Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:46

Je ne me permettrais pas, madame Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:59

Je vous sens pourtant bien taquine. L'une de ses mains passa sous haut pour venir caresser la douceur de sa peau. Oui, elle n'était pas vraiment intéressée par leur joute verbale.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:04

Je t'aime ! Elle s'etira longuement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:08

Et je vais prendre soin de toi, mon amour. Sa main remonta légèrement plus haut jusqu'en dessous de sa poitrine pour caresser la peau soyeuse juste là. Oh bon sang, si elles ne risquaient pas d'être interrompu elle l'aurait débarrassé de son haut et serait déjà en train d'y déposer des baisers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:18

On toqua à la porte. Enfin!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:24

Et bien, et bien, elle avait bien fait de ne pas mettre son plan à exécution. Elle se releva et alla ouvrir au room service tout en se recoiffant rapidement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:27

Elle attendait avec impatience le retour d'Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:39

Et elle revint avec un petit chariot. Au premier étage, les fraises, la chantilly et leurs thés et au second, les produits de beauté qu'elle avait commandé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:41

Elle tendit ses bras en direction de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:46

C'est moi que tu veux ou les fraises ! Elle rit doucement en se rapprochant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:56

Les fraises bien entendu !
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:00

Elle rit plus encore, s'y étant attendue. Bien, bien, bien. Alors je vais peut être te laisser en tête à tête avec tes fraises et tu me dira si elles sont aussi douées en massage que je le suis. Elle lui tira la langue pour faire bonne mesure.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:05

Allez viens là.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08

Elle se rapprocha tout en ramenant le plateau vers le lit et s'assit délicatement au côté d'Alex, sa main glissant sur sa cuisse dans un geste un peu possessif. Les fraises pouvaient toujours gagner son affection, on ne savait jamais.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:14

Elle était à elle. Rien qu'à elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:18

Elle se pencha vers elle pour initier un baiser très doux, débutant par un simple effleurement de leurs lèvres, sa bouche prenant doucement possession de la sienne sans jamais s'imposer.

Et sans vraiment se reculer, la main qui était sur sa cuisse remonta pour se poser sur sa joue, souriant dans le baiser. Je te propose une douche façon hammam en premier lieu... elle chuchota, ses lèvres touchant parfois les siennes, presque par mégarde.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:24

J'irai au bout du monde avec toi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:28

Je sais... tu ne le regrettera pas. En tout cas, elle comptait bien s'appliquer pour que ça ne soit jamais le cas, et ce n'était pas une promesse concernant leur hammam improvisé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:58

Je n'ai aucun doute là-dessus. Mais l'ambiance était devenue un peu trop sérieuse pour elle. Bon alors, le hammam!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:45

J'ai bien peur de constater que nous sommes un peu trop vêtus pour le hammam. Elle se releva et tendit les mains à Alex pour l'aider à se lever.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:04

Mon Dieu! Elle saisit les mains de sa femme et se leva. Il faut absolument qu'on remédie à la chose.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:27

Elle embrassa l'une de ses mains mais les relâcha ensuite pour prendre leurs produits de soin. Suivez moi ma mie. Sans vraiment attendre de réponse, elle fit son chemin jusque dans la salle de bain et quand elle fut prêt de la cabine de douche, elle mit l'eau chaude en route puis déposa les produits de soin à portée de main.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:50

Alex ne se fit pas prier de la rejoindre. Elle n'avait pas enlevé ses vêtements, voulant laisser ce "privilège" à  sa femme...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:18

Ce qu'elle apprécia grandement. Elle augmenta d'abord la chaleur des chauffages de la salle de bain, puis elle revint vers sa femme pour lui donner un baiser tendre.

Ses mains se posèrent sur ses épaules et descendirent lentement le long de son corps jusqu'au bas de son pull avec l'intention très clair de le lui retirer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:00

Oh oui c'était bien bien mieux que le spa. Comme pouvait le confirmer ses yeux brillants d'anticipation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant