Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour en arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

La loup-garou souriait. Ally contre elle, ses mains sur elle, elle ne connaissait rien de meilleur comme sensation. Tu es très érotique, ma puce, avec ces gouttes d'eau sur ta peau. Elle mordit légèrement la lèvre de la vampire, faisant bien attention quand même, parce que ce n’était pas parce qu’elle n’était plus vampire qu’elle voudrait devenir loup-garou. Et, collant son corps contre le sien, elle poussa le corps de la brune contre la paroi opposée de la douche. Ses mains, après avoir prodigué des caresses à Ally, descendait plus bas, par les flancs pour venir se poser sur les hanches de la brune, avant d’aller caresser les cuisses. Dis-moi que tu as envie … Montre-moi…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

J'ai toujours envie de toi ! Pour le prouver, Ally entoura Alex de sa jambe et l'attira encore plus contre son corps, ses bras autour du cou de son amante pour se maintenir contre elle alors que ses lèvres ne se laissaient pas de goûter la peau de la jeune femme. Elle déposait des baisers le long de sa gorge puis revint prendre possession de la bouche tentatrice de son amour.

Je suis toute à toi. Sa main droite délaissa le cou de la loup-garou pour descendre le long de son corps en légères caresses jusqu'à glisser le long de sa cuisse et venir y caresser l'intérieur. Tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

Un soupir de plaisir s’échappa des lèvres d’Alex, en sentant la main d’Ally caresser l’intérieur de sa cuisse. Une main dans le dos de l’ex-vampire, pour la maintenir contre elle, elle donna un petit coup de reins pour soulever la brune et la plaquer contre le mur. Son autre main se faufila entre leurs corps pour aller toucher l’intimité de son amante. L’humidité qu’elle constata sous ses doigts augmenta son excitation. Ally la désirait. Elle infiltra deux de ses doigts facilement dans l’intimité de la brune, tandis qu’avec son pouce, elle caressait son clitoris.

Le plaisir qu’elle-même ressentait était tel qu’elle enfouit son visage dans le cou de la brune pour étouffer ses cris. Elle aurait pu jouir sans même qu’Ally la touche, juste en lui faisant prendre son pied. Entendre sa belle jouir, sentir son humidité, c’était le meilleur des aphrodisiaques, des excitants. Elle remonta sa bouche jusqu’à l’oreille de son amour pour lui murmurer des mots doux, lui dire ce qu’elle ressentait. Je t’aime tellement. Je veux t’entendre jouir… Je veux t’entendre prendre ton pied à cause de moi… Elle accéléra le mouvement de va-et-vient de ses doigts en Ally, et, vint caresser son clito avec la paume de sa main. Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:21

Le plaisir qu'Alex lui donnait autant par ses gestes, que par ses mots qui augmentaient son excitation risquait de l'empêcher de rendre la pareille à Alexandra. Ally voulait parler, bouger mais chaque gestes d'Alex la menait plus loin dans son plaisir, si bien qu'elle se tenait fermement à la loup-garou pour ne pas se laisser aller tout de suite à son plaisir.

Sans savoir réellement comment elle en avait trouvé la force, ses doigts touchèrent enfin l'intimité d'Alex et elle l'a sentit se cambrer contre son corps, appuyant un peu plus ses gestes qui lui firent voir des étoiles.

Chérie... Son souffle était rapide, presque anarchique alors qu'elle se tenait à Alexandra pour ne pas chuter tant ses jambes tremblaient. Hum... continue... Je viens pour toi. Elle accéléra elle-même ses mouvements et ondula ses hanches pour sentir plus encore le contact de sa belle.

Elle se sentait tellement insatiable dans les bras de la jeune femme, elle sentit son corps trembler, puis se crisper contre celui d'Alex en criant son nom bientôt suivit de gémissements alors qu'elle se détendait dans les bras de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:37

Quand les doigts d’Ally avaient atteint son intimité, Alex avait vu une explosion de couleurs dans sa tête. En plus, de la sentir atteindre l’orgasme avait précipité le sien. Elle cria le nom de son amante, le visage enfoui dans son cou, au moment où la vague de plaisirs la saisit et l’emporta vers un autre monde. Epuisée, essoufflée, son corps parcourut d’une multitude de petits frissons, la loup-garou relâcha son amante parce qu’elle ne se sentait plus la force de la tenir. Elle était sans force dans les bras d’Ally. C’était merveilleux ! C’est tout ce qu’elle parvenait à dire. Ses jambes ne la portant même plus, elle se laissa glisser sur le sol de la baignoire. Elle rit. Ma puce, tu es épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

Contrairement à Alex, le plaisir qu'elle lui avait donné avait eut le mérite de complètement réveillé et remotiver Ally. Celle-ci, s'assit sur le sol pour rejoindre son amour et bien que le souffle encore court, elle déposa un baiser sur ses lèvres puis la souleva en se relevant, la maintenant contre elle pour son plus grand plaisir. Moi, je suis prête à te refaire l'amour dès maintenant.

Elle sentit quelques légers frissons traverser le corps de la loup-garou et sourit un peu plus. Qui est-ce qui n'a pas beaucoup de résistance, aujourd'hui, hum ? Elle sourit et continuant à maintenir Alex contre elle, elle se mit en devoir de nettoyer la jeune femme plus sérieusement que tout à l'heure. Toutes les douches comme ça devrait être obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

Ca devrait être interdit de venir squatter une douche comme ça. Son large sourire démentait la teneur de ses propos. Elle avait adoré. Si toutes les douches étaient comme ça, t’imagine le retard avec lequel je partirai en cours ? Je ne serai jamais à l’heure… Jamais… Elle posa ses lèvres sur celle de la brune. A cause de toi… Et si je n’ai pas beaucoup de résistance, c’est à cause de toi… Et ne me demande pas pourquoi. Elle rit. Des étincelles de bonheur luisaient au fond des yeux. Maintenant elle était entièrement remise de leur étreinte. Il n’y a que toi qui me rende toute faible comme ça… Et maintenant, je suis prête aussi, mais là on se fera tuer par ma mère. Donc ma puce, vu que je veux que tu portes un jour un bébé, je me dois de préserver ta vie…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:27

Hum... d'accord. Ally embrassa à nouveau Alex et sortit de la douche en s'enroulant dans une serviette puis en tendit une à la loup-garou. Bon, maintenant on a plutôt intérêt à se dépêcher ! Elle détailla Alex qui se sèchait. Mais ça valait vraiment la peine. Elle sourit à elle-même et laissant tomber la serviette commença à s'habiller, se rappelant que le chemisier qu'elle voulait mettre chez ses beaux parents étaient dans le salon.

Tu y arriveras sans moi ?
L'ex-vampire taquina légèrement sa belle en posant un baiser sur ses lèvres. Bon sang ! Faire l'amour avant d'aller chez les parents d'Alex n'était peut être pas une si grande idée. Elles avaient une tendance à être très très câline après avoir fait l'amour.

Secouant la tête, Ally sortit de la salle de bain et enfila son chemisier, se rappelant soudainement des factures. Arf... Où est-ce que je les ai mises ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:52

Alex avait préféré ne pas répondre à la petite taquinerie d'Ally, parce que tout ce qu'elle avait trouvé c'était gnagnagna et c'était un peu maigre comme réplique. Elle s'était séchée, puis était allée dans leur chambre pour s'habiller tout simplement vu que c'était chez ses parents qu'elles allaient. Elle arriva dans le dos de la brune, l'enlaçant et passant ses mains sous sa chemise. Où tu as mis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

Ally laissa tomber sa tête en arrière contre l'épaule d'Alex en soupirant. Bon sang ! Elle était vraiment accroc au câlin et ceux que faisaient Alex était tout simplement trop génial pour s'en séparer.

Les factures. Elle se retourna tout doucement en maintenant les mains d'Alex sur son ventre, appréciant le contact contre sa peau. Je pense que ce tableau pense bête serait une très bonne idée, ma puce. Elle pencha la tête en quête de cette saveur dont elle ne se lassait pas, embrassant la peau fine entre l'épaule et le cou de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

Alex faisait un peu la moue. Si on leur coupait l'eau et l'électricité ça deviendrait vite galère pour les faire revenir. Néanmoins les baisers d'Ally faisait une très agréable distraction. Ma puce, tu es sûre que tu ne te rappelles pas où tu les as mise? Non parce que c'est important quand même... Elle sourit tout seule. Tout comme ce que tu es en train de faire, mais... A contre-coeur, elle repoussa Ally. Mais faut qu'on les trouve vite, sinon on va vraiment être en retard. Elle se déplaça en direction du salon. Où est-ce que tu te rappelles les avoir vu pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:15

Ally soupira, contrariée de devoir penser à autre chose qu'à embrasser sa puce. Dans mes mains, je les ai ouvert... Elle réfléchit à où elle aurait bien pu les poser tout en marchant à travers le salon, refaissant dans sa tête le même trajet.

Ah... Elle marcha vers la télé et la souleva de quelques centimètres pour y saisir deux enveloppes déjà timbrées. Je devais faire la poussière, il y a trois jours mais bon... Elle tapota de son index les enveloppes et s'approcha d'Alex pour l'embrasser. On peut en revenir à des activités plus intéressantes maintenant ? Elle rompit le baiser en jetant un oeil à l'horloge. Je commense sérieusement à repenser à cette idée de prendre un chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:23

Alex regardait Ally abasourdie. Non mais comment ces enveloppes ont atterries dessous la télé??? Elle fut interrompue quand Ally l'embrassa. Un chauffeur? Bonne idée! Sauf que ça se loge un chauffeur si on le veut dispo tout le temps. Et puis, faudrait changer de voitures, l'insonoriser... Mauvaise idée en fait. Elle posa un rapide baiser sur la joue de la brune, prenant son bras. Ma puce, il faut qu'on y aille là! Elle la tira jusqu'à la porte, l'ouvrit et poussa l'ex-vampire hors de l'appartement, refermant derrière elles. Allez allez allez... Plus vite que ça mauvaise troupe. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

Ally se raidit, le maintien droit alors qu'elle faisait claquer ses talons et saluait la loup-garou. A vos ordres madame ! Elle sourit taquine, les yeux brillants de malice. Permission de vous embrassez, madame ? Son sourire s'agrandit encore. Ah mais attends... je suis une mauvaise troupe... Elle rit en soulevant Alex puis réalisa quelque chose en entendant des jappements derrière la porte. Zut Corleone ! On devait l'emmener. Elle reposa Alex au sol et lui prit les clefs des mains pour faire sortir le chien qui se mit à bondir un peu partout en faisant le fou. Ally referma la porte à clef et se dirigea vers la voiture, ouvrant la portière arrière pour le chien puis s'asseyant sur son propre siège alors qu'Alex montait dans le véhicule.

Tu veux l'annoncer à tes parents en premier ou tu préfère attendre la demi-seconde qu'il faudra pour que mama repère nos bagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:39

Attendons la demi-seconde. De toute manière, on ne va pas lui dire ça sur le pas de la porte, parce que ce sera le seul moment possible. Elle se tourna vers la banquette arrière. Corleone était tout sage, immobile sur la banquette. Elle se tourna vers la conductrice. J'en connais une qui a commencé à dresser un toutou et la première chose qu'elle lui a appris, c'est à ne pas sauter partout en voiture, ni à dévorer ses sièges de voiture. Bravo, ma puce, tu fais un fameux dresseur. Voulant la taquiner. Tu lui as aussi appris à ne pas lever la patte dans la voiture, parce que, d'après ce que j'ai vu, c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

Quoi ! Ally regarda brièvement dans le rétroviseur pour apercevoir un Corleone sage comme une image. Elle éclata de rire. Tu es une méchante ! Le pauvre, j'ai faillis lui crier dessus alors qu'il ne faisait rien de mal ! Sa main droite enserra la cuisse de sa partenaire comme toujours lorsqu'elles étaient en voiture toutes les deux et ce, jusqu'à l'arrêt du véhicule devant la résidence des Carter. Ally soupira en défaisant sa ceinture. Bon... allons-y. Elle se tourna doucement vers Alex. D'abord mon bisou.

Elle déposa ses lèvres sur les siennes, les effleurants amoureusement avant de se reculer et de recevoir un grand coup de langue sur la joue de la part d'un Corleone pressé de sortir. Ahh ! L'ex-vampire gronda légèrement puis ouvrit la portière pour faire descendre le chien qui se remit à bondir dans tous les sens. Oui, oui, sois sage ! Elle attendit qu'Alex descende du véhicule pour lui prendre la main et marcher vers la porte d'entrée qui s'ouvrait d'ores et déjà sur Théodore et Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:56

Tu vois, je devrais laisser Corleone prendre ma place de temps en temps. Il a l'air d'aimer te donner de grands bisoux baveux. Les deux femmes avaient à peine poser le pied sur le perron que la porte s'ouvrit, laissant place à une Isabella furibonde. Vous êtes en retard de dix minutes. J'ai failli m'inquiéter.

Puis retrouvant le sourire, elle vint enlacer sa fille, posant deux smacks sonores sur ses joues et fit subir le même traitement à Ally. Elle se recula et regarda les deux femmes d'un air méfiant. Vous n'auriez pas quelque chose à me dire par hasard?

Alex jeta un regard vers Ally, reprenant sa main dans la sienne et elle fit un pas en... arrière. Maman, Ally a quelque chose à te dire. Elle riait intérieurement de l'embarras dans lequel elle venait de mettre la brune. Rien de tel pour lui faire complètement oublier sa visite chez le médecin du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

Ally jeta un faux regard noir à Alex et regarda à nouveau Isabella et Théodore qui se tenait légèrement en retrait.

Oui... et bien heu... L'ex-vampire inspira pour se donner du courage. Bon sang, Alex était vraiment mauvaise quand elle le voulait !

J'ai demandé Alexandra en mariage et elle a dit oui... Elle se sentit soudainement totalement ridicule et commença à se balancer sur ses talons en serrant légèrement plus fort la main d'Alex. Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:11

Le sourire d'Isabella s'aggrandit, tandis qu'on pouvait en voir poindre un chez Theodore. Félicitations! Mais entrez donc, on va fêter ça.

Tout le monde entra dans la maison. Et je suppose que ce n'est pas pour tout de suite... Vous allez attendre qu'Alex finisse ses études. Ca va nous laisser le temps de prévoir une belle cérémonie. Elle se tourna vers son mari. On pourrait faire la réception dans la salle principale du Garden et le vin d'honneur en plein air, comme ça, vu que dans la salle, on peut mettre quoi 100-150 personnes, on pourra inviter des gens qu'au vin...

Alex jeta un regard desespéré à Ally. Ca y est. Sa mère était lancée. Il ne valait mieux pas la contrarier pour le moment. Heu maman, on a encore le temps, donc on pourra prévoir le mariage un peuplus tard. Elle tenta timidement. Et puis tu sais, on pourrait faire une cérémonie avec un peu moins d'invités...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:18

Ally sourit à Alex, se retenant de justesse de lui dire : Je te l'avait dit ! Au lieu de cela, elle s'installa dans le canapé et prenant la main d'Alex dans la sienne, elle leur montra leur bague respective pour distraire quelques instants Isabella et se donner une chance de parler. En faite, Alex et moi souhaitons quelques choses de simples avec notre famille et quelques amis. Elle rajouta avec un sourire taquin en direction de sa compagne. Et Alex a quelque chose à vous dire au sujet de la semaine prochaine. Elle se tourna vers elle. Parle lui donc du cadeau que tu m'as fait en plus de la bague !

Hum... ça c'était mauvais. Méchante Ally... mais après tout, elle ne faisait que rendre la pareille à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30

Alex jeta un regard noir sur sa compagne. Elle entendait déjà sa mère hurler. Voilà! Heu... La semaine prochaine, on part deux semaines à Tahiti. C'est mon cadeau de la St-Valentin. Elle rentra la tête dans ses épaules, attendant que la tempête arrive. Waow quel cadeau génial. Alex releva la tête. Mais attend... Isabella vint se placer devant la loup-garou. Et tes examens? Car il me semble bien que tu es censée être en session d'exa la semaine prochaine... Ton avant-dernière?

Ca y est, la tornade était annoncée. Extrêmement mal à l'aise, elle en voulait à Ally. L'histoire du mariage, elle savait que sa mère serait ravie et que c'était une bonne nouvelle. Pour les vacances, en revanche, toutes les deux savaient d'avance que ça coincerait, et Ally l'avait littéralement jeté seule dans la gueule du lion.
Et bien, j'ai raté ma session. J'irais au rattrapage.
QUOI? Non mais c'est pas possible! Ca fait juste quelques mois que vous habitez ensemble et déjà tu rates tes examens? Non mais je rêve. Tu peux m'expliquer? Isabella était vraiment en colère.

Y a pas grand chose à expliquer. Elle voulait passer l'épisode Annick sous silence. J'ai raté quelques exercices et... Et puis voilà. OH tu sais, c'est pas la mort. J'aurais pu t'annoncer pire.
Elle se tourna vers son mari. Non mais tu entends ça! Elle se tourna vers la loup-garou. Bien enendu que y a pas mort d'homme, mais quand même, chérie, je te croyais suffisamment mûre pour gérer ta vie de couple et tes études...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:41

Hey ! Ally avait haussé la voix pour libérer Alex des foudres de sa mère. C'était une bonne idée et c'était très chevaleresque mais maintenant elles allaient toutes retomber sur elle. Alexandra n'est pas en cause ! Elle a été extrêment sérieuse et à bosser comme une dingue, okay !

Ally s'arrêta soudainement. Oui mais maintenant elle va te demander une explication et la seule qu'Ally trouva fut... C'est de ma faute ! En rangeant l'appart', j'ai jeté un mémoire qu'elle devait rendre en croyant que c'était des vieux papiers et tout est de ma faute alors arrête de t'en prendre à elle, mama !

C'est moi qui ai fait une énorme bêtise et j'en suis consciente mais ça arrive et Alex m'a pardonné. Donc le sujet est clos ! Elle tourna la tête vers Théodore, son seul allié, pour changer de sujet, et reprendre son calme. Comment va ton jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:50

Souhaitant aussi changer de sujet pour éviter les disputes, Theodore entra dans le jeu. Il va bien. Ou tout du moins, il allait bien, jusqu'à ce que votre molosse n'arrive. Il fit un petit signe de tête en souriant à Ally, qui se retourna pour voir Corleone en train de creuser un trou dans la pelouse.
Je ne sais pas ce qu'il a ce chien, mais il adore creuser des trous dans ma pelouse. Je vais finir par croire que ma maison est située sur un ancien cimetière et qu'il cherche des os partout. Il rit. Et toi, quoi de neuf Ally?

Alexandra continuait à garder la tête basse, alors que sa mère semblait n'attendre qu'un argument pour relancer la conversation. Elle n'aimait pas du tout l'idée que sa fille puisse perdre une année. Surtout après tous les encouragements qu'ils avaient consentis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:57

Oh et bien, je vais bientôt commencer mon nouveau travail... ça se rapproche ! J'hésite encore sur mon speech d'entrée ! Si je dois mettre à l'aise les étudiants et leur dire que je suis leur amie ou bien me montrer sévère d'entrée jeu. Elle rit et en profita pour serrer la main d'Alex dans la sienne.

Elle aurait voulu tout dire à Isabella pour qu'elle laisse tranquille Alex mais souvent la vérité était pire qu'un vilain mensonge et Ally était particulièrement étonnée qu'Isabella ne l'ait pas frappé sur la tête pour ce qu'elle avait dit... C'était étrange et cela n'augurait rien de bon. C'était comme lancer un pétard qui n'explosait pas puis le prendre dans sa main en croyant qu'il était mouillé... seulement à un moment ou un autre, il finirait bien par exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:09

Alex se taisait, aissant Ally et son père faire la conversation. Elle gardait néanmoins un oeil sur sa mère qui était toujours debout, puis partit vers la cuisine. Elle hésitait à se lever et à la suivre, mais savait que si elle le faisait, cela finirait immanquablement en dispute.

Theodore avait vu sa femme sortir de la pièce, mais il resta avec les deux jeunes femmes. A mon avis, soit sympa au début, et s'ils exagèrent, et bien tu pourras devenir méchante. Il sourit avec bienveillance au deux femmes. Je suis vraiment ravi pour vous deux. Vous méritez d'être ensemble. Et puis, Ally, tu as intérêt à bien prendre soin de ma petite louloute, hein. Parce que c'est la chose la plus précieuse que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Retour en arrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: