Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:18

Sa femme marquait un point. Elle se recula et se laissa finalement tomber sur le lit, remontant pour accéder au téléphone et composer le numéro du spa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:25

Alex se fit une joie de s'allonger à son tour et se blottit contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:29

Souriante, de sa main libre, elle caressa la nuque de la brune et passa sa jambe par dessus celle d'Alex pour plus de contact. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais se lasser de la brune. De son contact, de sa chaleur, de son sourire, de la douceur de sa peau, de... Oui. Bonjour, je suis Mme Carter.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:39

Taquine, elle laissa sa main remonter le long du mollet d'Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:55

Ça ne la gênait pas, le contact était plutôt agréable... bon okay, c'était difficile de se concentrer sur la voix au téléphone mais elle ne comptait pas interrompre sa femme pour autant. Je voudrai annuler ma réservation pour deux personnes que j'ai pris pour aujourd'hui... oui... Très bien. je vous remercie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:58

Elle laissa sa main continuer son chemin remontant le long de sa cuisse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:03

Ne faisant aucun commentaire sur les caresses de la brune qu'elle appréciait, elle raccrocha et composa cette fois le numéro du service d'étage. Bonjour, Mme Carter de la suite 607. J'aimerai passer une commande.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:05

P
Elle parvint maintenant plus haut et se mît a caresser sa fesse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:16

Heu... le geste la surprit. Sa femme restait habituellement... plus sage. Enfin c'était juste la surprise du moment, il n'y avait rien de tr... oui, oui, je suis là. Heu... oui... Elle secoua la tête pour se concentrer de nouveau. J'aimerai du savon noir de hammam, une huile de massage, deux gants kessa, du thé doux, à la framboise par exemple, des fraises et de la chantilly également.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:18

Elle mordillait sa lèvre tandis qu'elle poursuivait ses caresses.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:25

Ah non le mordillement de lèvres, ça s'était interdit ! Pas quand elle était au téléphone et qu'elle ne pouvait pas y répondre par un long baiser ! Oui le plus tôt possible ! Merci ! Et elle raccrocha aussi vite que possible pour venir embrasser passionnément la femme qui la rendait désespérément amoureuse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:27

Elle répondit avec un grand plaisir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:56

Tu es une vilaine louve... Elle la serra tendrement contre elle. A qui je ne sais vraiment pas résister. Bon elle ne tentait même pas de le faire pour dire la vérité. Mais de toute façon, elle n'aurait pas été très douée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:20

Je ne suis pas une vilaine louve. Je suis juste totalement accroc à toi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:59

Oui mais c'était presque un coup bas d'être aussi attractive alors que j'étais au téléphone, bébé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:20

Ou alors une petite vengeance pour quand j'ai appelé ma mère? Elle lui fit un clin d'oeil.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:37

Je n'ai aucun souvenir de t'avoir perturbé... aucun !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:59

Elle ne rajouta rien, continuant à laisser ses doigts jouer une mélodie muette sur l'avant-bras de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:24

Sa peau réagissait à chaque contact de la brune. Elle lui sourit, reconnaissant un peu sa culpabilité et en offre de paix, offrit un baiser léger et tendre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:38

Tu as commandé des trucs pour le spa que je savais même pas exister... Comment tu les connais?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:53

Une femme ne peut elle pas avoir ses petits secrets ? Et une fois arrivée à la maison, faudrait qu'elle efface ses recherches sur l'ordinateur portable.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:56

Si bien sûr, mais je suis surprise que tu en connaisses autant. Elle caressa ses lèvres avec les siennes. Elle attendait impatiemment que le groom arrive avec tout ce dont elles avaient besoin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:02

C'était drôle comme leurs baisers avaient une saveur toute particulière quand ils étaient volés. Que ça soit parce que leurs amis étaient dans la pièce d'à côté, ou bien comme quand maintenant, elles attendaient quelqu'un.

A chaque fois que tu es enceinte j'ai l'impression de partager certaines hormones de grossesse avec toi. Les envies tout particulièrement, et le fait d'être encore plus accroc à toi que d'ordinaire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:28

Elle rit. C'est vrai que tes envies sont exacerbées.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:38

Est-ce que vous vous moquez madame Carter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant