Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour en arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:29

La vue du pendentif au cou de cette fille pétrifia Alex. Quelque chose clochait. Jamais Ally ne l'aurait même prêté. Jamais... Ca n'allait pas. Ca n'allait pas du tout. Cette gamine qui s'emportait, lui fit monter les tours, d'autant plus qu'elle ne comprenait rien à la situation. Alors toi, la demi-portion, tu t'assis. Voyant le visage de la petite se fermer, en une expression qu'elle reconnaissait pour l'avoir déjà vu sur sa brune, elle se calma. Son ton se radoucit. Je suis Alex... Alexandra... Mais Alex pour mes amis. Et tu dis que tu es Ally Ylop, qu'est-ce qui me prouve que c'est vrai? Parce que tu n'es pas celle que je connais, même si tu lui ressembles un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:36

Alexandra ? Alex... la jeune fille baissa son regard sur le pendentif en forme de coeur et reporta aussitôt son regard emplis de colère sur l'autre femme. Okay ! C'est quoi ça ! Pourquoi j'ai un foutu pendentif en forme de coeur avec nos deux noms ?

Tu veux que je te prouve qui je suis ! Comment pourrais je le prouver ? Et pourquoi je te ferais confiance ? Je ne te connais même pas !

A bout de nerf, la jeune fille tapa le mur et y imprima la trace de sa paume et sans même l'avoir remarqué, continua sur sa lancée. Qu'est ce qui me dit que tu n'es pas une folle ou une tueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:45

Alex regarda la marque sur leur mur... Sur son mur... Alors primo déjà tu te calmes parce que tu es en train de démolir mon appartement. Et deuxio, tu en connais beaucoup de tueuses qui entrent vers leur "victime endormie" et hurlant C'est moi, je suis rentrée? Hein. Elle faisait les cent pas dans la pièce maintenant. Bon on se calme... On respire... Dis-moi. Quelle est la denière chose que tu te souviennes avant que je n'arrive et te réveille? On va tenter de régler ce mystère... Et il vaudrait mieux que ça ne soit pas une blague, parce que sinon... Elle s'assit sur le canapé et Corleone vint réclamer des caresses qui n'arrivèrent jamais, tant elle était préoccupée. Alors tu te souviens de quoi? Elle préférait laisser de côté l'histoire du coeur et de leur relation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:57

Ally devait avouer qu'Alex n'avait pas tout à fait tort aussi, elle tenta tant bien que mal de se calmer mais préféra rester debout en gardant son regard concentré sur Alex. J'étais... Pouvait-elle le dire ? La jeune femme se poserait sûrement des questions si elle expliquait : Mon père m'avait enfermé dans la cave de chez moi pour une raison dont je me souviens plus. Chez moi. Elle soupira. Bon sang ! Je viens à peine d'avoir le droit de sortir mais après ça, mon père va m'enfermer et jeter la clef. Elle passa sa main sur son visage et s'assit finalement sur le canapé, tout en gardant ses sens en alerte. Bon, écoute Alexandra... Elle s'arrêta légèrement sur le mot, le trouvant particulièrement familier mais secouant la tête, elle continua. Ecoute, je ne sais pas qui tu es, tu me prends pour je ne sais qui alors je vais partir et on en parle plus... Elle se leva puis jetant un coup d'oeil à une des fenêtres, elle comprit qu'il faisait jour et sans comprendre pourquoi elle se rassit. Mais il serait plus prudent d'en apprendre plus. J'attendrais que la nuit soit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:02

Alex prit sa tête entre ses mains. Ca n'allait pas du tout. Ce que venait de lui dire l'adolescente, enfin le peu, correspondait à ce que lui avait dit osn Ally sur son enfance. Le père, la clé, l'enfermement. Et si cette jeune fille était vraiment son Ally? L'idée semblait folle, extravagante, irréelle... Mais après tout Ally était un vampire et elle un loup-garou...

C'était un cauchemard... Un horrible cauchemard... Elle connaissait une façon d'en savoir plus, d'avoir plus de certitudes, mais elle risquait d'être prise pour une folle. Ally... Ce que je vais te demander va peut-être te sembler insensé, mais je en suis pas folle. Bon... Es-tu un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:12

Ally hésita, gardant ses yeux dans le vague alors qu'elle réfléchissait. Elle aurait dû répondre que non bien sûr qu'elle n'était pas un vampire ! Qu'ils n'existaient même pas.

Mais un coup d'oeil à la fenêtre d'où passait des rayons de soleil, lui fit revoir son jugement. Pourquoi dans ce cas là, était-elle enfermée à la cave ? Pourquoi avait elle si peur d'aller à l'extérieur ? Pourquoi l'image d'elle buvant du sang lui était elle aussi familière ?

Elle se mordit doucement la lèvre dans ses réfléxions et releva un regard légèrement perdue sur Alex. Je ne sais pas. Est-ce que je le suis ? Elle passa à nouveau ses mains sur son visage. Bon sang ! Qu'est ce que je raconte ? Je ne peux pas être une vampire ! C'est... ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:21

Si c'est possible. Les vampires existent. Ecoute ne bouge pas, je vais appeler un ami, Marc, je ne sais pas si son nom va te dire quelque chose, mais il s'y connaît en toute chose anormale. Et on va faire un petit test tout simple pour savoir si tu es toujours vampire ou si tu es humaine. Elle se leva, et avant de passer la porte ce retourna sur... Ally. Je reviens tout de suite.

Elle partit dans sa chambre et prit son portable pour appeler Marc, tout en farfouillant dans sa boîte à bijoux pour retrouver la croix de sa grand-mère. Allo! Marc... Ca tombe bien que ce soit toi. Ecoute... Oui je sais quel jour on est... Mais j'ai un énorme problème. C'est Ally... Non elle va.. heu bien, mais elle n'est pas tout à fait dans son état normal. J'ai besoin que tu viennes tout de suite. Non c'est pas une blague... Ok... Merci... Ah et appelle Dean et demande-lui de rappliquer aussi. Oui je sais... Mais il comprendra peut-être mieux que nous ce qui se passe. Non je ne peux rien expliquer au téléphone. Oui dis-lui que c'est urgent... Merci à tout de suite.

Elle avait entre-temps retrouvé le bijou et quand elle revint au salon avec sa croix, elle demanda à la fille ce qu'elle ressentait en s'approchant de la croix.
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:32


L'adolescente soupirait dans son coin, cherchant à comprendre d'elle-même ce qui se passait, pourquoi elle était là. D'autant qu'au fond d'elle, elle savait qu'elle n'était pas née à cette époque et pourtant tous les objets dans le salon, elle savait tous ce qu'ils étaient et comment s'en servir. Elle passa une nouvelle fois ses mains sur son visage, alors qu'une migraine pointait sa vilaine tête dans son crâne.

Elle se retourna en entendant Alex revenir et recula précipitament, si précipitament en faite qu'elle tomba du canapé en voulant instinctivement éviter la croix avant de se reprendre en jetant un regard noir à Alex pour l'éviter de rire.

Mais celle-ci loin de se moquer, gardait un visage sérieux et continuait à tendre la croix. A demi assise sur le sol, Ally avança très lentement sa main de la croix puis du bout de son index, la toucha sans rien ressentir. Elle poussa un profond soupir de soulagement et se releva en faisant un léger sourire. Je ne suis pas vampire alors ? Elle se rassit sur le canapé puis demanda l'air de rien. Comment en sais tu autant sur les vampires ? Et... Tu es qui pour moi ? Une perceptrice ? Elle réfléchit quelques secondes puis pencha légèrement la tête dans une attitude familière. Je suis à peu près certaine de ne pas avoir de soeur, ni de frère en faite... Et comment connais tu mon surnom ? Personne d'autre ne m'avait jamais appelé Ally. Elle roula des yeux. Enfin celui qu'elle s'était inventée puisqu'il n'y avait personne près d'elle pour lui en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:41

Comment aurait-elle pu dire à cette fille qu'elle était sa copine, son amour? Elle ne le pouvait pas. Ally ne se souvenait d'elle, de plus elle était plus jeune que la sienne. Donc elle ne devait pas lui dire la réalité. Si je connais un peu les vampires, c'est parce que j'avais une amie qui en était une. Elle avait une espèce d'âme. Alex mourrait d'envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, mais elle ne pouvait pas, elle ne devait pas... Elle s'assit sur le canapé, posant ses mains à plat sur ses genoux pour ne pas montrer qu'elle tremblait. Je suis en quelque sorte ta préceptrice. Et si je connais ton surnom c'est parce qu'on s'entend bien. Je suis un peu ton amie.

Elle devait lui donner une raison de considérer cet appartement comme son foyer, pour le cas où elle sortirait. Et tu viens d'arriver chez moi, pour passer un peu de temps ici... Pour ton éducation. Tu ne te souviens vraiment de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:51

Ally se détendit légèrement à ses mots même si elle avait dû mal à comprendre. Tout tourne dans ma tête. Elle reposa sa tête en arrière sur le canapé. Je revois mon père qui me donne.. Elle inspira fortement. De la nourriture. Mais je ne me souviens pas... pas de toi. Elle pressa sa main sur sa tempe. Je ne me souviens de personne d'autre que mon père en faite. Et même là. Je ne comprends pas pourquoi, j'étais punie. Je ne me souviens plus... Elle se releva brusquement en s'emportant. Je ne me souviens que de : Aliya, tu es le diable ! Aliya, tu es une erreur et tu fais affront à Dieu. Elle pressa un peu plus fort sa main sur sa tempe puis s'assit sur un fauteuil en face d'Alex en fronçant les sourcils sur son mal de tête. Est-ce que tu sais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais pour qu'il soit en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:40

Alex s'était levée. Une fois debout, elle se sentit idiote. Elle avait eu l'intention de prendre Ally dans ses bras, mais elle ne le pouvait pas...Elle alla donc à la cuisine chercher un verre dos qu'elle posa sur la table basse devant l'adolescente, avant de se rassoir. Tu n'as rien fait de mal! Rien du tout. C'est juste que... Elle ne pouvait pas dénigrer son père, elle ne savait quelle réaction celà provoquerait. Ton père ne te comprend pas. C'est pour ça qu'il a fait appel à moi. Elle se pencha en avant. Tu veux quelque chose pour ta tête? Ou sinon tu peux aller t'allonger quelques minutes dans notre... heu dans la chambre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:08

Ally acquiesça doucement. Je crois que je vais aller m'allonger... au moins quelques minutes. Elle se frotta doucement la nuque et baissa les yeux, fronçant des sourcils en pointant du doigt le bas du canapé. Il y a une espèce de boite en dessous. Et sans un mot de plus, elle partit en direction de la chambre d'ami comme si elle savait pertinament laquelle c'était. Elle ne prit même pas la peine de se déshabiller et s'allongea directement sur le lit.

Alexandra avait beau paraître gentille, beaucoup de chose dans sa version de l'histoire ne collait pas et plus que tout, elle évitait soigneusement la majorité de ses questions. Ally sentait qu'il y avait quelque chose de plus mais dès qu'elle tentait d'y réfléchir son mal de tête empirait. Au bout de quelques minutes dans ses réfléxions, elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:38

Alex regarda la brune sortir du salon et elle la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle entre dans la chambre d'ami et referme la porte. Elle sortit la boîte de sous le canapé, celle qu'Ally lui avait indiqué, mais, au lieu de l'ouvrir, elle la posa sur la table basse. Elle ne se sentait pas la force de regarder ce qu'elle pensait être un cadeau de son amour.

Elle attendit quelques minutes pour être certaine que l'adolescente ne ressorte plus, pour enfin s'autoriser à se laisser aller. Elle prit sa tête entre ses mains, sentant des larmes couler. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être la réalité. Cette adolescente ne pouvait pas être sa copine, il devait y avoir une autre explication... Et Marc la trouverait.

Elle avait depuis longtemps repousser l'idée d'une blague pour la Saint-Valentin, car ce n'était pas drôle du tout.

Elle entendit des coups contre la porte et Corleone, qui était resté allongé à ses pieds, se leva d'un bond et alla frétiller d'impatience devant l'entré. Ca ne pouvait être que Marc.

Elle alla donc ouvrir la porte, les yeux rougis, ce qui inquiéta le geek dès qu'il entra. La loup-garou fondit en larmes dans ses bras, dès qu'il pénétra dans l'appartement.

Marc la serra contre lui, mal à l'aise, pas du tout habitué à voir son amie comme ça. Hey... Qu'est-ce qui se passe? Alex ne pouvait plus parler tant sa gorge était serrée. Shhhh. Ca va aller... Calme-toi et raconte-moi. Vous vous êtes disputées?

Il l'amena jusqu'au salon où il la fit assoir sur le canapé, prenant place à côté d'elle. Là... Je t'écoute. D'une voix entrecoupée de sanglot, Alex parla. Je ne sais pas... Ce qui s'est passé. Ce matin, tout allait bien... Je suis partie en cours et je... Je lui ai fait une surprise en rentrant plus tôt... Et ce n'est plus Ally! Elle sentait ses larmes revenir. D'une main apaisante sur son épaule, le jeune homme tentait de la rassurer. Comment ça plus Ally? C'est une ado... Elle a quoi quinze ans et elle ne se rappelle plus de moi. Marc fronça les sourcils. Il sentait la loup-garou au bord de la crise de nerf, et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Une ado? C'est peut-être pas Ally, juste une fille qui te fait marcher. Mais non c'est elle. Son attitude, Corleone, certains de ses souvenirs... C'est elle je te dis. Elle avait même le cadeau que je lui ai offert ce matin... Bon ok, reste calme. On va essayer de tirer ça au clair. Dean est en route. Je ne lui ai pas laissé le choix. Et puis, moi je ne te laisse pas. Elle est où là? La présence de Marc la rassurait. Il prenait les choses en main, chose dont elle se sentait incapable. Elle se repose. Ok! Bon tu vas te calmer... Sécher tes larmes... Je vais attendre qu'elle se lève. Et, Alex, je suis certain qu'il y a une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:53

A peine un quart d'heure plus tard, Ally se releva en se frottant les
yeux. Elle avait espèré que cela ne soit qu'un cauchemard mais cela
n'était pas le cas. La jeune fille s'extirpa du lit et marcha jusqu'au
salon, fronçant les sourcils en apercevant un homme dans la pièce tout
près d'Alex.

Bonjour. Sa voix était neutre, calme mais son regard ne portait aucune trace de chaleur et cela destabilisa légèrement Marc qui l'avait reconnu dès le premier instant. Il se leva et lui fit un léger sourire en lui indiquant de s'asseoir. Je suis Marc. Un ami. Comment est-ce que tu te sens ?

Prudemment et en jetant de rapides regards à Alex, Ally s'assit dans le fauteuil en face d'eux. Ca va. Elle regarda à nouveau Alex. C'est ton petit copain ? Elle tourna son regard vers Marc. Et est-ce que je vais enfin savoir ce qui se passe mis à part le fait que je suis devenue amnésique ?


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:51

Ouah c'était vraiment Ally, mais en version moins calme, plus aggressif... En bref une ado quoi. C'est Marc qui prit la parole. Je ne suis pas le petit-ami d'Alex, je suis simplement un ami. Il lui fit un sourire franc et sincère. C'était vraiment étrange comme situation. Qu'est-ce qui pouvait avoir engendré ça. Et qu'est-ce qui te fait croire qu'il y a autre chose à part ton amnésie? Il devait savoir ce dont Ally se rappelait ou ce qu'elle soupçonnait. Il ne pouvait pas lui dire que c'était une ancienne vampire d'un peu moins de 200 ans, redevenu humaine, ancienne chasseuse de démon, actuellement en couple avec Alex. Non il ne pouvais pas lelui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:47

C'est un peu évident. Ally désigna du menton Alex en ironisant. Elle ne m'a pas reconnu et ensuite elle me dit que nous sommes devenues des amies. Je me suis regardée dans la glace et pour moi rien n'a changé donc... J'aimerais savoir en quoi pour vous, je suis différente. Elle se leva, détestant rester sans rien faire. Ce chien est venu vers moi alors qu'il ne vous approche même pas. Remarqua t'elle alors que Corleone restait assis sans s'approcher de Marc. Ce qui me fait dire qu'Alex n'a pas menti sur le fait que je vive ici. Et il y avait d'autres petits points mais elle ne les dirait pas. S'ils lui mentaient, elle jouerait la fille satisfaite de leurs réponses et mènerait elle-même les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:52

Elle était toujours aussi futée et attentive aux détails. Il allait lui dire la vérité, ou tout du moins une partie de celle-ci. Un bref coup d'oeil sur la loup-garou lui indiqua que celle-ci était perdue pour le moment. Elle n'avait pas vraiment assimilé ce qui arrivait.
Tu es futée. Et tu as raison, y a un truc de différent chez toi. Tu as rajeuni. Tu as quoi 15 ans? Et bien hier soir tu en avais environ 25. C'est ce qui explique qu'Alexandra ne t'ai pas reconnu tout à l'heure. Il observait les réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:06

Okay. Son visage se ferma alors qu'elle réfléchissait. Cela expliquait en effet, la réaction d'Alex. Elle la regarda plus attentivement et vit que ses yeux étaient rouges. Avait-elle pleurer ? Ally s'en sentit étrangement attristé et aurait voulu... quoi d'ailleurs, elle n'en était pas bien sûr. Donc nous sommes amies. Elle jeta un regard à l'appartement. Et colocataire. Elle laissa passer une expiration. Je n'arrive pas à croire que mon père ai accepter... Elle s'interrompit pensive. A moins qu'il soit mort. Elle reporta de nouveau son regard sur les deux personnes. Il est mort, hein ? A leur regard peiné, elle eut sa réponse. Bien... Et quand va t'on parler du fait que je suis née à un autre siècle où il n'y avait ni télévision, ni électricité ? Elle reporta à nouveau son regard sur Alex. Est-ce que je suis l'amie dont tu as parlé tout à l'heure, celle avec une sorte d'âme ? Pourtant, je ne suis pas... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:15

Alex ne savait pas comment elle devait se comporter. Mais ce dont elle était sûre c'est qu'elle ne pouvait pas rester tout le temps comme ça, larmoyante. Elle passa sa main sur ses yeux. Elle devait se reprendre. Cette... Ally semblait se souvenir de pas mal de chose. En effet tu es bien plus vieille que l'âge que tu fais. Mais tu n'es plus une vampire. Tu es devenue humaine il y a quelques mois de celà. C'est pour ça que tu ne crains plus ni les croix, ni le soleil. Et nous sommes bien... colocataires. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elles s'aimaient. Parce que cette fille, bien qu'étant Ally, n'était encore qu'une gamine.

Elle ne se sentit soudainement pas bien du tout. Elle avait chaud et sa tête lui tournait. La loup-garou se leva. Je vais m'allonger un petit moment. Excusez-moi. Et elle s'enfuit dans leur chambre... Sa chambre.

Elle referma la porte, laissant Marc seul avec l'adolescente. La loup-garou se sentait coupable de les abandonner, mais elle n'arrivait plus à gérer. Cette journée devait être parfaite et au lieu de celà...
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:32

Ally suivit Alex du regard. Son comportement lui semblait étrange. Non pas qu'une colocataire n'était pas censée se soucier d'elle, d'autant qu'elles étaient amies mais de là, à sembler à ce point la destabiliser...

La jeune fille secoua doucement la tête pour se concentrer un peu plus sur ce qui se passait. Ecoutez, Marc. Je me fiche de savoir combien ça pourrait coûter mais je veux retrouver la mémoire. L'âge peut importe mais je veux comprendre ce qui s'est passé !

Quant à moi, étant donné que vous n'avez pas besoin de moi, je vais sortir. Bonne soirée. Et sans attendre de réponse de Marc qui n'eut même pas le temps de la retenir, elle sortit alors que la nuit tombait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:41

Marc se sentait comme un idiot. Il n'avait pas le matériel avec lui pour implenter une mini-puce sur Ally et ainsi savoir où elle allait. Il se leva et alla toquer à la chambre d'Alex, avant d'entrouvrir la porte. La loup-garou n'était pas couchée, elle se tenait assise sur son lit, tenant un oreiller entre ses bras. Sûrement l'oreiller d'Ally. Elle est partie! Elle tourna la tête vers lui. Quoi? Marc se sentit soudain comme une personne qui a fait une grosse erreur. La loup-garou se leva et sortit de la chambre. Marc la suivit et la regarda prendre sa veste, avant de la reposer. Elle n'avait aucune idée du lieu où avait pu partir l'ex-vampire.

Comme un automate, Alex alla à nouveau s'assoir dans le salon, suivi du jeune homme. Qu'est-ce que je vais faire? Il n'y avait pas de réponse miracle. On va trouver ce qui lui est arrivé! Ne t'inquiète pas. Dean va arriver et on trouvera.

Le jeune homme avisa soudain la boîte sur la table basse et il allait la jeter à la poubelle. Voyant soudain le mot, il le tendit à Alex. Tiens tu voudras peut-être garder ton mot. Alex plissa les yeux. Mon mot? Mais c'est pas de moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:53

Marc fronça les sourcils. Pourtant c'est signé Alex. Croyant tenir une piste, il ouvrit la boîte mais elle était à présent totalement vide... à l'exception de miettes.

Qu'est ce que c'est à ton avis ? Il présenta la boîte sous le nez de la loup-garou. Je doute que le changement d'Ally soit accidentelle. Il sourit ironique. Mais si on fait la liste de ceux qui lui veulent du mal, ça va faire long.

Salut ! Dean poussa la porte d'entrée. Oulà ! Y'a eu un mort ou quoi ! Non, j'ai deviné Ally a décidé de devenir un poisson !

Marc lui jeta pour la première fois, un regard noir. Merci de ton intervention Dean. Ally a rajeuni jusqu'à l'adolescence et a perdu la mémoire et elle est sortit !

Dean reprit une expression sérieuse. Si vous voulez mon avis, ça fait un moment qu'elle l'avait perdu sa mémoire. Je vais la chercher. Il sortit de nouveau alors que Marc fronçait un peu plus les sourcils. Il semblait que Dean en voulait vraiment beaucoup à Ally, bien plus qu'il ne l'avait pensé au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:04

Si quelqu'un pouvait la retrouver comme par magie, c'était bien Dean. De plus, une autre personne devait rester ici pour quand elle reviendrait. Elle ne voulait même pas envisager la possibilité qu'elle ne revienne pas. Alex regarda la boîte et les miettes. Ca devait être un gâteau et ce n'est pas moi qui l'ai commandé. Quelqu'un a dû le lui envoyer et comme elle pensait que c'était de moi, elle ne s'est pas méfiée. Donc si c'est le gâteau le fautif, y a du démon là-dessous, parce qu'une personne normale ne peut pas faire rajeunir.

Alex prit la boîte et la referma. Regarde, il y a le nom du pâtissier. On devrait aller enquêter là-bas. Il pourra nous dire qui l'a commandé. Elle jeta un oeil sur l'horloge. Mais à cette heure-ci, il est fermé. J'irai demain matin à la première heure.

Elle regarda Marc dans les yeux. A part attendre qu'elle rentre, il n'y a pas grand chose d'autre qu'on puisse faire. Tu devrais rentrer chez toi et profiter un peu d'Evey. Et avant que Marc ne puisse dire quelque chose. S'il te plaît, j'ai besoin de rester un peu seul.

Marc obtempéra et sortit de l'appartment. Si y a quoique ce soit de nouveau, tu me le dis. Peu importe l'heure. Et puis demain je mettrai une puce GPS sur elle.

Alex alla prendre place sur le canapé, l'oreiller d'Ally entre ses mains et elle regardait fixement par la baie vitrée, attendant le retour d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:16

Ally était assise sur les berges du lac, lançant distraitement un caillou lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher. Salut ! Dean lui fit un petit signe. Je suis Dean. Marc m'a appelé. Ally lui fit un léger sourire. Pour quelqu'un de solitaire comme moi, je me retrouve avec beaucoup d'amis en très peu de temps.

Dean sourit et s'assit à côté d'elle. C'était étrange de la voir aussi jeune mais au fond il savait qu'elle n'avait pas tant changé. C'était Ally.
Ils s'inquiètent là-bas.

Avec raison ? L'ex-vampire le testa pour connaître sa fiabilité.
Je ne sais pas. C'est vrai que quelqu'un qui te transforme en ado c'est plutôt flippant, mais tu as échappé à l'acnée ! Ils rirent ensemble. Mais toi et moi... on est plus coriace que ce qu'ils croivent...
L'ado sembla satisfaite de la réponse du brun et se releva en même temps que lui. Dean la vit frissonner et retira sa veste en cuir pour la mettre sur ses épaules, souriant sous ce regard perçant. Hey ! Pour une fois, laisse moi être un gentleman ! Elle sourit brièvement, le trouvant plutôt mignon et ressera la veste sur ses épaules alors qu'ils prenaient le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:27

Alex se leva et lâcha l'oreiller quand elle entendit la porte s'ouvrir. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres quand elle vit entrer Ally et Dean. Elle articula un Merci silencieux vers Dean qui lui répondit d'un petit hochement de tête.
Elle indiqua aux deux arrivants de la suivre dans la cuisine. On a une piste. Ce gâteau envoyé sous mon nom, c'est pas de moi. Si on trouve qui l'a envoyé, on aura le responsable. Vu l'heure, j'irai demain matin à la première heure. Maintenant je pense qu'on devrait tous aller dormir. On discutera de tout ça demain. Ce fut une longue journée. Elle leva un regard vers l'adolescente. Et pas de fuite nocturne.

Alex vint faire la bise à Dean, lui murmurant à l'oreille au passage. Merci de prendre le canapé. La chambre d'ami est occupée. La loup-garou se sentait lasse, impuissante. Elle allait dormir seule... Elle ne pouvait pas demander àune ado qui ne se souvenait pas d'elle de venir dormir avec elle, juste pour sentir le corps d'Ally contre le sien. Elle devrait se contenter de l'odeur de la brune sur l'oreiller. Attrapant l'oreiller et Corleone, elle entra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: