant par un petit noeurd. Oh si ça, ça ne faisait pas fondre sa femme, elle ne s'appelait plus Carter !

Ravie, elle fonça prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:52

En attendant, Alex attendait le retrou de sa femme, avant d'aller elle-même se préparer. Oh Ally... Tu ne sais pas à quoi t'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:22

A peine sortit de la douche, elle s'enroula dans une serviette et hydrata sa peau avec une crème à l'odeur de monoï. Elle aimait particulièrement cette odeur et voulait vraiment être parfaite pour faire honneur à la surprise de sa femme. C'est aussi pour cela qu'elle se permit de mettre un peu de noir à ses yeux pour faire ressortir leur couleur.

Elle se coiffa ensuite rapidement, puis enfila ses sous-vêtements avant de mettre un rouge à lèvre léger, juste ce qu'il fallait. Elle sortit ensuite de la chambre et mit sa robe, fermant difficilement la fermeture à l'arrière toute seule avant de sortir de la chambre... et de descendre les escaliers. Ma puce... Elle se mordilla la lèvre. L'étage est tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:59

Alex s'était levée et avait rejoint le bas de l'escalier, juste à temps pour voir une splendide femme descendre celui-ci. Elle regarda Ally des pieds à la tête, ses yeux brillants montrant à quel point elle appréciait ce qu'elel voyait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:15

Un grand sourire sur les lèvres, Ally termina sa descente, passant doucement ses mains sur les épaules de sa femme. Prends ton temps ma puce... Elle effleura ses lèvres des siennes sans lui offrir pour autant un baiser. Je t'attends juste là, dans le salon. Et elle se recula avant d'avoir trop envie d'embrasser sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:31

Bien... Elle se racla la gorge. Très bien. Elle monta les escaliers machinalement. Oh bon sang, cette robe?! Elle avait trop bien fait de la conserver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:34

Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors qu'elle regardait Alexandra monter les escaliers. Avec cette robe, elle l'avait faisait craquer quand elle le voulait.

Elle rit doucement pour elle-même et alla s'asseoir au salon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:41

Une bonne douche allait lui éclaircir les idées. Alex se déshabilla dans la salle de bains et se réfugia sous la douche. Bon sang, sa femme n'allait pas en revenir, tant elle avait sorti le grand jeu.

Elle se savonna avec soin, utilisant le gel douceh au bon parfum de vanille qu'elle adorait et qui rendait sa peau toute douce.

Elle finit par sortir de la douche, ne voulant pas perdre trop de temps et commença à se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:49

Hum... Elle n'aurait peut être pas dû lui dire de prendre tout son temps. Elle soupira. Bon et bien il n'y avait qu'à prendre son mal en patience. Elle regarda tout autour d'elle puis finalement se renfonça dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:56

Alex enfila la robe or qu'Ally attendait et elle commença à se maquiller. Elle mit un très léger trait de crayon noir sur se spaupière et un peu de mascara. Un elégère touche d'un rouge à lèvre rose pâle vint compléter le tout. Elle releva ensuite ses cheveux en un chignon pas trop sévère, laissant deux longues mèches sur le devant pour entourer son visage.

Elle alla dans leur chambre et mit un collier en or jaune très sobre, orné seulemen d'un petit coeur de la même matière offert par sa femme et d'une paire de longu boucle d'oreille en or, fine, qui descendait jusqu'au début de sa mâchoire...

Satisfaite du résultat, elle alla rejoindre Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:21

Elle se releva d'un bond. Il faut dire qu'elle était tellement à l'affût et aussitôt elle ouvrit de grands yeux quand Alex lui apparut. Bon sang comme tu es belle ! Et elle le pensait réellement.

Sa femme était sublime. Son regard redessina les traits de sa femme, sa silhouette sublimée dans cette robe magnifique malgré son petit ventre qui restait présent et qui tira un sourire à Ally.

Elle était parfaite. Absolument parfaite. Elle s'approcha doucement et pencha la tête pour venir de ses lèvres, effleurer la gorge de son amante, respirant son parfum, puis enfin elle déposa ses lèvres dans un baiser doux avant de se redresser légèrement avec un léger rire. Tu me laisse sans voix bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:19

Elle était pleinement satisfaite. Même plus que ça. Elle avait eu l’effet escompté. Notre carrosse ne va pas tarder à arriver… Alors tu aimes ? Elle taquinait Ally, bien entendu, mais cela ne l’empêcha pas de faire un tour sur elle-même doucement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:57

Ses mains revinrent se poser sur les hanches de la brune, ses doigts caressant inconsciemment le tissu alors qu'elle se mordillait la lèvre. J'aime énormément bébé. J'aime ce que je vois... ce que je sens... Elle s'approcha pour se coller totalement à sa femme et embrassa délicatement ses lèvres dans un baiser aérien. Ce que je goûte...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:06

J'en suis très très contente... Un bruit de klaxon se fit entendre. Alex sourit. Voilà notre carrosse. Elle prit la main d'Ally et l'entraîna vers la porte où elle récupéra sa pochette contenant son porte-monnaie.

Puis, après un dernier regard sur Ally, elle ouvrit la porte et la tira dehors où les attendait... Une limousine noire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:13

Whow ! Quand Alex avait parlé de leur carrosse qui les attendait, elle avait pensé qu'elles allaient simplement prendre leur voiture. Puis sous le coup de klaxon, elle avait naturellement pensé à un taxi. Mais là une limousine ?!

Bébé... whow tu as vraiment vu les choses en grand ! Elle se pressa contre elle en regardant la limousine. Je ne suis jamais montée dans une voiture comme ça. Peut être qu'Alex, oui. Au moins pour son bal de promo.

Elle releva son visage vers elle, un regard complètement amoureux posé sur son visage qui en disait long sur la réussite d'Alex jusque là. Je suis prête à te suivre où tu veux Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:49

Très bien. elle s'avança vers la voiture et le chauffeur vint immédiatement ouvrir la portière. Bonjour mesdames! Bonjour. Elle lui fit un sourire avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:54

Bonjour... Ally entra un peu intimidée malgré tout. Une limousine c'était un luxe qu'elle ne s'était jamais offert. Elle s'assit près d'Alex et regarda tout autour d'elle d'un air émerveillée. Oh faut vraiment qu'on s'en achète une ! Elle rit doucement. Le chauffeur est compté dans les options tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:40

Alex vint se blottir contre ally. je ne pense pas. A vrai dire, c'était aussi la première fois pour elle qu'elle entrait dans une limousine. C'était luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:45

Humm... dommage. Ca aurait été un super achat sinon. Tu imagines, se faire conduire tranquillement ou on veut. Elle chuchota à son oreille. Je me rappelle très bien que l'on en avait déjà parlé. Sauf que cette fois-ci, cela avait été Marc qui avait fait le chauffeur.

Elle prit délicatement la main d'Alex dans la sienne. Et est-ce que j'ai le droit de savoir où on va ? A vrai dire, elle trouvait ça plutôt excitant de ne rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:56

Non. Elle voulait ménager la surprise. Je te donne juste un indice. Elle rit. Tu vas aimer, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:59

Elle rit doucement à son tour. Tu parles d'un indice ! J'aime déjà tout bébé. Mais elle n'en demanda pas plus, preuve qu'elle ne souhaitait pas vraiment se gâcher la surprise. Au lieu de cela, elle posa son visage contre l'épaule de sa femme, caressant doucement la main d'Alex qu'elle tenait dans la sienne tout en regardant l'extérieur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ally enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLY YLOP
» Les souvenirs d'Ally
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)
» Changement de décor (la surprise d'Ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: