Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:39

Si jamais j'ai réservé dans un restaurant cajun pour ce soir. Le chef m'en a conseillé un.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:42

Tu es géniale ! Je t'épouserai une nouvelle fois si on n'avait pas déjà une demande en cours.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:21

CA fait partie du package de la journée. Te surprendre... Et faire de cette journée un moment inoubliable.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:03

Chérie, un Macdonald avec toi au fin fond des bois me suffirait amplement. Je n'ai besoin que de ta présence pour que ça soit inoubliable. Et de tes baisers. Peut être même un câlin. Mais le reste, n'a pas d'importance pour moi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:28

Elle lui sourit. Mais un macdonalds amélioré c'est encore mieux. Elle l'embrassa.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:48

Certes, mais elle préférait les baisers de la brune. Ses mains remontèrent légèrement plus haut dans son dos, massant les muscles sous ses doigts. Oh bon sang elle avait envie de la garder rien qu'à elle et au diable le spa.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:51

Alex poussa un soupir de bien-être, tandis qu'elle se calait pour laisser plus d'espace à sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:07

Une invitation qu'elle comptait bien accepter. Sa bouche dériva vers sa gorge et ses mains massèrent tendrement son dos, remontant doucement, prenant son temps pour savourer la douceur de sa peau. Elle adorait vraiment ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:17

Le... Elle était déjà à bout de souffle. Le Spa! Non pas qu'elle ait particulièrement envie mais sa femme avait tout organisé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:26

Roooh ce maudit spa... Elle et ses idées à la noix. Elle grogna légèrement mais suivit malgré tout le vœu d'Alex en retirant délicatement ses mains de sa peau et en se reculant. Tu as raison. Le spa...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:34

On doit les prévenir si on n'y va pas? Elle mordilla ses lèvres.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:43

Sa femme mordillait sa lèvre... elle savait pourtant ce que ça lui faisait quand elle faisait ça ?! Elle ferma les yeux un instant pour se reconcentrer. c'est comme tu veux, mon coeur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:51

Non... Elle considérait que c'était la journée de sa femme. Qu'est-ce que tu as envie? Elle passa ses mains tendrement dans les cheveux d'Ally, sans les ébouriffer pour une fois.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:56

Elle ferma les yeux sous ce geste si doux et plein de tendresse. J'ai envie d'être avec toi. Elle ouvrit de nouveau les yeux pour les plonger dans ceux de sa louve. Si tu en as envie, on peut tout aussi bien se faire des soins ici, rien que nous. Elle lui sourit. Et sans maillot de bain.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:11

Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre que toi pose ses mains sur moi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:35

Elle sourit, ravie de l'entendre et posa de nouveau ses mains sur sa taille. Alors je vais appeler le spa et décommander. Ensuite, j’appellerai le service d'étage pour demander des produits de soins et du thé ? Qu'est ce que tu en penses ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:36

Que si tu rajoutes des fraises et de la chantilly, je te suis jusqu'au bout du monde.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:41

tu es toujours très dur en affaire ma puce... Mais très bien, j'accepte. Ses lèvres goûtèrent brièvement les siennes. Je vais faire ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:45

Elle prit les mains d'Ally dans les siennes et recula pas à pas pour rejoindre la chambre. Le téléphone est dans la chambre...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:51

En effet... Elle la suivit, s'assurant que la brune n'allait pas rencontrer d'obstacle sur sa route étant donné qu'elle était dos au chemin qu'elle traçait.

Elle sentait sa femme pleine d'assurance aujourd'hui, et ça lui plaisait. Elle souriait, tout en la suivant avec un plaisir certains jusqu'à la chambre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:54

Au moment où elle sentit le lit derrière ses genoux, elle s'assit et attira sa femme, réclamant ses lèvres à nouveau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:47

Elle sourit dans le baiser et ses mains retrouvèrent naturellement leur chemin sous le haut de sa compagne alors qu'elle poussait un petit soupir de plaisir. Oh oui c'était bien mieux que le spa sans commune mesure.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:55

Tu as un coup de téléphone à passer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:08

Elle ronchonna un peu en quittant les lèvres de la brune. Tu es impitoyable !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:13

Après il n'y aura que nous deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant