Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour en arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:49

Je sais. Etonnamment, c'était bien la dernière chose qui lui faisait peur. Et je serais doublement seule, les soirs de pleine lune et on devra lui expliquer certaine chose... Ally fronça les sourcils. Mais.. tu as pensé au... au père. Parce que j'ai eu beaucoup de pouvoirs mais je n'ai jamais eu celui-là ! La brune se surprit à rire, et à réfléchir réellement aux moyens. Les paroles d'Alex l'avaient un peu réconforté et pour le moment... Il n'y avait somme toute pas de "danger" immédiat et c'était un moyen pour Ally d'en savoir plus. Mama serait aux anges. Elle n'a jamais perdu espoir d'avoir des petits enfants. L'ex-vampire se prit soudainement au jeu en fixant les yeux de sa compagne alors qu'elle entrelaçait leurs doigts et attirait doucement Alex sur elle pour qu'elle repose sur son côté. Tu en veux combien ? Tu préfères une fille ou un garçon en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

Alex se blottit contre Ally. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à la question du père. Elle se mortifia mentalement. Qu'est-ce qu'elle s'était imaginée? Qu'Ally lui sortirai que justement elle connaissait une sorcière ou un démon qui connaissait une formule... Elle se sentait bête.

Et bien... Heu... Pour le père, je pense que le meilleur moyen serait un donneur anonyme. Sinon l'autre solution serait de demander à quelqu'un qu'on connaît, mais je ne nous vois pas vraiment demander ça à Dean ou à Marc. Et, moi je m'en moque que ce soit une fille ou un garçon tant qu'il est en bonne santé. Elle posa sa main sur le ventre de la brune. Et puis si tu ne veux pas te retrouver toute seule les nuits de pleine lune... Elle inspira profondément, lâchant d'une traite... Tu pourrais le porter... Enfin être sa vraie mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:08

Cette fois Ally se raidit pour de bon. Elle n'avait pas
jamais pensé à cela et l'idée même la mettait plutôt mal à l'aise. Elle, la mère d'un enfant ? Alors qu'elle doutait même de pouvoir s'en occuper ! Et bien, c'est... heu... une idée. Qui ne lui plaisait pas vraiment. De toute manière, on a le temps, hein ? Il y a plein de chose à régler avant. Voilà, éloigner le sujet suffisament longtemps pour qu'Alex oublie cette idée. C'était stupide et lâche mais c'était le seul moyen qu'Ally avait trouvé pour ne pas refuser franchement.

Quant au père... enfin, on a le temps mais... je ne sais pas... Dean est plutôt mignon et il a toujours eu une très bonne santé... Et mon Dieu, tuez moi avant que je ne rajoute une autre bêtise ! L'ex-vampire pensa sérieusement pendant un moment à se noyer dans la baignoire mais Alex ne l'aurait probablement pas laisser faire. Enfin, on verra... plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:17

Ok... Plus tard... Elle avait senti qu'Ally commençait à perdre pied et ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Elle se retourna à nouveau et vint se caler entre les jambes de sa belle. Elle reposa les mains d'Ally sur son ventre et se laissa glisser en arrière contre le torse de la brune. Poussant un petit soupir, elle ferma les yeux, souriant.

Elle était bien là où elle se trouvait, entre les bras de sa belle dans un bon bain chaud... Enfin non, plus vraiment chaud, juste tiède. D'ailleurs elle n'allait pas tarder à en sortir. Elle détestait prendre des douches ou des bains froids. Mais elle voulait encore en profiter au maximum. Il est vrai qu'elle n'avait pas accordé énormément d'attention à Ally ses derniers temps, et elle sentait que ce soir, elle irait de nouveau se coucher de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

Ally soupira silencieusement que la discution soit écartée pour le moment. Bon sang, elle sentait qu'elle allait avoir une longue discution à ce sujet avec Marc demain... mais pour le moment... Ally pencha légèrement la tête pour voir qu'Alex avait fermé les yeux, un sourire aux lèvres et cela fit naître son jumeau sur celle de la brune alors qu'elle se penchait pour embrasser l'épaule d'Alexandra.

Son amour revenait souvent fatiguée ces derniers temps mais Ally le savait, bientôt la période d'examen serait fini et elle aurait de nouveau une loup-garou en pleine forme dans ses bras. Tu sais quoi ma puce ? J'ai une bonne idée. On va sortir, je vais aller commander la nourriture et pendant ce temps, tu prépares tes affaires pour demain. D'accord ? Comme ça, après manger. Hop au dodo ! Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:32

Tu es un amour! Elle fit une petite moue. Je suis vraiment désolée. Je sais que je ne suis pas de la meilleure compagnie ces derniers temps, mais ils font forts nos professeurs sur le stress et le travail. Tu es si compréhensives que je me sens la dernière des petites amies à abuser de toi sans arrêt. Elle se leva quand même et s'enveloppa dans une serviette, avant de tendre une deuxième à l'ex-vampire qui sortait aussi du bain.
Pfff j'en ai marre d'être crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:42

Non ! Ally enroula la serviette autour de son corps et vint se presser contre le corps d'Alex. J'aime bien avoir à m'occuper de toi, tu le sais. Cela me fait un entraînement en plus... N'est-ce pas bébé ? Elle la taquina gentiment avant de l'embrasser, plus fougueusement qu'elle ne le souhaitait au départ. Hum... Elle se recula doucement et laissa son pouce tracer les lèvres de la loup-garou. Et puis, je vais te dire mon secret. Je suis attentionnée pour que tu te sentes terriblement redevable quand les exams seront terminées. Elle sourit et laissa la loup-garou dans la salle de bain pour se saisir du téléphone dans le salon et commander leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:52

Alex termina de se sécher et enfila un pantalon en toile confortable, ainsi que l'affreux t-shirt avec une tête de Darth Vador dessus qu'elle adorait. Elle rejoignit Ally qui, le téléphone à l'oreille, lui fit signe qu'elle s'occupait de tout.
Elle alla donc confortablement s'installer sur le canapé et alluma la télévision. Elle repéra son reflet dans la vitre et rit en secouant la tête. Purée, on dirait une mamie empâtée. Et non c'était elle.

Où était passé la jeune femme en sous-vêtement sexy qui ne pensait qu'à une chose, faire l'amour à sa copine? Et qui était cette mamie qui ne voulait que rejoindre son lit pour dormir?

Il allait être temps qu'elle termine ses études, sinon jamais elle ne pourrait garder Ally. Un poids se fit soudain sentir sur la place à côté d'elle. Corleone, qui avait délaissé sa "maîtresse" qui était trop occupée, venait de s'installer sur le canapé, posant sa tête sur les genoux de la loup-garou pour quémander des caresses. Alex ne put résister, et commença à lui gratter le dessus de la tête. Décidément ce chien était comme un coq en pâte dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:02

Ally raccrocha après avoir passé commande et jeta un oeil vers sa compagne ne pouvant se retenir de pouffer de rire.

Elle vint devant elle et prenant l'exemple de Corleone, s'installa sur le canapé à genoux, posant sa tête sur les jambes d'Alex en poussant doucement le chien qui était de l'autre côté. Moi aussi, je peux avoir des papouilles ?

Elle se mit à rire puis se releva pour mettre assiettes et couverts en place. Le restaurant auquel elle venait de livrer n'étant pas très loin, rapidement des coups sur la porte se firent entendre et Ally ouvrit la porte, retenant de sa main droite le chien qui grogna sur l'étranger avant de comprendre que celui-ci était l'étranger qui lui amenait toujours son os. Aussi, il se mit à remuer la queue et faire la fête au livreur. Ally leva les yeux au ciel et paya la commande alors que le livreur offrait son cadeau à Corleone et repartait dans la nuit. Ally prit ses paquets et les ramena sur la table tout en jetant un oeil sur Corleone qui croquait maintenant l'os tenu entre ses larges pattes. Ce chien est pourri gâté ! Elle déballa la commande et sentit les épices atteindre son odorat. Hum... Tu viens ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:09

A qui la faute? Elle se leva et vint se coller contre Ally. Hmmm ça sent divinement bon. J'en ai l'eau à la bouche. Elle prit le menton de la brune dans sa main et lui fit tourner le visage dans sa direction. Et y a une autre bouche qui me fait envie. Elle embrassa rapidement l'ex-vampire, avant de prendre place à table pendant qu'Ally posait devant elle ce qu'elle avait commandé.

Le bain chaud avait eu un effet dévastateur. Alex se sentait vraiment détendue et fatiguée. Elle avait de la peine à garder les yeux ouverts sous le regard moqueur de sa belle, même les épices relevées étaient sans effet sur elle ce soir. Le repas se fit en silence, on entendait uniquement les craquements de l'os de Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:22

Ally, jetait de temps en temps des regards sur le visage d'Alex. Son amour était vraiment fatiguée ce soir. L'ex-vampire pinça les lèvres brièvement puis voyant qu'Alex avait fini, elle se mit en devoir de débarasser la table. Elle regarda un instant leurs assiettes puis décida qu'elle aurait tout le temps de faire la vaiselle le lendemain. Pour le moment, elle voulait profiter du fait qu'Alexandra soit encore réveillée. Elle jeta un regard dans sa direction et jugea qu'elle ne le serait pas longtemps.

Bon, Ally devait bien l'avouer, cela l'énervait un peu. Leur intimité commençait vraiment à lui manquer. Et c'était suffisament terrible à penser aussi elle n'avait pas préféré en toucher mot à Alex. De toute manière, la loup-garou ne le faisait pas exprès. Elle était réellement fatiguée et encore plus à cause du stress et de la pression que leur mettait leurs profs.

Remets toi en ! Ally se maudit mentalement. Après tout, elle était en pleine forme parce qu'elle ne faisait pas grand chose de ses journées mais elle espèrait sincèrement ne pas être dans le même état quand elle prendrait son poste en charge. Elle revint vers Alex et lui prenant la main, elle l'entraîna doucement dans leur chambre en éteignant les lumières derrières elles. Alex se mit sous les draps et Ally laissa tomber au sol sa serviette pour enfiler un débardeur et un pantalon en toile avant de rejoindre son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:29

Alex se sentait frustrée. Frustrée de ne pas pouvoir traiter correctement Ally, frustrée parce que l'ex-vampire devait l'être aussi. Depuis qu'elle était rentrée en pré-session d'examen, elle était très fatiguée le soir, si bien qu'elles ne profitaient même plus l'une de l'autre, enfin surtout à cause de la loup-garou. MAis elle se rattraperait demain. Elle avait prévu plusieurs petits cadeaux pour la journée et surtout elle ferait la surprise à sa belle en rentrant déjà à midi. Elle sècherait l'après-midi. Après tout elle l'avait mérité.

Elle se blottit contre Ally, passant ses mains sous le débardeur de celle-ci pour sentir le contact de la peau sous ses doigts, et elle l'embrassa, avant de se caler confortablement dans les bras de la brune. Bonne nuit! Et elle s'endormit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:39

*******************

Sonnerie stridente. Ally leva sa main et l'abbatit sur l'objet pour le faire taire. Elle aurait voulu garder Alex blottit
contre elle mais elle ne pouvait pas se le permettre. Un soupir passa les lèvres de la brune et après quelques secondes, elle se décida à réveiller doucement son amour en déposant des petits baisers sur son bras, remontant jusqu'à son épaule. Joyeuse saint valentin, mon amour.

Sa main se faufilla sous le haut d'Alex et caressa son dos nu, du bout des doigts puis elle se déplaça doucement sur le lit pour se relever. Laissant un peu de temps à Alex pour se réveiller. Prise dans un tourbillon de romantisme Ally entra dans la salle de bain et prit un crayon rouge à lèvre pour écrire sur la glace un petit mot avant de sourire à son reflet et d'aller dans la cuisine pour préparer un petit quelque chose pour sa belle. Elle n'était pas franchement douée pour la cuisine mais servir un jus de fruit, faire griller du pain dans le toaster et faire des oeufs étaient dans ses cordes. De toute manière, elle ne se serait pas aventurer à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:48

Alex se leva toute endormie. Elle n'avait pas ronchonné ce matin, car elle s'était rappelée à temps le jour qu'on était. Avant d'avoir pu embrasser la brune, celle-ci s'était levée. Tel un zombie, elle se dirigea vers la salle de bains pour prendre sa douche et ainsi se réveiller.
Se postant devant le miroir, tenant le lavabo entre ses deux mains, pour voir quelle tête affreuse elle avait ce matin, elle ne put retenir un petit Ohhhhh c'est mignon. Sur le miroir était marqué au rouge à lèvre, Sois ma valentine dans un énorme coeur rouge.

Celà lui fit devenir de meilleure humeur et elle se dépêcha de prendre sa douche pour rejoindre son amour. Quand elle rouvrit la porte et se dirigea vers la cuisine, une bonne odeur de petit-déjeuner la surprit. La surprise fut encore plus grande quand elle constata que'Ally s'était mise au fourneau.

Passant près de la table, elle déposa un petit paquet dans l'assiette de l'ex-vampire. Elle aussi avait pensé à la Saint-Valentin. Elle vint ensuite se coller dans le dos d'Ally, déposant un petit baiser près de son oreille et lui murmura. Bien sûr que je serai ta valentine. Et toi, tu veux bien être la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:58

Ally sourit et éteignit le gaz pour ne pas brûler les seules choses qu'elle savait cuisiner, puis elle se retourna pour embrasser Alex. Sûr que je le suis. Elle effleura de ses doigts la joue de la loup-garou alors que son regard captait un paquet cadeau dans son assiette en souriant comme une gamine. Oh déjà des cadeaux !

Elle fit une petite moue. Tu n'auras les tiens que ce soir... parce qu'ils sont tellement bien que tu ne vas plus vouloir aller en cours ensuite et ça ne serait pas bien.

Elle tapota le nez de la loup-garou puis se rua sur son assiette pour ouvrir le paquet et en sortir un pendentif qu'elle ne croyait jamais revoir. Celui qu'Alex lui avait offert le jour même de leur rupture. Ally sentait une douleur dans sa poitrine. C'était passé et pourtant cela faisait encore mal mais le cadeau lui signifiait quelque chose encore plus à présent parce qu'après tout ce qu'elles avaient vécu, elles étaient là, ensemble.

Tu me l'attaches ? Elle sentit les doigts d'Alex se frayer un chemin jusqu'à sa nuque et lui attacher le pendentif alors qu'elle se retournait et l'embrassait pleinement. Merci, ma puce... C'est un cadeau que j'espèrais retrouver un jour... Je ne pensais pas que tu l'avais gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:06

Alex posa sa main sur la joue de la brune, la caressa tendrement avec le dos. Bien sûr que je l'ai gardé. Je sais que ça rapelle des souvenirs douloureux, mais si je te l'offre à nouveau, c'est justement parce qu'il va devenir le symbole d'instants très heureux pour nous deux. Je vous aime Ally Ylop, que vous soyez vampire, humaine ou quoique ce soit d'autre, je vous aime... Et je veux que tu sois certaine de mes sentiments pour toi.
J'ai fait une bétise une fois, et jamais, jamais, je ne la referrai.

Alex se recula, et , prenant ce qu'avait cuisiné Ally, servit les deux assiettes. Maintenant je vais goûte ce qu'a préparé ma petite femme d'intérieur... Elle s'assit à table et quand la brune fit de même, elle commença à manger. Bon je finis un peu plus tôt aujourd'hui, et je ne traînerai pas en route. Je serai là vers 15h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:26

Oh très bonne nouvelle ça. Ally mangeait tout en gardant sa main sur le pendentif comme si maintenant elle avait peur de le perdre. La femme au foyer attendra son homme alors... Elle fit un clin d'oeil taquin à Alex puis reprit un air un peu plus sérieux. Tu sais... je suis vraiment heureuse d'être humaine et encore plus de l'être à tes côtés. Tu es la seule avec qui je voulais vivre cela. Elle prit la main d'Alex et la porta à ses lèvres puis reposa légèrement embarassé de sa confession. Elle avait encore parfois dû mal à livrer ses sentiments mais petit à petit cela devenait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:30

Alex eut un petit sourire en coin. Tu as plutôt intérêt que je sois la seule... Elle jeta un coup d'oeil sur l'horloge murale. Oul... Je parle je parle je parle, et comme tous les matins, je suis déjà en retard. Elle se leva, déposa son assiette et ses couverts de l'évier. Elle s'approcha d'Ally et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Va falloir que je cours. A toute à l'heure... Elle prit son sac et son manteau. Faut vraiment que je mette le réveil plus tôt. Et elle sortit précipitamment de l'appartement, comme tous les matins...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:40

Ally eut un petit rire et comme tous les jours, elle fit la vaiselle, le ménage puis alla faire son footing avec Corleone. Une fois rentrée, elle prit une douche et mit une machine à laver en route, se moquant d'elle-même et de la véritable petite femme au foyer qu'elle était devenue mais cela la faisait sourire. Elle était heureuse.

Sur les coups des dix heures, on frappa à la porte et Ally ouvrit, reconnaissant son livreur habituel qui lui tendit une boite. Elle signa puis s'installa dans le canapé et ouvrit le paquet. Il y avait écrit : Bonne saint valentin et Ally se mit à sourire un peu plus alors qu'elle découvrait une tarte au poire. Son dessert préféré. Elle jeta un regard coupable sur son ventre puis finalement mangea tout de même la petite douceur. Après tout, c'était un cadeau de sa chérie, elle ne pouvait pas le refuser. Elle dégusta la pâtisserie puis repoussant le paquet sur la table basse, commença à baîller. Elle se sentait tellement fatiguée, ses yeux se fermaient tous seul, aussi elle s'allongea pour une courte sieste, se dit elle.

Elle sombra dans un profond sommeil alors que son visage devenait plus juvénile, ses muscles moins importants, et qu'elle devenait à nouveau... une adolescente de seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:46

Vers 11h30, fière de son petit stratagème, Alex était devant la porte, réfléchissant au meilleur moyen de surprendre sa belle. Elle décida de tenter l'infiltration silencieuse. Ouvrant délicatement la porte, elle se faufila dans l'appartement. Elle s'arrêta dans le corridor, écoutant les bruits dans l'appartement. Elle n'entendit personne bouger, juste un léger sifflement en provenance du salon.

Un sourire sur les lèvres, elle se posta dans l'embrasure de la porte du living et repéra les pieds de l'ex-vampire sur le canapé. Elle s'amusait par avance du réveil qu'allait subir sa belle.

D'un tonitruant Ma puce, je suis rentrée, elle fit son entrée et se retrouva face à une jeune fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:55

Ally se réveilla d'un bond en hurlant d'abord effrayé par la jeune femme avant de ramener ses poings devant son visage en parlant d'une voix ferme bien que clairement nerveuse. Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous faites ici ? Je vous préviens, si vous êtes une voleuse vous feriez mieux de partir ou sinon je vous réduis en bouilli ! C'est compris ?

Corleone qui était à la cuisine, revint dans le salon en trotinant, regardant tour à tour les deux jeunes femmes, la langue pendante, amusé par le comportement de ses maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:59

Alex leva un sourcil interrogateur devant cette adolescente. Je suis ici chez moi. Vous dormiez sur mon canapé. Qui pouvait donc être cette gamine? Vous êtes peut-être une connaissance d'Ally?
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:09

La brune baissa doucement les poings devant l'absence d'agression de la part de la jeune femme mais fronça les sourcils sous ses dires. Je suis Ally Ylop et vous, je ne vous connais pas.

Corleone, quant à lui fatigué de voir qu'aucune des deux femmes ne s'occupaient de lui, vint se placer entre les deux. Il capta l'odeur de celle qui le nourrissait constamment et vint frotter son museau à ses doigts pour recevoir des caresses.

Ally après un mouvement de recul devant l'animal, osa doucement avancer sa main pour initier une caresse sur la tête du chien, ne quittant pas Alex des yeux. Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes et pour être honnête je ne sais même pas ce que je fais là. Elle regarda autour d'elle en faisant un sourire hésitant. Sûr que c'est perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:14

Alex était perturbée par le manège de Corleone. Ce n'était pas un chien qui se liait facilement. Il avait plutôt tendance à être très méfiant, comme sa maîtresse. Alex réfléchit rapidement. Ca devait être une blague. Elle pensait surprendre l'ex-vampire et c'est elle qui avait été surprise. Peut-être qu'elle avait parlé en dormant, dévoilant ainsi son plan.

Elle indiqua le canapé à la gamine. Tu restes là. Et elle partit faire le tour des pièces en appelant Ally. Ne trouvant sa compagne nul part, elle revint au salon. Bon, j'en ai marre. Tu peux me dire où est Ally? Ca ne m'amuse pas comme surprise de Saint-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally ado

Ally ado


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2007

Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:23

Ally commençait elle aussi à s'énerver, elle se leva et pointa un doigt accusateur sur Alex. Tu en as marre. Moi aussi. Alors tu vas me dire comment tu connais mon prénom et qui tu es, okay ! Et tu vas me dire aussi qui est ce Alex ? Elle montra le pendentif qu'elle portait. Tu m'as fait quoi ? Tu m'as drogué ? Tu es quoi ? Une sorte de détraquée ? Elle s'emporta un peu plus et s'avança menaçante. Tu as plutôt intérêt à m'expliquer et à être convaincante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: