Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:10

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que sa femme était prête. C'était ce qu'elle avait voulu... Pour être certaine de ne pas risquer de lui faire de mal. Elle ressentait quand même un peu de stress au moment où elle introduisit un premier doigt dans sa femme, tandis qu'elle poursuivit ses baisers. Elle avait porté toute son attention sur Ally, guettant la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:21

Elle était tellement prête et ça faisait si longtemps qu'elles n'avaient pas pu réellement faire l'amour comme elle le souhaitait. Elle mordilla sa lèvre plus fort, venant elle-même au contact de la brune pour lui faire accélérer ses gestes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:24

Alex leva le visage et vint embrasser le ventre de sa femme, tandis qu'elle introduisait un deuxième doigt et accélérait petit à petit les mouvements.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:29

Elle gémissait à chaque intromissions, comme des vagues de plaisir qui viendraient la frapper et vint un moment où elle ne put plus contenir ce plaisir. Elle rejeta la tête en arrière en poussant un long gémissement atténue par sa lèvre qu'elle mordillait toujours.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:30

Elle pouvait ressentir les vibrations qui passaient à travers le corps de sa femme. C'était très érotique... Mais là n'était pas la question. C'était la journée de sa femme. Elle déposa un dernier baiser sur la peau, avant de remonter lentement pour l'enlacer et la dorloter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:33

Et comme un bébé koala, elle entoura sa femme, s'agripant désespérément à elle comme si elle avait peur de la voir partir. Elle était pour le moment incapable de parler et elle n'en avait pas envie. Elle voulait juste savourer la douceur du corps de la brune et sa force.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:35

Alex déposa un baiser tendre sur son front. Elle comprenait et n'avait pas besoin d'autre chose. Elle devait bien avouer qu'elle était ravie que ce se soit bien passé.  Elle aimait chaque seconde un peu plus la femme qu'elle avait dans ses bras... Et elle se savait aimé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:05

Son odeur... elle aurait pu se shooter à son odeur... en faite, elle le faisait. Elle sourit malicieusement en y pensant. Et releva les yeux vers son âme-sœur avant de venir délicatement déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Ma déesse...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:36

Je pourrai te dire la même chose. Elle caressa sa joue. Je t'aime!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:42

Je t'aime aussi... beaucoup... Elle lui donna un baiser. Passionnément et à la folie. Et cette fois-ci, elle lui offrit un baiser plus long et plus passionnée. Sa femme était un ange descendu du ciel.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:46

On devrait peut-être reprendre des forces... C'est qu'elle commençait à sentir poindre la faim, maintenant que l'excitation s'atténuait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:49

Ce qui la fit rire, surprise... En faite, non pas si surprise que ça. Tu n'es pas possible ! Mais... maintenant qu'Alex en parlait... De quoi as tu envie ma puce ? Tu veux au room service ou aller au restaurant pour un bon petit déjeuner ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:04

Elle lui fit un petit sourire de gamine prise en faute. J'ai pas envie de sortir du lit... Pas maintenant...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:10

Honnêtement, ça lui allait très bien. Même si elle serait sortie au restaurant pour faire plaisir à la brune. Tant mieux ! Je n'ai pas envie de quitter le lit non plus. Et je commence à avoir faim aussi ! Et d'autre chose que ma merveilleuse épouse !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:20

Ellle lui répondit par un langoureux baiser. Et où est le menu?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:41

Avec un sourire, elle se retourna, quittant les bras de la brune volcanique pour attraper le menu qui trônait sur la table de chevet. Bon, il y avait l'air d'avoir du choix. Vu qu'il y avait un menu pour chaque repas. Heu... en faite, ça dépends un peu de ce que tu veux... Elle le ramena plus près d'Alex pour qu'elle puisse lire.

Pour ma part, je vais me prendre un muffin salé, un café au lait, et un bol de fruit... oh et un avocat !

Elle avait vraiment des envies étranges quand Alex était enceinte...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:46

C'était vraiment marrant les goûts de sa femme. Alors moi... Elle prêta attention au menu. Je vais prendre... Un chocolat chaud viennois, avec une assiette de cookies... Aussi une crêpes au jambon, fromage et oeuf. Et puis une part de pizza 4 fromages!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:50

Hum... les hormones, ou la gourmandise, se déchainait. Mais elle ne dit rien parce qu'après tout, elles étaient en vacances et elles avaient bien le droit d'en profiter. Elle prit le téléphone. C'est tout ? Tu es sûre ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:01

Alex se blottit contre sa femme et laissa sa main papillonner sur son ventre. Certaine!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:07

Avec un sourire encore plus grand, elle prit commande. Oui, bonjour, nous souhaiterions un petit déjeuner... Oui alors un chocolat viennois, une assiette de cookie, une part de pizza quatre fromages, et une crêpe fromage, jambon et oeuf... voila, ça c'est pour un plateau et ensuite, un avocat, un café au lait, un bol de fruit frais et un muffin salé. Et oh et mettez deux verres de jus d'orange... oui. Oui. S'il vous plait... merci.

Elle raccrocha et posa le téléphone avant d'embrasser sa femme. J'adore les hôtels luxueux !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:11

C'est vrai que ça a du bon. Elle se blottit à nouveau contre Ally et vint poser sa joue contre son épaule.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:14

Est-ce que tu as pris tes vitamines et tes anti-nausées ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:22

Oui je les ai pris quand nous étions au canyon!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:30

Désolée, je n'ai pas fais attention. Heureusement que sa femme y pensait sans son aide.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:31

Hey. Tu n'as pas à t'excuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant