Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:09

Et la limousine finit par se garer en bordure de route, devant un petit restaurant italien familier... Celui dans lequel elles avaient déjà mangé au début de leur relation...

Le chauffeur sortit et fit le tour pour leur ouvrir la portière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:33

Ally fut la première à descendre, le plus élégamment possible... du moins elle essaya parce qu'avec une robe telle que la sienne c'était presque un sport à part entière.

Et elle repéra immédiatement où elles étaient et sourit en réaction avant de se retourner pour tendre la main à sa femme afin de l'aider à sortir avec beaucoup plus de classe de la voiture.

Bon sang qu'elle était merveilleuse et belle... Quoi que maintenant qu'elle y pensait, l'ouverture de sa robe jusqu'en haut de la cuisse, bien que sur un seul côté, était peut être franchement de trop étant donné qu'elle n'était pas la seule à pouvoir la voir. Mais elle ne dit rien... après tout c'était elle qui allait être à son bras alors tous les autres pouvaient bien baver d'envies.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:12

Alors tu reconnais? Elle espérait que l'idée plaisait à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:54

Bien sûr que je reconnais ! Elle se blottit contre elle la taquinant gentiment. C'était le restaurant où tu amenais tes conquêtes. En tout cas, Alex n'avait jamais vraiment réfutée. Elle embrassa le coin de ses lèvres. Et là où nous avons eu notre tout premier dîner romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:25

Mes conquêtes?! Mouais... Elle prit la main de sa femme dans la sienne. On entre? En plus elle avait reservé la même table que pour ce premier repas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:56

Elle lui sourit. Je te suis... Et elles entrèrent dans le restaurant où pratiquement rien n'avait changé. C'était exactement comme dans ses souvenirs... Excepté qu'à présent, elle savait que leur couple était posé. Elle n'avait plus la peur qu'Alex l'abandonne parce qu'elle en avait assez de l'attendre, la peur au ventre à cause de la chasse.

Elle se laissa entraîner, balayant les regards sur leur passage. Il est vrai qu'elles étaient toutes d'eux habillés vraiment d'une manière très classe par rapport aux restes de la clientèles.

Elles finirent finalement par s'asseoir à leur table, la même que ce soir là, éloignée du reste de la clientèle. Tu n'avais vraiment pas à t'en faire chérie... Comment aurai-je pu être déçue de cette soirée ? Tout, absolument tout était fait pour qu'elle tombe à nouveau amoureuse de sa femme... même si dans le cas présent, elle n'en avait jamais eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:05

Tu as raison. Elle prit la main d'Ally dans la sienne. Tu ne le peux pas... Elle lui sourit timidement, presque surprise d'être tellement sûre que tout allait bien se passer. C'est qu'elles avaient le chic pour se disputer pour un rien au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:16

Mais dans un moment comme ça, comment se disputer ? C'était impossible. Elle ramena la main d'Alex à ses lèvres pour l'embrasser, charmée par son épouse. Je suis si amoureuse de toi mon amour... chaque jour, je retombe amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:33

Et moi je t'aime tellement... Elle sourit. Du coin de l'oeil, elle vit le serveur arriver. Je me suis permise de commander pour toi. Elle s'écarta, juste suffisamment pour que le serveur puisse déposer dux coupes de champagne sur la table, avant de s'eclipser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:00

Oh champagne... Elle prit la coupe en souriant et la présenta près d'alex pour que celle-ci puisse faire de même de son côté de manière à croiser leurs coupes. A nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:14

Je t'aime. Elle regarda ally dans les yeux, avant de boir une gorgée du breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:13

Ally lui sourit simplement avant de boire à son tour à la coupe. Puis elle la reposa, appréciant le goût riche de l'alcool. Tu me fais me sentir très spéciale... Tout ça... Elle fit un geste comme pour englober toutes les attentions de sa femme. C'est vraiment merveilleux. Je me sens un peu comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:57

Mais ce soir, tu es ma princesse. Elle rit. Et c'est mon tour d'etre ton prince charmant. Le serveur revenait et elle lui laissa de l'espace pour poser les entrées sur la table. Il y en avait 3, une assiette toute simple de tomate mozzarella, une assiette de mini-seiche revenues à la poele dans du persil et un peu d'ail et une autre de divers mini amuse-bouche italiens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:54

Ally regarda les plats en essayant de paraître intéressée mais aussitôt que le serveur fut partie, son regard revint sur sa femme. Tu es ma princesse charmante, la reine de mes pensées... la conquérante de mon coeur.

Elle rapprocha sa chaise de sa table, prenant une voix sensuelle. Embrasse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:26

C'est ta soirée, je ne peux rien te refuser... Elle sourit, tandis qu'elle se penchait par dessus la table et qu'elle vint dans un premier temps picorer les lèvres d'Ally, avant de quémander l'accès qui lui fut accordé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:01

Grrr... la table les séparait ce qui l'empêchait de poser ses mains sur sa femme comme elle l'aurait souhaité. Cela ne l'empêcha pas malgré tout de se reculer avec un sourire radieux. C'est notre soirée à toutes les deux mon amour.

Elle reporta enfin son regard sur les plats qu'on leur avait apporté. Humm... pleins de petites bonnes choses. C'est toi ma puce qui a choisi le menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:03

Oui... J'espère que tu aimeras. Elle avait tout fait dans le dos de sa femme, et le meilleur était encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:07

Ally lui offrit un simple sourire avant de prendre un mini amuse bouche pour le présenter devant les lèvres de sa femme. Elle allait toutefois éviter les mini seiche parce qu'elle avait sentit l'ail et que... et bien elle avait envie de continuer à embrasser sa femme et que l'ail bah c'était peut être très bon mais pas très glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:44

Alex prit la nourriture que lui tendait Ally en bouche et elle savoura. C'était très bon, mais si ça avait été immonde, celà n'aurait rien changé. Tiens goûte. elle prit le même que lui avait donné Ally et le présenta devant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:52

De la même manière, Ally prit la douceur en bouche, ne résistant pas à goûter juste le bout de l'index de la brune du bout de sa langue avant de savourer réellement l'amuse bouche. Hummm... C'est vraiment délicieux. C'était un mélange sucré-salé très bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:59

Que le meilleur pour la meilleure chose de ma vie. Elle rit. Après Thomas, bien sûr. Elle n'avait pas vraiment faim... Elle attendait surtout la suite avec impatience. Elle jeta un bref coup d'oeil à sa montre. De toute manière il était trop tôt pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:41

Tu ne mange pas cariad ? Ally, un peu gourmande, il faut le dire avait déjà commencé à attaquer les tomates-mozzarella en poussant un soupir de contentement. Elle n'hésita pas d'ailleurs pas, à remonter sa cheville le long du mollet de sa femme pour la caresser sous la table. je trouve ça vraiment géniale de prendre un peu de temps pour nous deux. Il était vrai que depuis la naissance de Tom, il lui semblait qu'elle avait trouvé un rythme assez équilibré et elle en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:20

Sisi. Regarde, je mange. Elle avala un mini amuse-bouche. C'est sûr que 4a fait du bien de pouvoir laisser Tom à mes parents de temps en temps pour pouvoir rester toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:42

Hum. Je trouve que l'on mériterait les félicitations du jury. Elle rit doucement. Sérieusement, j'étais un peu anxieuse que l'on soit trop accaparé par Tom constamment et que l'une de nous, ou notre couple puisse en souffrir mais... bon après je ne sais pas si tu es d'accord mais personnellement je trouve qu'on a trouvé un équilibre parfait.

Ca fonctionne plutôt bien, non ?
C'était le moment de voir ce que Alexandra en pensait. Après tout, qui pouvait dire si sa femme ne souffrait pas d'un manque d'attention ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:18

oui c'est sûr. Elle fit une petite moue. Mais Tom me manque quand même un peu, même si je sais qu'il est entre de bonnes mains. Il est encore si petit...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ally enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs d'Ally
» ALLY YLOP
» Changement de décor (la surprise d'Ally)
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: